[Burning Crusade] Bloodfang's UI Addon Pack v20070121

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'aime beaucoup ton pack mais j'ai cependant un petit problème ;p

J'ai une fenêtre d'information qui me gâche la vue à chaque fois que je passe mon pointeur sur un NPC ou bien sur un mob et quand je suis entrain de combattre, j'ai du mal :/
Quelqu'un peut m'indiquer ou désactiver cette option?
Citation :
Publié par Wilwarin
Je test actuellement ton UI et je n'ai aucuns soucis particulier si ce n'est le fait d'avoir constamment 6 erreurs concernant ...

" multibarright " / left


Je ferais un screen IG que tu vois exactement de quoi je parle.
Je n'ai jamais eu une telle erreur. As-tu un screen?


Citation :
Publié par Ezakimak
Bonjour !
J'aime beaucoup ton pack mais j'ai cependant un petit problème ;p

J'ai une fenêtre d'information qui me gâche la vue à chaque fois que je passe mon pointeur sur un NPC ou bien sur un mob et quand je suis entrain de combattre, j'ai du mal :/
Quelqu'un peut m'indiquer ou désactiver cette option?
Je t'invite à lire les Questions / Réponses en page 1 (particulièrement la Q2)
Merci Blood pour cet UI qui est tombé à pic quand je l'ai installé !

Depuis quelques temps j'ai 2 problèmes concernant les quêtes, cependant.

1- j'ai migré un perso sur mon serveur habituel, mais depuis, QuestFu fait comme si avec ce perso, je n'avais jamais de quête, comme si le journal de quêtes était toujours vide. J'ai tenté de le désactiver, de l'enlever puis réinstaller, mais rien à faire, ce perso semble "fantôme" pour l'add-on.. ... .. quelqu'un aurait-il une idée s'il-vous-plaît ?

2- suite à une fausse-manip, sur mon perso principal, le "suivi de quêtes" étant activé (le tracking qui affiche par exemple : mobmachin-morts : 2/10 ), j'ai perdu la coloration de cet affichage.. alors ça n'apparaît maintenant plus que en blanc uni au lieu de rouge/orange/jaune/vert.. .. le truc, c'est que depuis, ça me fait la même chose sur tous mes persos, et j'ai beau chercher ig et sur le net, là non plus, je ne trouve rien.
S.O.S. ?

Sinon, quelqu'un en a parlé un peu plus haut, mais je n'ai pas tout à fait eu la réponse correspondante à mon soucis : la bulle d'aide qui apparaît à droite, relativement discrètement, normalement, lorsque la souris survole un PNJ/mob/autre.. parfois, ou si la souris reste un moment au-dessus de la cible, se transforme en un GROS pavé noir vertical (càd que le texte d'aide reste écrit tout en haut, mais la fenêtre s'étire brusquement jusqu'en bas de l'écran ). Comment peut-on régler cet autre tit soucis svp ?

Euh.. je crois que c'est tout pour le moment..

Merci beaucoup d'avance !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Publié par Elowenn / Lalwende
...
Problème n°1 : Comme tu as migré, tu as donc changé de serveur. Il suffit de faire un copier/coller du répertoire de ton ancien serveur contenant tous les paramètres des addons, dans le répertoire du nouveau serveur, tout ça dans le répertoire WTF. Fais un backup avant des répertoires de ton nouveau serveur, on ne sait jamais.

Ex : Ancien serveur : Elune / Nouveau serveur : Eitrigg

WTF/moncompte/[...]/Elune/Mon_Perso/ => Copie le répertoire "Mon-Perso" d'ici à : WTF/moncompte/[...]/Eitrigg/Mon_Perso/

Problème n°2 : Essaie de sauver les paramètres de Fu_questsFu pour ton perso uniquement et non pas pour tous les autres perso. Sinon tente d'effacer les paramètres de Fu_questsFu (fichier .LUA dans le répertoire SavedVariables de ton répertoire de perso).

Problème n°3 : Je ne sais pas...

Citation :
Publié par Anóndil Elentári
404 - Not Found
Je viens de tester depuis le boulot, je vois bien la page de download. Ca doit venir de ton firewall ou d'un truc comme ça... Essaie de le désactiver (ou la colère du clerc smite s'abattra sur toi! private joke )
Merci pour tes réponses, Blood mais...

1- je l'avais déjà fait et ça n'avait pas fonctionné, alors j'ai supposé que c'est parce que le jeu m'a demandé de changer de pseudo (légère modification, mais du coup, le perso n'est plus reconnu comme étant le même que sur l'autre serveur, à priori). Alors j'ai effacé, me demandant si justement les répertoires de l'ancien nom ne causaient pas un conflit.
Donc j'ai peur qu'il n'y ait pas de solution, et ça n'est pourtant pas logique vu que c'est comme si je redémarrais "à neuf"..

2- là aussi j'avais déjà regardé, sauf que : le fichier de questfu en .lua n'existe pas dans mon dossier (sisi je regarde où il faut pourtant ^^) pour mes persos alors que je l'utilise pourtant pour mes quêtes..

Conclusion : si jamais vous avez une idée pour sauver une pauvre petite druidesse.. n'hésitez pas parce que là je vois plus et ça me gêne, tant pour jouer que pour juste résoudre les problèmes.
.. ET : si jamais vous voulez trouver tous les bugs possibles dans des jeux, engagez-moi !
Essaie donc d'installer mes paramètres fournis dans le pack et reconfigurer le tout pour voir.

Sinon, comme diraient les MJ : delete le répertoire WTF et recommence le paramétrage (garde quand même une sauvegarde)
Citation :
Publié par Bloodfang

Je viens de tester depuis le boulot, je vois bien la page de download. ça doit venir de ton firewall ou d'un truc comme ça... Essaie de le désactiver (ou la colère du clerc smite s'abattra sur toi! private joke )
Oui ça doit être ça nerf mon firewall de boulot

Citation :
Publié par Bloodfang
Essaie donc d'installer mes paramètres fournis dans le pack et reconfigurer le tout pour voir.

Sinon, comme diraient les MJ : delete le répertoire WTF et recommence le paramétrage (garde quand même une sauvegarde)

Je vais essayer ça, alors, merci.

Pour les MJ, pas de chance.. devine ?.. j'ai déjà testé et ça n'a rien changé, donc j'ai tout remis
Jai un petit probléme ( un petit gros problème ) je viens de patché le jeu et maintenant tout les icônes de sort en bas sont NOIR ..... aucune image donc je ne sais plus ou donné de la tête , que faire :s
Je reviens faire un petit up des questions que j'avais soulevées.

Alors en fait, j'avais installé la toute dernière mise à jour de QuestFu (parce que l'ancienne ne reconnaissait pas mon perso migré, toutes les astuces proposées ne fonctionnaient pas, donc j'avais effacé, dl et installé la new version qui n'était pas dans notre pack ici) .. et le véritable soucis venait d'EQL (extended quest log) dont il fallait trouver également la nouvelle version. Mission accomplie, plus de problème de ce côté-là, ni pour mes anciens persos, ni pour mon perso migré !

Par contre, reste toujours la question de la bulle d'aide qui par moments, sans prévenir, prend d'étranges proportions dans la longueur..

En tout cas merci Blood pour ton UI et ton aide !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
J'ai utilsé AceUpdater mais je n'ai pas l'impression que les addons sont mis à jour
A mon avis, c'est parce que la base de librairies dans le répertoire !libs n'est pas pris en compte par l'auto updater.

Je n'ai pas fait un truc standard de ce côté, vu qu'auparavant je mettais à jour manuellement.

Mon nouveau pack utilise maintenant l'autoupdater standard avec les librairies dans la racine du répertoire addons (mais je ne l'ai pas encore mis en ligne).

J'attends la v2.1.0 pour mettre à disposition un nouveau pack. D'ici là, patientez un peu

Pour ce qui concerne ton problème, je pense qu'il te faut installer toutes les nouvelles versions des librairies Ace2.
Cool , moi j'utilise ton pack depuis pas mal de temps , et je suis accros :x . Je pensais le réinstaller (car entre temps j'ai pas mal switché entre groupcalendar et guildadds ce qui a foutu un peu le bordel) mais si tu en prépare un autre pour bientot autant attendre :x

Par contre j'ai voulu prendre FuBar Emote , y a qqchose a faire pour le rendre compatible avec le pack d addon ? (marqué incompatible )

Sinon c'est impec (p-e a part outfit , jamais su l'utilisé correctement enfin je le trouve pas très pratique d'utilisation :x mais je suis pas doué :x ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés