Bon alors déjà tu as un problème de template !! si tu veux jouer en gpe...
50 Arme (epée ou hache) OK
42 chant LA JE DIS NON c'est 43 mini pour le speed 5 (red) sinon je vois pas l'intérêt de faire SKALD de gpe autant avoir le meilleur speed possible.
Rest Parade 2-3 lol donc en gros tu peux faire une croix dessus en rvr hein
Tu peux aussi faire 49 marteau et 44 chant pour gagner un DD red en plus toujours en OPtique de Groupe...
Si tu veux solo tu baisses arme vers 44/39 tu garde chant a 44 et tu mets le rest des points en parade mais c'est un autre sujet.
Pour la RA colère des dieux apres avoir test a 1-2-3 je la trouve quasi inutile en gpe y a d'autres choses a prendre selon moi et qui vont te servir bp plus. Il faut savoir que c'est un add dps 10-20-30 pendant 30sc toute les 15mn !!!! un add dps est influencé par la vitesse de frape, donc plus tu tapes vite moins ton add dps fait de degat. Hors en gpe tu vas etre sous hate et célérité 80% du temps si ton heal aug et pas amputé
En chiffre avec l'arme DR en 2h, avec une hate red et une célérité jaune la colère des dieux trois te rajoute entre 50 et 70 pts des dégâts pas plus...
Bon en solo qd tu play avec une popo hate bleu et pas de célérité c'est plus dans les 130 de mémoire mais cela fait cher en pt de ra pour si peu de temps et surtout que toutes les 15mn.
Je te déconseille donc fortement de la prendre si tu veux faire du jeu en gpe (voila mon avis d'expérience de skald 11L+ 99% gpe.... 37 kill solo pas mal hein lol) essayes déjà d'avoir PURGE 3 SOS 1 MELODIE 2 Force et Mop 3 avant tout
|