[ Video - Solo ] Fubticky Hérétique

Partager Rechercher
Salut tout le monde,
J'ai filmé des combats sur quelques jours avec mon hérétique spé flex. ( quand j'oubliais pas de lancer fraps :'( )
C'est une spé/classe mal connue d'apres ce que je lis sur JoL et IG donc je pense que ça peut etre interessant de montrer ma vision de la classe

Bon visionnage et à vos com

nouveau lien ( megaupload ) http://www.megaupload.com/fr/?d=LNVXPSKP

Dernier codec Divx pour lire la vidéo : http://www.divx.com/divx/windows/dow...FR1mEAodtjB7SQ
Preums je dll vidéo du puissen hérétank ! ^^
Verdict ! Petite vidéo sympas qui montre bien l'état du solo sur orcarnac lol ... c'est pratiquement impossible toujours de l'add ^^
Une petite merde de nécrote qui encaisse très bien et qui doit en dégouté plus d'un
Vidéo sympa par contre trop moche ta nécrite haha . Sinon dans le pont essaie de casser la ligne de vue des archers mais bon ça va t'encaisse trop bien et je suis étonné de pas avoir vu de combats contre des gardes .
J'aime bien ton avatar et j'taime bien toi, donc je DL !

Oui je suis un saligo qui juge à la tête du client et j'assume !

T'as mis notre puissen duel ? X) /joke

il ne fait pas ces styles a la souris sauf l'enchainement sur block qui fait un kikoo drain a la fin,me trompe je je???Sinon tres agréable a regarder(la plante n'a pas l'air si mal^^)

ps:Je suis choqué pourquoi je me retrouve dans ta video a la fin !!!!
Citation :
Publié par jetaime
il ne fait pas ces styles a la souris sauf l'enchainement sur block qui fait un kikoo drain a la fin,me trompe je je???Sinon tres agréable a regarder(la plante n'a pas l'air si mal^^)

ps:Je suis choqué pourquoi je me retrouve dans ta video a la fin !!!!
exact .
Bah j'ai mis 2 duels a la fin pour meubler un peu avec du 1 vs 1. Vu que j en fais pas bcp contre hib et mid à cause du zerg, faut bien que je film qq duels pour le fun meme si c contre son propre realm lol

Content que ça plaise sinon
la suxxance du protecteur c'est tout
en tout cas bravo ca me rapelle les bons moment de play avec mon here

j'étais revenu pour la revanche j'avais le repop des ra mais t'ai pas retrouvé
edit : jme suis doutais que tu sortais du tp avec resist red donc la lithiqu zizi, et pd > tranchant :x

@ jetai ui plante ca démonte bien
Un hérétique ! Bon sang mais c'est bien sur.
Je me demandais quelle classe avait duel - et explosé - mon pauvre petit champion pexant son stuff aux ours.
J'ai fini de pex, me manque que les CL et quelques MLs, mais bon pas sur que je fasse mieux, à moins de rester en mode bouclier et ca c'est d'un triste
Bravo à toi et au plaisir de te recroiser.
Citation :
Publié par Ibigome
quelqu'un aurai les codecs que je dois télécharger pour regarder cette vidéo ?
T'embête pas avec les codecs et télécharge Vlc
il parait qu'il y a mon puissant GM (Ziu, oui oui toi !! ) qui galère à monter à une échelle dans la vidéo ... alors rien que pour ça, je vais DL, mais je pense que il y a beaucoup d'autres trucs dedans qui mérite d'être vu !!!

alors en DL
Vidéo bien sympathique, dommage les nombreux add mid et hib, peuvent pas s'empêcher d'inc un combat de solo, quand on voit leur rang ça fait peur
Félicitation à l'ombre qui t'as laissé duel le nain.
Citation :
Publié par bijon
il parait qu'il y a mon puissant GM (Ziu, oui oui toi !! ) qui galère à monter à une échelle dans la vidéo ... alors rien que pour ça, je vais DL, mais je pense que il y a beaucoup d'autres trucs dedans qui mérite d'être vu !!!

alors en DL
oui et il s'est même mangé le pont à la fin ça arrive même aux meilleurs
Sympa, ca change de ce qu'on peut voir d'habitude

Un peu de tout dans les combats, on voit bien toussa ^^

Après j'my connais pas assez en hérétique pour savoir s'il est bien joué

Au plaisir de te rencontrer IG alors, j'aimerais bien tester la bête
Vraiment sympa a mater et le montage est pas mal aussi
C'est vraiment énorme comme ca encaisse héré quand meme, et tu t'en sort tres bien pour placer tes leviat ca mouline bien

Sinon bah GG pour avoir réussi a monter une video de tes rendonnées en ZF en ce moment c'est pas trop ca et combien as tu mis de temps pour réunir tous ces combats ?

@++ p'ti gratteur de D/V
sur 4 ou 5 jours en oubliant de fraps la moitié des combats lol...

mais bon c'est tellement galere de solo que je pense pas continuer lgtps soit y a masse soit y a personne ...
J'ai adoré c'te chtite vidéo, surtout en voyant tous les mids qui font les kékés sur le cc as et qui sont pas foutus de tuer un mec à 5 dessus, enfin parfois c'est limite pitoyable. Même si je sais que je vais me faire pouiller j'aimerais bien test un chti duel contre toi un de ces jours avec mon weak sauvage. Et lz pouissen Ziu qui galère à monter une échelle Mouahahahahaha xD je vais l'incendier sur le cc gu des que je vais repop mdr xD. Le seul truc que j'ai pas apprécié c'est le ptit commentaire sur la fin contre l'hérétique alors que t'as pas mal fait la meme chose sur la vidéo. M'enfin à part ce point, grand bravo
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
J'ai adoré c'te chtite vidéo, surtout en voyant tous les mids qui font les kékés sur le cc as et qui sont pas foutus de tuer un mec à 5 dessus, enfin parfois c'est limite pitoyable. Même si je sais que je vais me faire pouiller j'aimerais bien test un chti duel contre toi un de ces jours avec mon weak sauvage. Et lz pouissen Ziu qui galère à monter une échelle Mouahahahahaha xD je vais l'incendier sur le cc gu des que je vais repop mdr xD. Le seul truc que j'ai pas apprécié c'est le ptit commentaire sur la fin contre l'hérétique alors que t'as pas mal fait la meme chose sur la vidéo. M'enfin à part ce point, grand bravo
Je répugne à traverser en 1 vs 1 pour placer un stun/levia.
Quand on me voit traverser en duel c'est parce que je place mon stun sur blocage et que je veux me placer sans perdre de tps dans le dos, donc je dois anticiper le stun. Le problème c'est que ça donne l'impression que j'essaie de placer des styles de dos quand je miss le stun par exemple... mais je ne place pas de lévia de face, j'essaie juste de placer le stun sur blocage.

Par contre quand jme fais zerg, j'hésite pas a traverse levia sans remord

bref en duel je ne straff ni traverse pr placer des styles de coté ou de dos quand la cible n'est pas stun bien sur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés