[Nouveau] Quelle classe chosir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je désire venir passer un peu de temps sur Midgard, que me conseillez vous comme premier perso (template si possible vu que je ne connais rien à ce Royaume) en sachant que je n'ai rien sur ce royaume, que je n'ai pas de BB et que ce serait un perso orienté PvE.

En deuxième perso (Template si possible) je m'orienterai vers le RvR.
Que me conseillez vous comme perso?
Je désire un perso sachant se débrouiller seul car je n'aime pas rester au TP parce que je ne trouve pas de groupe.

Je suis preneur de tout ce qui est conseil

Merci
Salut;

Moi aussi j'ai rerol depuis peu sur mid avec quelques guildoux et parmi eux un a rerol une valky ^^ c'est monstrueux comme classe ca heal ca deal ca tank tu risque pas de t'ennuyer.
Apres pour ce qui est du pvp tu risque de rester au tp assai souvent vu que c'est devenu une classe random mais c'est tout aussi efficace en solo pour peu que tu trouve qq'un pour duoter avec toi

Apres sinon je vois pas je connais pas assai tte les autres classe.
Citation :
Publié par Elaniae
si il la joue bien ya pas de raison qu'il reste au tp, on cherche tout le temps de bonne valk

SAns bb, pour pve un bodgard c'est sur, classe a multipets, sinon vi une valkiry avec des buffs cl c'est déjà redoutable, la classe la plus cheat de tout les tanks royaume confondus, tu peut solote, petit comité même groupe

Pour les templates faudrait que quelquun viene te conseiller
Thumbs up
Merci pour vos réponses

Je me dirigerai sûrement vers une Valkirie, il ne me manque juste le Template et la marche à suivre pour savoir quoi monter avant autre chose

J'ai trouvé un sujet parlant de Templates mais ce qui me chiffonne c'est que le Character Builder 2.0 ne semble pas correspondre au Templates donnés. En plus il manque la classe de Lotm

Si vous avez des conseils je suis preneur bien sur
utilise ce builder ci, les données ne sont plus a jour sur le précédent depuis bientôt 2 ans.

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm

il y a eu un ajout d'une ligne de soin sur la valkyrie il y a quelques patch de cela déjà.

les templates courant sont 50 épée pour un coup équivalent au leviathan sur le fléau.
42 shield et un mixte entre le soin et la ligne de sorts d'interupt.

je ne saurais comment te dire de monter exactement, essaie d'atteindre assez vite 12 en soin, pour les selfs heal qui t'aideront en pexe solo.
après si possible arme a ton niveau ou -1 (dépendant de ce que tu peux avoir apprendre a ce niveau) reste a repartir entre bouclier, et ligne de sorts offensif.
les sorts en VO sont pratique pour interrompre mais d'un intérêt plus faible en PvE.

en espérant que mes conseils d'un joueur qui a monté une valk il y a bien longtemps vont t'aider.
si tu veut vraiment t'amuser et etre ivincible avec ta valky fais un template 50 épée pour le ragnarok, 42 boubou pour le slam, 35 heal pour avoir le dernier iheal pbae et le dernier irez avec une self regen vie tres utile !

Sinon le reste tu mets en VO qui sera tres utile pour interupt l es mago en face surtout ne mise pas sur ça pour faire d degats.

Avec ce template les tank en 1vs1 en face auront beaucoup de mal a te tuer si tu sais joué
Citation :
Publié par Aaricia / Avatarz
si tu veut vraiment t'amuser et etre ivincible avec ta valky fais un template 50 épée pour le ragnarok, 42 boubou pour le slam, 35 heal pour avoir le dernier iheal pbae et le dernier irez avec une self regen vie tres utile !

Sinon le reste tu mets en VO qui sera tres utile pour interupt l es mago en face surtout ne mise pas sur ça pour faire d degats.

Avec ce template les tank en 1vs1 en face auront beaucoup de mal a te tuer si tu sais joué
Personellement, j'aurais plus opter vers un 50 épée/bouc 22 heal reste VO, mais chacun ses goûts
Citation :
Publié par Aaricia / Avatarz

Meme sans savoir jouer valky c'est intuable^^

Mais il va jouer en buffs cl ce qui va descendre légèrement le cheat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés