letsounette |
Dernières publications

Salut à tous!J'ai le probleme d'authentification depuis hier soir, et re rentrer ma clé de jeu ainsi que mettre "etendre l'abon... Lire la suite

Graaaa je hais les pirates :(Notre team me manque, et meme si y a eu des soirées soulantes et ou ça gueulait daoc n'est plus ... Lire la suite

Oui Désolée de gacher un peu la vue je filmais moi aussi sans savoir qu'il y avait un autre cameraman :)Remarque en reponse à p... Lire la suite

Mille merci déjà même si c'est une béta ça va me servir enormément :maboule:... Lire la suite

Merci pour ce beau cadeau de Noel que tu nous prépares.Plein de GG en guise de remerciement en tout cas, car on sait pas trop c... Lire la suite
Tout d'abord c'est Letsouni sans E saleté :p :pEt pis c pas moi qui mange des shocobons et qui deconcentre les clercs hein :p... Lire la suite

Je poste à mon tour pour encourager Ochui à mettre à jour son UI, qui a été la plus complete que j'ai pu trouver, et que je tro... Lire la suite

Oh vraiment désolée effectivement j'ai du t'oublier mais ce n'était point volontaire :rolleyes:Faut dire aussi que tout le mond... Lire la suite

Pour le photographe :C'est Letsouni, pas Letsuni :chut:Sinon à part ça, c'était très sympa! Et ça fait plaisir de mettre des vi... Lire la suite

Kikou à tous et merci d'avoir repondu et visualisé mes prises de vues :)En réponse à certaines remarques, j'admets que le film ... Lire la suite
Jeux
letsounette joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2005) |