Question Ra Skald

Répondre
Partager Rechercher
salut, voila je me monte un skald plutôt orienté grp 50 arme 42 chant et le reste en parade afin de suivre une assist tank et interup et je vois qu'il y a une Ra appelé Colère des dieux qui fait gagner 10, 20 ou 30 dps.

Ma question est combien représente à peu prêt en terme de dégâts ce gain de dps ?

voilou mici
a 1ere vu je diré que le +10dps est le meme gain que quand une autre classe te met un buff add dmg de 10 dps

et pour le reste j'aurai tendance a dire 20dps tu multiplie la base par deux puis par 3 pour le bonus 30 dps

je trouve cette RA sympa pour les gros named pve (boss ml, arté, dragon), apres delà a dire quel fasse la difference sur une rencontre en zf, pas convaincu

c'est le genre de RA tu la lache,
merde on été 4 en assist sur un mage il a trop implosé ca a servi a rien
oops je l'ai laché un tank été grapple un autre cc ou out run
...

en gros de parametre exterieur influe pour une maximisation de l'utilisation de cette RA... sauf en pve
Bon alors déjà tu as un problème de template !! si tu veux jouer en gpe...

50 Arme (epée ou hache) OK
42 chant LA JE DIS NON c'est 43 mini pour le speed 5 (red) sinon je vois pas l'intérêt de faire SKALD de gpe autant avoir le meilleur speed possible.
Rest Parade 2-3 lol donc en gros tu peux faire une croix dessus en rvr hein
Tu peux aussi faire 49 marteau et 44 chant pour gagner un DD red en plus toujours en OPtique de Groupe...

Si tu veux solo tu baisses arme vers 44/39 tu garde chant a 44 et tu mets le rest des points en parade mais c'est un autre sujet.

Pour la RA colère des dieux apres avoir test a 1-2-3 je la trouve quasi inutile en gpe y a d'autres choses a prendre selon moi et qui vont te servir bp plus. Il faut savoir que c'est un add dps 10-20-30 pendant 30sc toute les 15mn !!!! un add dps est influencé par la vitesse de frape, donc plus tu tapes vite moins ton add dps fait de degat. Hors en gpe tu vas etre sous hate et célérité 80% du temps si ton heal aug et pas amputé

En chiffre avec l'arme DR en 2h, avec une hate red et une célérité jaune la colère des dieux trois te rajoute entre 50 et 70 pts des dégâts pas plus...

Bon en solo qd tu play avec une popo hate bleu et pas de célérité c'est plus dans les 130 de mémoire mais cela fait cher en pt de ra pour si peu de temps et surtout que toutes les 15mn.

Je te déconseille donc fortement de la prendre si tu veux faire du jeu en gpe (voila mon avis d'expérience de skald 11L+ 99% gpe.... 37 kill solo pas mal hein lol) essayes déjà d'avoir PURGE 3 SOS 1 MELODIE 2 Force et Mop 3 avant tout
Oui erreur de ma part ct bien le 43 chant visé
Niv ra j'vais commencé par sos1 purge 2 force 2 et après on verra en fonction du rang
Sinon merci pour les réponses constructives j'y vois plus clair now
Ouais ayant beaucoup moins d'expérience en groupe que juliete, qui est une référence dans la matière, je la suit pour le template 49arme 44chant(je suppose que si c'est que pour du groupe tu va monter charisme pour la mana et au passage la puissance des dds

Sinon colère des dieux oublie moi j'ai prit le un que je trouve plutôt sympas, mais vraiment car me reste pas mal de point étant 11l4, ayant mis maître de la douleur5 force 3 purge 3 mélodie benefique2 me reste quelques points donc colère des dieux est pas si inutile que sa, juliete c'est tout les 10 mns et en assiste c'est aussi bien que quand tu doit lacher l'assiste et foncé solo sur une cible j'ai trouvé sa pas mal et justement sous celerité et cadence sa prend sons sens car sa le fait plusieurs fois surtout que sur une cible je swith add dmge speed sa y joue pas mal

Pour les ra de départ un skald sans purge 3c'est pas la peine, n'ayant ni accès a détermination ,ni charge tu peut pas te permettre de pas avoir purge 3, sos tout les 10 mns en groupe va te servir a l'inc sur agram ou en zf pour fuire voila ce que je pense après purge3, monté force et maître de la douleur en parallèle ,force il suffit de dépassé les 400 donc pour un troll ,ayant mit le max en point de départ en force avec force 3 tu est déjà largement au dessus.

Pour le solo c'est une autre et longue histoire, suis pas loin des 900 kills solo, sa parait pas beaucoup mais étant skald ayant fait ni les vaux, ni vdd pour tué du gris, je trouve déjà sa énorme,'d'autant plus que solo c'est que du asn hr,spec boubou seide ...
voyant qu'en quelque sorte 2 ref du skald passe par là , en RA à la base pour un skald qui va être autant en solo qu'en groupe ?
Sachant que je me spé 44/44/21. J'envisagé sos1 puis monter purge à 3 puis force (nain oblige).
Est ce que je pense assez bien ?
Citation :
Publié par olnar/ochen
voyant qu'en quelque sorte 2 ref du skald passe par là , en RA à la base pour un skald qui va être autant en solo qu'en groupe ?
Sachant que je me spé 44/44/21. J'envisagé sos1 puis monter purge à 3 puis force (nain oblige).
Est ce que je pense assez bien ?

voila ton template privilégie un petite partit du solo, mais reste groupe, sinon oui sos et direct purge 3, et monte force et maître d ela douleur en parallèle, mais force sa te monte tes dégâts constant, ANSI que ton weapon skill qui te permet d'avoir plus de chance de toucher ta cible (boubou,esquive etc..) sinon les critique sont important pour le deal du skald(qui est pas énorme de base)

Donc oui tu est sur la bonne route bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés