Publié par Asham[Démon Gardien]
Cependant, un paladin hybride, ou 2h peut etre un dmg dealer, la spé 2h albionnaise est carrément excellente ( bons GR, combo snare+stun de flanc et de dos), et c'est carrément plus synergique avec la célérité.
Effectivement, ça deal plus qu'une senti mais à mon avis, ça reste un rôle secondaire pour lui car d'autres classes le font mieux. Du coup, si je devais up le pala ce serait au niveau de c
ses cantiques ou autre chose qui apporte au groupe et pas un up du deal.
bah nan c est vrai que le siphon de groupe c est nul , et TS sur le thane c est nul aussi !
Ouais, aujourd'hui siphon de groupe c'est assez nul compte tenu des mythiriens, du up regen et des jacinas déjà présentes. Pour le reste, je vais pas passer la journée à faire l'inventaire des forces / faiblesses du fléau / thane / valk, ils en ont des différents et on peut les comparer sans fin. Je pense pas que dire "ouais lui il a TS", "oui mais lui il a cdr", "oui mais lui il a charge", "oui mais lui il a un proc anytime", "oui mais lui il a bane", "oui mais lui il a des drains et des auras pulse".... nous amène quelque part. Pour avoir joué les 3, je leur trouve juste un rôle différent (interrupt pour le fléau, deal pour le thane, mix pour la valk).
|