Paladin: Pourquoi pas de Proc DD?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant au level 50, Valky, Faucheur et Thane, je me demandais pourquoi notre Homologue Albionnais le paladin, n'avait pas, lui aussi, un proc DD sur l'un de ses styles?

Parce que en étant objectif, la valky tank largement aussi bien que le paladin, elle résiste peut être même mieux et elle a accès à des proc assez énorme.

Pareil pour le Thane et la Faucheur.

Avez vous donc une idée du pourquoi le paladin n'a pas le droit "légitime" à l'un de ses procs?

Merci.

Cordialement.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
par ce qu'il tape comme une moule ?
Mwai .. ;o
Sinon, on peut dire : pourquoi le champion a pas de proc ? Il a ses atouts, la paladin aussi. ( Sinon, prend la 2H ML10, t'aura l'impression d'avoir des procs )
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Jouant au level 50, Valky, Faucheur et Thane, je me demandais pourquoi notre Homologue Albionnais le paladin, n'avait pas, lui aussi, un proc DD sur l'un de ses styles?

Parce que en étant objectif, la valky tank largement aussi bien que le paladin, elle résiste peut être même mieux et elle a accès à des proc assez énorme.

Pareil pour le Thane et la Faucheur.

Avez vous donc une idée du pourquoi le paladin n'a pas le droit "légitime" à l'un de ses procs?

Merci.

Cordialement.
Tout simplement car l'équivalent albionai est le fléau ?
<je screen dommage deal et thane dans la meme phrase >

sinon comme dit plus haut le fleau a le coups proc DD pas besoin sur le palouf il est bien assez fourni comme ca
Imo c'est celui qui a le meilleur burst de tous les tanks actuels, même s'il se fait, je trouve, distancer sur la durée ( durée = hors cible de dos en fait ) par le zerk/merc/finou.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Et pis de toute facon, on va surement pas donner un style qui proc DD à la classe qui à la célérité et l'endu je pense hein, ça serais un peu abusé
Ouai enfin la célérité et l'endu tu la en popo/charge mm si ça reste un peu moins efficace

Un proc dd serai en effets le bien venu pour le paladin qui vois ça place dans les grp de plus en plus rare
ils ont déjà mis un proc dd assez correct sur le style 50 excommunication du moine en spe bâton bien que celui ci n'égale pas celui de la valk, du thane, du faucheur ou bien même celui du fléaux (c'est n'impeuh )

mais bon je reste jaloux quant au niveau de dégât des proc dd midgardien
Je dirais : parce qu'au niveau des classes hybrides il est difficile de parler d'homologue déjà.

Parce que le concept de classe n'est pas le même du tout, je ne vois pas en quoi le paladin serait l'homologue d'une valkyrie ou d'un thane et encore moins d'un faucheur.

Enfin le paladin a d'autres atout, il apporte ses chants variés au groupe, il est donc un tank avec des atout de soutien, la ou les hybride mid et hib cité sont purement offensif, sauf éventuellement la valkyrie qui s'est vue rajouter une ligne de soin, mais çà reste secondaire par rapport au rôle symbolique de la classe ( offensif)
Citation :
Publié par Yalz/sadness
pourquoi le fleau a pas de proc en anytime comme ses homologues alor ?
Il a un proc anytime voyont. Un ae debuff force valeur 30.
pourquoi le pal a pas de proc DD?

car on va peut etre pas en mettre sur toutes les classes aussi, c'est deja bien assé fumé comme ca, sans allé desequilibré encore plus le jeu...

d'ailleurs serais bien de revoir ce proc en un debuff WS +/- comme ils ont fais avec les poison debuff force des fufu,

ou un debuff vit d'attaque

ou alors rehausser ca valeur a un juste milieu, pour au moins essayer d'encombrer par le poids quelque gars surcharger et les snare

je sais pas a quoi il pensé vraiment quand il l'on concu ce style...
Pour parler de ce style qui debuff du Fléau, en 1.90, ils en diminuent le coût en endu ( il va surement y avoir moyen d'en faire + de 3 sans être OOE ) et l'effet passe en single target....

Quant au Palouf, la remarque de Red/Sherone est correcte, proc sur des styles de cette classe serait assez abusé à la limite, pourquoi pas un proc offensif comme celui de la valk en VO...

my 2c
Suffit d'attendre que l'un des dev ou un des joueurs qui donnent des bons conseils décident de jouer un paladin pour ça. Ce qui peu mettre un temps....certain avant que cela ne se produise ^^
Citation :
Publié par Floin
Quand tu vois le burst mono-cible qui se tappe le thane, perso je trouve que niveau deal il est très correct.

Entre les instant DD et les bons ragna à la 2H, ça te dépiaute un mage en deux swing.
Citation :
Publié par Enthx
Il a un proc anytime voyont. Un ae debuff force valeur 30.

et qui sera nerf en cout d'endu et ne sera plus en ae en 1.89 si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Floin

sinon comme dit plus haut le fleau a le coups proc DD pas besoin sur le palouf il est bien assez fourni comme ca
tu devrai en jouer un, troll stuff je te rassure ça deboite niveau deal, 3shoot de mage sans pb
actuellement sur mid si tu fait abstraction de nounours ml10, le thane deal + que les autres tank (evidement en positionel de dos, apres en anytime ça a + rien a voir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés