Sortit dragon à 21h

Partager Rechercher
Bonjours à tous, j'organise un farm du dragon durant 3semaines à compter de se soir.
Tous les soir a 21h les personnes intéressées dites votre classe et votre rang .
Il y aura 2 groupe qui serons composé de :

Groupe 1:
2 soigneur buff (40 soin si possible) 1 chaman, 3 chasseur, 1 guerrier, 1 odin affaiblissement.

Groupe 2: 2 prêtre de hel ou helehaxa, 1soigneur apaisement, 1 guerrier ou thane et un chaman. (La composition de se gp n'est pas obligatoirement celle ci )

Biensurs je ne prendrai pas toujours les même personne pour que tlm en profite un maximum
Pour ce qui on pas la possibilité de venir un certain jours essayer de me prévenir
Merci à tous et bon farm

je continuerais le farm sur 1 semaine car je n'est pas eu les loot dont j'ai besoin
Citation :
Publié par Tme
Biensurs je ne prendrai pas toujours les même personne pour que tlm en profite un maximum [/I]
Si c'est le cas c'est sympas
Disponible avec mon chaman (7l+ et stuff) uniquement les mercredis.
Dispo ce soir et d'autre soirs à voir en fonction de mes dispos irl, je posterai dès que plus de visibilité avec au choix :
Fiifii Hunt ml 10 nomade
Durkyval Heal apai ml 10 nomade
Durkas thane ml 10 maitre bataille
Durkange Chamy buff ml 10 visio
Durkyna hel affai ml10 augure
Poumh odin rune ml10 tempete
Durkyrox hh ml10 bane

Dispo mercredi 16.

++ ig
ça me tenterais bien avec ma healeuse 39 heal/37 buff ml9 visio.

Par contre venant d'arriver sur ce serveur, je n'ai pas de ra et ma sc est en cours, mais j'ai un équipement correct pour le moment (resist cappé froid 30 entre autre, 99 dex, 10 vitesse lancement 25 sort de soin 30 mana pool etc ...).

N'ayant pas rang et un stuff non finis, je ne m'imposerais pas, surtt pour un poste de heal, donc je te laisse le choix ^^.
DAoC - Midgard
drak et bb drak le 10/01
salut

TME , j ai poster une sortie DRAK le 01/01/08 pour le 10/01 22H

Serait-il possible que tu fasses une pause ce jour là?, ou que tu changes ton horaires ?sauf si repop toutes les heures

ça serait dommages pour les 24 joueurs inscrit a cette sortie

Amicalement
les odins
Bonsoir les Odins oui naturellement j'ai dit sur le bg que j'organiserai rien le jeudi 10/01 en raisons de ton dragon.

Et pour gelmir libre a toi de venir tu sera dans le second gp si tu veut venir. ça ne me dérange en rien
present
cncr healpac 40 heal 7L8
filtre chaman 5l0
lfme odin 10L++ dark

hell pbae 5L00

voila dispo tout les soirs sauf vendredi et samedi prochain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés