Ethinin

Dernières publications

RSS
22 septembre 2010 à 21:59 - Messages
Désolé si cela à déjà été évoqué, j'aurai mal cherché ou pas su chercher:lit: mais je me pose cette question: Si je me fait p... Lire la suite
20 novembre 2009 à 06:06 - Messages
17 novembre 2009 à 06:06 - Messages
Sur quel serveur? parce-que sur Vidar, soit il sont revenus, soit ils ont jamais bougés (sont la depuis 3 semaines maintenant)... Lire la suite
20 septembre 2009 à 06:37 - Messages
9 juillet 2009 à 05:11 - Messages
15 mai 2009 à 23:35 - Messages
Uiui je sais qu'il y avait une maintenance serveurs mais bon j'ai essayé à 5h30 du matin et la maintenance était prévue à 8h :(... Lire la suite
Bon je viens de retester ... ça me fait tjrs pareil :sanglote: A savoir -lancement du login correct-lancement du patcher correc... Lire la suite
oep effectivement je suis en réinstallation la mais j ai peur que ca ne résolve pas vraiment le probleme... Lire la suite
15 mai 2009 à 05:55 - Discussion
Bonjour j'ai un soucis ce matin quand je veux lancé WAR, après l'écran de mise a jour je click sur "JOUER" on dirait que le jeu ... Lire la suite
4 mars 2009 à 11:13 - Messages
Pareil mais bon les serveur sont fermés encore nan ?... Lire la suite
edit ca marche fallait juste redémaré le curse apparement et en plus c est open :)... Lire la suite
11 août 2008 à 16:59 - Messages
Voila je m'auto quote ... et bah z'avez raison les alb et hib de kernwyn le disaient déja http://forums.jeuxonline.info/sh... Lire la suite
3 août 2008 à 23:09 - Messages
Je viens de me taper les 10 pages du sujet... si-si ma parole d'honneur:D :ange: J'ai tout lui je suis même revenu sur certain... Lire la suite

Jeux

    Ethinin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ethinin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ethinin n'a publié aucune critique de jeu.