Aller à la page... |
[Nouveau] Quelle classe chosir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si il la joue bien ya pas de raison qu'il reste au tp, on cherche tout le temps de bonne valk
![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
![]()
Merci pour vos réponses
![]() Je me dirigerai sûrement vers une Valkirie, il ne me manque juste le Template et la marche à suivre pour savoir quoi monter avant autre chose ![]() J'ai trouvé un sujet parlant de Templates mais ce qui me chiffonne c'est que le Character Builder 2.0 ne semble pas correspondre au Templates donnés. En plus il manque la classe de Lotm ![]() Si vous avez des conseils je suis preneur bien sur ![]() |
![]() |
|
|
utilise ce builder ci, les données ne sont plus a jour sur le précédent depuis bientôt 2 ans.
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm il y a eu un ajout d'une ligne de soin sur la valkyrie il y a quelques patch de cela déjà. les templates courant sont 50 épée pour un coup équivalent au leviathan sur le fléau. 42 shield et un mixte entre le soin et la ligne de sorts d'interupt. je ne saurais comment te dire de monter exactement, essaie d'atteindre assez vite 12 en soin, pour les selfs heal qui t'aideront en pexe solo. après si possible arme a ton niveau ou -1 (dépendant de ce que tu peux avoir apprendre a ce niveau) reste a repartir entre bouclier, et ligne de sorts offensif. les sorts en VO sont pratique pour interrompre mais d'un intérêt plus faible en PvE. en espérant que mes conseils d'un joueur qui a monté une valk il y a bien longtemps vont t'aider. |
![]() |
|
|
![]()
Ok, merci pour le lien et pour les conseils
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
valky c bien cheat comme classe à l'heure actuel. GoGo!
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|