Paladin: Pourquoi pas de Proc DD?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
ils ont déjà mis un proc dd assez correct sur le style 50 excommunication du moine en spe bâton bien que celui ci n'égale pas celui de la valk, du thane, du faucheur ou bien même celui du fléaux (c'est n'impeuh )

mais bon je reste jaloux quant au niveau de dégât des proc dd midgardien

Faut-il encore pouvoir le placer ...
Je dois avouer que devant les atouts de la valk lui mettre un proc DD en anytime et un de porc sur Ragna je pense que c'était ptet pas nécessaire.
Après je parle en duel, pour le groupe c'est un plus certe mais bon ...
Citation :
Publié par Yalz/sadness
pourquoi le fleau a pas de proc en anytime comme ses homologues alor ?
Parce que le thane et la valk n'ont pas Banelord, cdr, une bonne 5L... Par contre, je trouverais normal qu'il baisse le coup d'endu de l'anytime qui est ridicule sur un coup comme ça...

Sinan pour le pala ben c'est une senti-like donc pas un dmg dealer donc pas besoin de procs.
Citation :
Publié par L0KI
Parce que le thane et la valk n'ont pas Banelord, cdr, une bonne 5L... Par contre, je trouverais normal qu'il baisse le coup d'endu de l'anytime qui est ridicule sur un coup comme ça...

Sinan pour le pala ben c'est une senti-like donc pas un dmg dealer donc pas besoin de procs.

Je suis d'accord qu'il n'a pas besoin de proc mais, c'est pour moi le paladin n'est pas une senti-like à proprement parler.

Le paladin est un tank à la base, la sentinelle un soutien.
Leur hybridation et l'évolution des classes leur ont donné des outils communs mais les classes me semblent très différentes meme si une des option de jeu du paladin ressemble à ce qu'a fini par devenir la sentinelle moderne ( paladin spé bouc/def =~= senti classique actuelle

Cependant, un paladin hybride, ou 2h peut etre un dmg dealer, la spé 2h albionnaise est carrément excellente ( bons GR, combo snare+stun de flanc et de dos), et c'est carrément plus synergique avec la célérité.
ouais le paladin il heal pas a 500
il est carrement plus offensif qu'une senti. meme spe hybride le paladin il peut jouer un role dans l'assist : coup 2H qui snare + célé + endu
d'un autre coté on tergiverse sur le paladin alors qu'on en voit plus aucun sur alb,a part avengers et quelques rares exceptions,les popos ont largement remplacé le peu d'utilité en groupe que cette classe avait.donc ça m'etonnerait que meme si on lui donnait un proc ça lui redonnerait une place en groupe.il suffit de regarder les chroniques (meme si elle ssont plus a jour,ca n'a pas changé)pour se rendre compte du nombre tres tres minime de palouf encore actif,et pour cause...

Rezum,ancien paladin à la retraite
Citation :
Publié par L0KI

bah nan c est vrai que le siphon de groupe c est nul , et TS sur le thane c est nul aussi !

sinon le reaver se heal pas et ne dd pas a + ou- 300 de loin
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Cependant, un paladin hybride, ou 2h peut etre un dmg dealer, la spé 2h albionnaise est carrément excellente ( bons GR, combo snare+stun de flanc et de dos), et c'est carrément plus synergique avec la célérité.
Effectivement, ça deal plus qu'une senti mais à mon avis, ça reste un rôle secondaire pour lui car d'autres classes le font mieux. Du coup, si je devais up le pala ce serait au niveau de c
ses cantiques ou autre chose qui apporte au groupe et pas un up du deal.

Citation :
bah nan c est vrai que le siphon de groupe c est nul , et TS sur le thane c est nul aussi !
Ouais, aujourd'hui siphon de groupe c'est assez nul compte tenu des mythiriens, du up regen et des jacinas déjà présentes. Pour le reste, je vais pas passer la journée à faire l'inventaire des forces / faiblesses du fléau / thane / valk, ils en ont des différents et on peut les comparer sans fin. Je pense pas que dire "ouais lui il a TS", "oui mais lui il a cdr", "oui mais lui il a charge", "oui mais lui il a un proc anytime", "oui mais lui il a bane", "oui mais lui il a des drains et des auras pulse".... nous amène quelque part. Pour avoir joué les 3, je leur trouve juste un rôle différent (interrupt pour le fléau, deal pour le thane, mix pour la valk).
Il a déjà un bon deal niveau cac pour un hybride moi je trouve.

Il rajoute une célé aux tanks en mode offensif, une célé au pet ml9 ou tank qui back en mode défensif. Don c 'est sur niveau deal rien à toucher à mon avis.

Niveau utilité de groupe, bah cele, endu, Bg+slam( 1h ou hybride), rez.

Mais on est sur albion et la place des hybrides y est très délicate et dépend grandement de la mode.

bcp de mages en face? un royaume a souvent les rk mana? => moine
Mode hybride à dominante tank ou full tank, royaume à rk force fréquentes => paladin.

Jeu de mass => moine pour les résist et les heal ( spé heal 34+ fortement recommandée)
Jeu 8v8 => paladin, gestion des degats magique à l'interrupt, micro-gestion
Jeu mixte = l'un ou l'autre selon les gout et au final selon les joueurs.

A mon avis, si les paladins sont plus rares maintenant c'est que les vieux ont voulu changer un peu de classe et/ou qu'il ne restent que peu de joueurs considérés assez efficaces et qui sont donc moins groupés.

Idem pour les moines de groupes selon les périodes.

Donc ça dépend du serveur , de sa population et de l'équilibre des royaume, des type de compo, des rk, du type de rvr etc.

Les paladins ne sont plus LE monstre de Pve, il sont UN monstre de pve mais il y a tant de nouveaux moyens de pve sans paladin qui ça tend à leur donner moins de popularité aussi.

Enfin pour moi le paladin est très bien actuellement, mais il souffre du syndrome sélectif albionnais avant tout, modifier la classe ce serait changer des petits truc aux entournures je crois. ( mais ça n'engage que moi)

Citation :
Je pense pas que dire "ouais lui il a TS", "oui mais lui il a cdr", "oui mais lui il a charge", "oui mais lui il a un proc anytime", "oui mais lui il a bane", "oui mais lui il a des drains et des auras pulse".... nous amène quelque part. Pour avoir joué les 3, je leur trouve juste un rôle différent (interrupt pour le fléau, deal pour le thane, mix pour la valk).
Je pense que c'est exactement ce que voulais dire yalz au début quand il répond :
Citation :
pourquoi le fleau a pas de proc en anytime comme ses homologues alor ?

C'était de l'ironie ( connaissant assez bien le joueur ), il pose une question qui lui semble aussi cohérente que la question de départ pour en montrer donc le "défaut".

tu aurais du réagir au post de départ qui fait de la comparaison déjà, plutot que sur la réponse de yalz
Pour ce qui est du fléau avoir accès a charge ne serais pas négligeable quand même

Alb est quand même le seul realm a ne pas avoir 2 classes ayant accès a charge si je ne me trompe pas.

Imo charge 1 suffirait largement vu l'investissement en Ra que le reaveur doit faire en fonction de son style de jeux.
Mais je m'enflamme la, ceci est un autre débat

Pour ce qui est du palouf bah RaS c une classe très complète est considérée comme ubber en pve^^ mais qui n'a plus sa place en grp alb ou vraiment trés rarement...mais qui reste trés viable en ptit comité.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Il a déjà un bon deal niveau cac pour un hybride moi je trouve.
Comparé à sentinelle c'est sûr mais ça reste assez mou je trouve.
tu aurais du réagir au post de départ qui fait de la comparaison déjà, plutot que sur la réponse de yalz
C'est ce que je fais quand je dis que son rôle est proche de celui d'une senti et qu'il ne peut donc pas prétendre à certains avantages propres aux tanks damage dealers. Enfin il pourrait avoir un petit truc comme le moine sur son style 50 mais je doute que ce soit le up le plus utile pour lui.

Pour le fléau, charge pourquoi pas mais dans ce cas-là, il faudrait lui enlever cdr.
Quand je vois comme un Avengers gere son perso et ce qu'il apporte à son groupe (je parle en tant que tank off) je me demande si ce n'est pas plutot les joueurs de paladin qu'il faudrait up plutot que la classe elle même ...

Quoi qu'il en soit si il ne s'agit que te tout roxer avec deux touches, autant jouer une valki, ça réussit à pas mal de gens à priori ...
Citation :
Publié par Manyolia
Quand je vois comme un Avengers gere son perso et ce qu'il apporte à son groupe (je parle en tant que tank off) je me demande si ce n'est pas plutot les joueurs de paladin qu'il faudrait up plutot que la classe elle même ...

Quoi qu'il en soit si il ne s'agit que te tout roxer avec deux touches, autant jouer une valki, ça réussit à pas mal de gens à priori ...
Bah faut que les 7 autres assurent aussi ... Trouver 8 gars motivés et qui savent play ensemble c'est pas gagné sur alb
et puis faut comparer ce qui est comparable,avengers joue son perso depuis 5 ans,il ne joue quasi rien d'autre et est presque 13L.oui il gere royalement sa classe,mais cette exception ne signifie absolument pas qu'un pal est une classe qui rentre dans une compo alb,qui plus est aveng ne joue quasi que sur agra,en zf bah voilà quoi.
paladin est au meme titre que méné et moine,ça a des avantages et inconvenients,mais pour bcp ça rentre tres difficielement dans une compo.enfin quand une classe est à ce point abandonnée c'est rarement pour rien.

Evidement ils jouent AVEC lui ce qui améliore encore plus l'effet du bon jeu d'Avengers (forcement si t'essayes de BG un mec qui court de partout t'as beau être très bon tu serviras à rien).

Mais à côté de ça, j'ai jamais croisé un paladin qui gérait aussi bien ses slamm/snare pendant l'immune stun, bg sur cible multiple and co.
Citation :
Publié par Manyolia
Je parlais simplement du jeu du personnage lui même, pas de celui de ses copains.

Evidement ils jouent AVEC lui ce qui améliore encore plus l'effet du bon jeu d'Avengers (forcement si t'essayes de BG un mec qui court de partout t'as beau être très bon tu serviras à rien).

Mais à côté de ça, j'ai jamais croisé un paladin qui gérait aussi bien ses slamm/snare pendant l'immune stun, bg sur cible multiple and co.
C normal que tu croise rarement un paladin que gère aussi bien que avenger vue qu il sont de moins en moins gréer tu risque pas d'en voir des masses
Citation :
Publié par L0KI
C'est ce que je fais quand je dis que son rôle est proche de celui d'une senti et qu'il ne peut donc pas prétendre à certains avantages propres aux tanks damage dealers. Enfin il pourrait avoir un petit truc comme le moine sur son style 50 mais je doute que ce soit le up le plus utile pour lui.

Pour le fléau, charge pourquoi pas mais dans ce cas-là, il faudrait lui enlever cdr.
non mais j en veux pas de la charge , y a deja asser de trucs a prendre sur reaver

mais jai beau comparer je trouve que les 2 autres hybrides cités interupt aussi bien que le reaver en prenant meme moins de risques au cac.

apres ben la difference majeur c est le deal hors stun ( et chain straff/traverse , mais ca m amuse pas )

@ asham a mon avis ca sera difficil de faire comprendre ca a mr jesaistoutsurtout
Citation :
Publié par Manyolia
Je parlais simplement du jeu du personnage lui même, pas de celui de ses copains.

Pour la partie en rouge, je dirais même plus, non seulement tu sers à rien mais en plus tu te feras gueuler dessus et ça avec tous les BG.

La chance des tanks à bouclier c'est qu'ils ont une garde et un stun, certains ont des snare de dos qui aident à compenser la BennyHillitude de certains partenaire.

J'attends tjs le stun à cible : groupe, pour stun ton mage qui court au lieu de rester se faire Bg

Je pense que tout joueur pas trop manchot qui joue paladin peut apporter énormément, mais c vrai que c moins adapté en masse de plaine. En structure tu es un tank@belier /garde anti pnj.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
non mais j en veux pas de la charge , y a deja asser de trucs a prendre sur reaver Dis ça à Thenakha qui la réclame, je m'en fous moi, je le trouve très bien comme ça le fléau, je voudrais juste un coût d'endu réduit sur le taunt.

mais jai beau comparer je trouve que les 2 autres hybrides cités interupt aussi bien que le reaver en prenant meme moins de risques au cac. Si tu interrupt pas plus avec un reaver qu'un thane, faut apprendre à s'en servir, ça marche de suite mieux.
@ asham a mon avis ca sera difficil de faire comprendre ca a mr jesaistoutsurtout
Toutes les classes Alb sont weaks et bien en dessous de leurs équivalents des autres royaumes à t'entendre, tu devrais reroll tu vas nous faire un ulcère mr jenesupportepasquonpensepascommemoisurtoutquandj'aipasdargumentspotables...
Citation :
Publié par L0KI
Toutes les classes Alb sont weaks et bien en dessous de leurs équivalents des autres royaumes à t'entendre, tu devrais reroll tu vas nous faire un ulcère mr jenesupportepasquonpensepascommemoisurtoutquandj'aipasdargumentspotables...
comme sur lautre post j ai pas attendu un type qui joue depuis nf pour avoir reroll partout

pour ta derniere phrase faut apprendre a lire , je dis exactement pareil que toi dans ton quote bleu chiant a lire , le seul up du reaver serieu qu il faudra c est un vrai anytime

( pour la differece d interupt entre le thane et le reaver a mon gout c est different , le reaver se met bien plus en danger mais on peut pas l interupt hors cc )

p.s : file moi un ae martals skin kikoo et jgarde mon anytime pourri
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
le taunt n'as pas un cout d'endu faramineux, l'anytime qui débuff en ae force si .

Le rapport endu/dégat du taunt flexible est un des plus faibles du jeu, si ce n'est le plus faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés