digoclya |
Dernières publications

Hello tout le monde.... Voilou ma question est simple la Beta est elle toujours d'actu ? Je n'ai pas joué pendant un long mome... Lire la suite

C'est bon j'ai trouvé ... en faite une fenetre souvrez par desus ... mais je pouvez kan mm accedez au menu desous ... :)... Lire la suite

Hello all, voilou j'ai un piti souchi .. j'ai recu un joli mail de war m'invitant a me log sur le site de war chose que j'ai fai... Lire la suite

present avec heal apai 50 du nom de chiphao... Lire la suite

thane 50 Boubou ketoraire Heal 50 apai chiphao... Lire la suite

si personne arrive a faire mieu niveau sc 1.89 je sens que je v garder ma 1.88 ... lol.Jvai voir tout de mm pour vous préparer ... Lire la suite

Chiphao heal apai ml5 visio full stuff chiphaoKetoraire Thane boubou full stuff ketoraireBipod hel tenebre/pet ... Lire la suite

On oublira pas de dire merci aux autres membres qui on participer a la prise ;)... Lire la suite

Bonjours à tous.Une question, j'ai lu les 23 pages ... peut etre sauté un ou 2 post.La question de comment faire et tres bien t... Lire la suite

36 minutes sur un Ts dechainé...Les mid et les hib avaient les mm idée au mm moments...Comme tué l'equipe adverse... Ou mieu se... Lire la suite