identification

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila je viens de rencontrer un probleme il reconait plus mon mot de pass pour ce connecter j ai essayer en le modifiant et rien avez vous se probleme?

ce matin j avait aucun souci

merci
Idem, en me connectant sur mon compte voici l'info que j'y ai glanné :

"Statut du compte Annulé Gelé (non jouable) "
"2008-05-31 12:04:08 "

Super, sauf qu'ils ont quand meme :
" CB FUNCOM GMBH 28/05/08 14,94 €" prélevé l'abonnement mensuel
" CB TELECHARG. JEUX 12/05/08 49,90 " et encaisser le prix du jeu

Quels gros nazes
Ayant pris contact avec le numéro en 08xx de EDIOS (ouvert jusqu'à 20h le samedi).
Le Mr m'a affirmé que mon colis était à la poste de ma ville ; donc ... plein le cul j'suis allé me reprendre le jeu à la FNAC d'à côté et lundi j'irai régler mon soucis avec la Poste.

Heureusement que je peux me le permettre ce mois-ci.
j'ai ceci qui apparaît :

"Connexion en cours

Echec d'authentification. Veuillez noter que le programme des mots de passe fait la distinction entre majuscules et minuscules"

J'ai téléchargé le fichier conseillé, mis a jour mon client etc et tout cela en vain.

j'ai envoyé un courriel au service technique funcom - réponse en attente !
compte gelé
meme chose je viens de voir que mon compte est gelé depuis 12h alors que j'ai un abonnement pour 3 mois, deja que le /claim j'ai rien eu mais là c'est abusé ;(
Citation :
Publié par nonam
meme chose je viens de voir que mon compte est gelé depuis 12h alors que j'ai un abonnement pour 3 mois, deja que le /claim j'ai rien eu mais là c'est abusé ;(
idem depui 12h aussi moi
Probleme resolu, il faut de nouveau rentrer les codes de la boite du jeu et ensuite s'abonner de nouveau (verifier si le compte bancaire a deja été debité) et du meme coup le /claim fonctionne. Je precise que j'avais deja fait toute ces manips avant l'arret du compte. Enfin bref petite incohérence entre funcom et ses clients, mais bon cela fonctionne
de même compte gelé impossible de me réabonner ou quoi que ce soit sa me dit clé invalide alors que je joue depuis l'ouverture de aoc je comprend rien si quelqu'un et comme moi et qui a trouver une solution qui le dise merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés