Mes adieux

Partager Rechercher
ah bein triste nouvelle

bonne continuation dans les eaux paradisiaques ^^

sinon j'ai bien aimé le passage avec cheti, il mérite de toute façon
Citation :
Publié par Betelgeuse
Je suis tjrs pret pour me biturer IRL hein ^^
Ya pas que toi

Citation :
Publié par Tyo
sinon j'ai bien aimé le passage avec cheti, il mérite de toute façon
Mouarf, ca se voit que c'est pas toi qui te fait fouetter. Obliger d'avoir un coussin dans une sacoche de mon dada, pour me le mettre sous les fesses pendant les longues minute de bateau :'(
ce n est pas un a dieu mais un petit repos hein!!!!!!! tu ns reviendra la drogue est plus forte que toi. cela ne sert a rien de combattre l inevitable a bientot mon choupinet de bois a la carotte framboise hihihihihihihi /kis a toi et que le chant du meno te ramenera a ns .
Kikoo betel bon bah moi j’étais au courant depuis longtemps ^^ mais sinon je te vois quand car la j’ai besoin d’un speed bot car bon j’en ai mare de roulé au speed mago sinon c’est quand que tu viens passer le balai dans ma maison ^^ tien un petit cadeau comme tu les aimes ^^

http://files.filefront.com/SansTitre.../fileinfo.html

Bravo pour ton post d'adieu , ils sont rares sur JOL.
Ben oui, DAOC au début , arf on devient vite accroc, ensuite c'est la routine,
puis survient la lassitude et là c'est la fin.
Perso, j'ai joué à tes côtés sur Albion Orca /Carnac plusieurs fois, également avec certains des joueurs qui ont posté, toujours avec plaisir, et comme toi, lorsque j'ai décidé d'arrêter définitivement en décembre 2007, ce fut dur.
Mais, la claque technologique m'a réveillé avec Crysis, Stalker, Bioshock, COD 4, FEAR, et lorsque je reviens sur Kernyw hib avec des amis, erf le vieux come back
graphique m'évite un retour sur Alb...
Et oui le graph est important pour certains joueurs et j'attends toujours un mmo à la hauteur d'un bio ou crysis au mdjv !
Allez bonne route à toi Betelgeuse, c'est un choix difficile , mais sensé, il faut aller où tu t'amuses encore dans un univers qui te plait, évolué quoi !!!

PS : n'hésites pas à revenir sur JOL , c'est un super site, des forums clairs et conviviaux.
Citation :
Publié par Ruelen
Kikoo betel bon bah moi j’étais au courant depuis longtemps ^^ mais sinon je te vois quand car la j’ai besoin d’un speed bot car bon j’en ai mare de roulé au speed mago sinon c’est quand que tu viens passer le balai dans ma maison ^^ tien un petit cadeau comme tu les aimes ^^

http://files.filefront.com/SansTitre.../fileinfo.html
Le truc bien avec les vidéos de Ruru, c'est qu'il y a toujours un gars pour passer devant l'objectif quand il faut pas !
Merci Ruelllen vraiment pas mal cette vidéo

Vi je reste sur JoL, comme dirais certains <inc> Jol à lui tout seul est un mmo

Et j'avoue que lire certaines discussions me font toujours rire, sur pirate c est pas mal aussi ! :love: certains nombrilistes

PS : A moins qu un jour je vois qu il y a sur le wiiki agra + de 10 groupes et qu'ils sont tous les soirs présents, je ne reviendrai vraiment pas
Graaaa je hais les pirates
Notre team me manque, et meme si y a eu des soirées soulantes et ou ça gueulait daoc n'est plus pareil mtnt (tu vas quand meme pas me laisser avec Farewell !!!!!! )
Bon tu soules quoi et désolée du retard de la reponse ...

Letsou

ps : TU SOULES!!!!!!
Salut, vieux...

pareil que Letsouni, la team manque...
la groupabilité de mes perso étant ce qu'elle est,
il se pourrais bien que ça sonne la fin pour moi aussi
dans un avenir proche...

Bonne chance pour la suite, l'ami...

Weak Merco, weak soso, weak perso en fait...
Citation :
Publié par Valfadir
Voila, le dernier Corbeaux c'est envolé
Je suis toujours cher les Corbeaux un et je suis très tre souvent le seul log

Bon vent a toi betel amuse toi bien avec tes pirates

Je passais ce soir sur JOL un peu par nostalgie ayant appris au JT la mort d'Henri Salvador. Pour moi, Henri Salvador, c'est UN Titre "Le Lion est mort". Ceux qui auront connu les divers membres du clan Farqhard comprendront la raison de cette nostalgie.

Tu citais les Lions Ailés dans tes adieux. De toi, je ne connaissais que "le pilote d'hélicoptère", surnom acquis tant la qualité du son de ton micro était déplorable. Or il semble que tu aies eu des liens plus étroits avec nous. Veux tu bien m'en dire plus ?

Bonne chance dans ta navigation vers de nouveaux cieux.

Cordialement,

Gwodry Farqhard
Arslann Farqhard
Arsouille l'éfrontée
Mybryn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés