tenakha |
Dernières publications

Bonjour, voila donc je recherche une guilde sur brionne avec d'anciens joueurs de daoc, qui recrute coté d'estruction biensur :p... Lire la suite

Tenakha fléau d'arawn sur alb/orca... Lire la suite

DAOC !Pas encore égalé à ce jour mais je ne désespère pas...... Lire la suite

salut, 1) Alors la voie champion c'est une sorte de ml biss^^ au lvl 50 tu dois allez parler au roy de ton realm pour débloquer... Lire la suite

Pour ce qui est du fléau avoir accès a charge ne serais pas négligeable quand même :ange: Alb est quand même le seul realm a ne... Lire la suite

Ca m'intéresse aussi:amour: Sinon es que tu as déjà testé ton aura abs avec la charge de battle ? si oui je pense bien mais sui... Lire la suite

Oui erreur de ma part ct bien le 43 chant visé:pNiv ra j'vais commencé par sos1 purge 2 force 2 et après on verra en fonction d... Lire la suite

salut, voila je me monte un skald plutôt orienté grp 50 arme 42 chant et le reste en parade afin de suivre une assist tank et in... Lire la suite

Salut; Moi aussi j'ai rerol depuis peu sur mid avec quelques guildoux et parmi eux un a rerol une valky ^^ c'est monstrueux com... Lire la suite

oki vais donc faire 46 buff 27 heal pour la periode stuff et ensuite 27 abyss pour triper un peu en pvp :p Sinon c vrai que co... Lire la suite
Bon a savoir :amour: Sinon un ptit templat pour topaze? jJai deja 35 en buff... je répartis comment le reste ?... Lire la suite