Mes adieux

Partager Rechercher
Bonne chance sur ton nouveau jeu et plein de bonne chose irl

Merci de m'avoir groupé dans tes groupes quand je popais avec mon moine, ça a toujours était sympa

Chocobizoux tout partout ;p
Bon ben bonne continuation à vous, j'avais pour vous une certaine sympathie de part votre façon d'aborder le rvr, qui me rappelait un peu celle des pick-up Conf' d'antan bon-enfants, pas optis et (la plupart du temps ) compétitifs

rip !

Citation :
Publié par Betelgeuse
Merci à Letsouni d'exister
Remercie donc plutôt ses parents !
Suffit, premier et dernier rappel à l'ordre, on reste dans le sujet, le reste en MP.
Han pour le peu que je joue maintenant tu vas me manquer, enfin chacun vis sa vie comme il l'entend et le principal c'est de se faire plaisir. A un de ces 4, laisse quelques nouvelles à ton terranou de temps à autres. Ciao
<Hayronn Merco ML10 7LX>Alb carnac <Hargueyl Kan>Alb carnac
<Nitros strel ML10 4LX>Alb carnac <Zaxs thauma ice>Alb carnac
<Terran Théu ML10 5LX>Alb carnac
<Shyny Pala ML10>Alb carnac
La Confrérie
Tes coups de fouet vont me manquer vilain :'(

J'espère que tu n'est pas le début d'un grand exil d'albionais ( qui à malheureusement déjà commencer )

Bonne continuation a toi ma poule, jte souhaite tout plein de bonne choses, et puis reprendre un chti mois pour faire un kikoo de temps en temps ça peut être bien

Tu sera la au MDJ quand même ?

Biz. :'(
Nerf,

J'espère que votre groupe continuera à tourner quand même car il était fort sympatique à comprendre même si on arrivait guère à vous tuer, on aurait aimé y arriver une fois.

Zoubi Belte

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés