Mes adieux

Partager Rechercher
Bah j'étais chez les lions ailés avec mon théu : Tarquins
Ca fait un gros bout de temps (genre 4ans) Je sais pas si tu te rappelle mais un soir j avais afk pour aller voir une eclipse de lune de mon jardine Et puis tophe et tout !

Que de bons souvenir avec les lions

PS : Si vous voyez mon perso de co, c est le danseur de Teltonik qui joue pas moi !
Citation :
Publié par khe
mets un peut du coeur c est ton pote meno qui ns lache la

Rhooo, spas par méchanceté, mais on se connait pas beaucoup, si j'ai groupé deux fois avec...
Même si j'avoue ne pas avoir été marqué par le skill (vu d'à côté, comme d'en face), je n'ai pas de souvenirs négatifs non plus.

Si mon souvenir n'est pas emprumpt d'une image de grand soloteur ou de talentueux méné de groupe, en tout cas, je l'ai souvent vu lead des tit bg genre def toussa et c'est qqun qui a l'air sympa et de pas se prendre la tête.
Mon aurevoir est donc sincère, j'ai rien contre ce camarade troubadour, si il est un peu bref, c'est par ce que j'ai pas grand chose à dire (hormis qu'encore "un acteur" du jeu s'en va).
De toute façon daoc manque plus de mecs sympas que de mecs skillés à mon goût, donc perte il y a.

kissouille et ressors ton merco au lieu de dire des betises.

++
Bonne continuation Betel, même si je parie sur un adieu provisoire, le ton du post est déjà trop nostalgique pour être définitif.
Je ne t'ai presque connu que comme ennemi, toi et ton groupe étant régulièrement présent sur Agra. On saluera la ténacité, en oubliant la mauvaise foi au mdj.
A bientôt donc, les annonces de départ sur jol étant gages de retour avant trois mois
Ciao Betel de la part de tes alliés d'Honneur

Le rvr sera moins animé sans toi
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Je viens très peu sur Jol donc je n'etais pas au courant, je trouve ca bien ton post, même si ca fout les boules que tu nous quittes... j'ai passé des bons moments avec toi Betel, dommage que ca s'arrete, merci pour tous tes leads et de la volonté que tu y as mises pour bouger le royaume. Y en a pas beaucoup qui ose et tu vas me manquer ainsi qu'à albion...
contente de t'avoir rencontré au salon, peut-etre qu'on s'y recroisera cette année
je te souhaite bonne chance IRL. j'espere que passeras donner des nouvelles sur ts ou par l'intermediaire de qql...

Merci pour les moments passés avec toi. gros bisous
Citation :
Publié par Malherbe/Spectra
Salut
Et, hum pour faire couleur locale, ce fut une aventure humaine formidable

Baaaaaaaaaaaaaaaaaah

La Spec

Whaouh Spectra, sais tu que tu m'as traumatisé ya qq années avec ton ombre ? Façon de jouer très sadique lol

Tu joues encore ?
Veuillez laisser reposer les sujets en paix.
Les retrouvailles et autres kikooteries passeront par les MP's : )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés