Mes adieux

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà j'ai hésité à faire ce post et puis bon bah finalement je le fais.
Je suis lassé de daoc depuis pas mal de temps et je prend donc la décision d'arrêter de jouer. Je ne trouve plus l'amusement dans le RvR qui devient franchement pénible, on dirait que toute la volonté de faire de beaux combats est réunie dans albion, malheureusement on ne peut pas encore /duel entre groupes !

Je décide donc de voguer définitivement vers les eaux limpides des caraïbes dans Pirate of the Burnig Sea Où le pvp est tout aussi intéressant et a une influence bien plus grande !

Je remércie du fond du coeur daoc qui m'a permis de faire des rencontres merveilleuses et qui m'ont conduit au bonheur ! J'ai joué pendant les 3 dernières années avec des gens matures, qui ont envie de s'amuser en groupe. La liste serait longue mais en désordre ! :

Merci à toi Ruelllen d'avoir accépté de rejoindre les Guimauve quand tu avais le doigt qui pissait le sang <vous pouvez le huer voir le conspuer il sert à ça>
Merci à tous les guimauves de m'avoir suivi dans une compo de groupe pas forcement évidente !! <En plus avec le paladin Sireeric qui faisait des ld tout le temps et le merco raleur ^^>
Merci à Letsouni d'exister, je ne sais pas si j'aurais fait le groupe sans ses encouragements, merci aussi pour la vidéo RP sombre lame !

Un énorme Kissous à vous les guimauves ! Et en particulier à letsouni qui en a un plus gros que les autres

Enfin merci à ma guilde, Les Corbeaux qui sont de très bons joueurs (amis maintenant ) et à mon alliance le Chant d'Arioch !

Je salue très réspéctueusement La Légende du Daron et ses dirigeant ainsi que les Redmoon et l'Ere de la lumière... et j'en oublis trop

Cheticheti je te fouette cul nu !
Zoxea, quand tu veux pour les cours de paladin !

Et puis merci à certains ennemis.... Mais il n'y en a pas beaucoup et je ne mémorise pas les noms, en particulier à ceux du MDJ en tout cas!

Seymias, quand tu veux pour la suite de notre quete

Voilà, j'ai presque envie de pleurer en écrivant ces lignes mais bon il faut tourner la page un jour ! (J'avais dis ca il y a 3 ans me diront certains...)

Je vous souhaite donc un Bon jeu à tous !

PS : j'oublie plein de monde, les Lions ailés et les guerriers du silence notamment :x

Ps2: Je ne veux pas de débat inutile sur cette page au sujet de la situation RvR pourrie du serveur ^^

Ah, en voilà un départ qui me touche particulièrement .

Je me rappelle encore mes débuts quand, effectivement, tu me donnais des cours pour mieux jouer mon paladin au relais de Swanton .

Je te souhaite une bonne route et te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir .

Aketo/Zoxea
Je ne suis pas useless !
Par contre si en version 3.45 on a un up peut etre que je reviendrai pour voir ce que ca donne <reve ne serait ce que d un root>

Oui aketo ça m'avait bien fait marrer l'enchainement de duels ou je te disais : Fait moi mal, fait moi saigner, t'as vraiment du me prendre pour un dingue ^^

@Yalinea : Oui c'était super marrant, d'ailleur j'ai encoe un vidéo d'un 8v8 organisé sur mid Quand je le regarde ca me fait marrer de voir les ENORME erreurs de placement ! C est quand on voit ca que je me dis que le groupe avait vraiment progressé

PS : Je vais essayer de vois si j'ai des screen amusants à mettre dans mon post, j'éditerai si je trouve
Un grand joueur d'albion qui s'en va.

Même si cela faisait longtemps que nous n'avions pas joué ensemble, je garde un très bon souvenir de ton groupe il y a un an et demi avec mon fléau.

C'est dommage que tu t'en ailles, mais je comprend ta lassitude et j'espère que tu t'amuseras autant pirate of the burning sea que sur daoc.

Bonne chance à toi Betel .
Je te choppe irl je te fracasse toi, espèce de salop tu me préviens même pas que tu arrètes définitivement daoc !!!!!
Bah écoute ça me fait mal de voir que tu t'en vas, encore un ami de plus qui arrète....
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau MMO et plein de bonheur dans ta vie IRL et tout et tout
Par contre c'est petit de partir et de nous laisse Letsouni sur les bras, nan mais ooohhhh elle nous harcelle maintenant pour grouper, en plus on la plrp, pfff il va
falloir qu'on en discute !!!

Allez porte toi bien
Citation :
Publié par Betelgeuse
Je ne suis pas useless !
Par contre si en version 3.45 on a un up peut etre que je reviendrai pour voir ce que ca donne <reve ne serait ce que d un root>

Oui aketo ça m'avait bien fait marrer l'enchainement de duels ou je te disais : Fait moi mal, fait moi saigner, t'as vraiment du me prendre pour un dingue ^^

@Yalinea : Oui c'était super marrant, d'ailleur j'ai encoe un vidéo d'un 8v8 organisé sur mid Quand je le regarde ca me fait marrer de voir les ENORME erreurs de placement ! C est quand on voit ca que je me dis que le groupe avait vraiment progressé

PS : Je vais essayer de vois si j'ai des screen amusants à mettre dans mon post, j'éditerai si je trouve
Need la vidéo

[Modéré par BaneLeet : DSO ]

Sinon et bien encore une personalitée d'Albion qui s'en va/stop Quoiqu'il en soit, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation pour la suite
Citation :
Publié par Betelgeuse
Mais lol c'est Letsouni qui vous PL ^^
Et puis je pense que vous formez le meilleur duo de clerc de tout albion
/blush
Elle a de la chance Adohannyn s'occupe bien d'elle
Citation :
Publié par Betelgeuse
Je décide donc de voguer définitivement vers les eaux limpides des caraïbes dans Pirate of the Burnig Sea Où le pvp est tout aussi intéressant et a une influence bien plus grande !
PotBS c'est bien mais vite réverbatif quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés