[Burning Crusade] Bloodfang's UI Addon Pack v20070121

Répondre
Partager Rechercher
Je suis trés satisfait du pack mais après une session de 3H de jeux je me retrouve avec environ 1000 à 2000 messages d'erreur dans le bugsack.
Je mets ici les 3 messages correspondant aux erreurs redondantes. Si on pouvait m'aider à garder les addons qui semblent concernés tout en réglant le pb.

http://img411.imageshack.us/img411/2356/wowscrnshot0123072154570we.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/8808/wowscrnshot0123072155076bl.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/300/wowscrnshot0123072155109cb.jpg

Merci d'avance
Citation :
Publié par Phäs Toch
Je suis trés satisfait du pack mais après une session de 3H de jeux je me retrouve avec environ 1000 à 2000 messages d'erreur dans le bugsack.
Je mets ici les 3 messages correspondant aux erreurs redondantes. Si on pouvait m'aider à garder les addons qui semblent concernés tout en réglant le pb.

Merci d'avance
Erreur 1 = c'est Prat, même avec les nouvelles versions ce n'est pas réglé donc wait and see. Le problème vient du fait qu'il attend de la librairie GloryLib (qui gère les trucs PvP et les noms de serveur) des infos au chargement et qu'il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut. L'auteur est au courant et a réglé pour la version US, mais pour les euros ça ne marche toujours pas.

Erreur 3 et 4 : c'est parce que tu as EQL activé je crois (essaie de le désactiver pour voir). Conflit avec FuBar_QuestFu.

Par contre, je n'ai que la 1ère erreur même après 3h de jeu pour ma part, et une seule fois en début de connexion (sauf les erreurs standard "d'interdiction" d'interface avec Ozraid ou Sea, quand on essaie de cliquer sur une personne dans le groupe raid par exemple, ce qui est normal et ne pose pas de problème). As-tu mis à jour des addons ace2 avec wac? si oui ben c'est comme je le disais : ce sont des betas et ça casse des addons, ce qui provoque de erreurs.

Sinon tu peux limiter le nombre d'erreurs à garder dans le sac.

Citation :
Publié par Wu Ji
Pour le PvP en BG il est assez ultime.

Un petit lien au cas ou tu ais envie de l'essayer.

Perso c'est la seule raison pour laquelle je reste avec Titan.

Je vais essayer on Fu BG en attendant. Quioique je ne fasse pas trop de BG en ce moment ^^
Hum non j'ai déjà FuBar, je ne vais pas mettre Titan en plus!
Citation :
Publié par styling
ton répertoire libs, il viens de wow ace, ou c'est toi qui la crée?

quel est la différence entre libs et standalone?
C'est une customisation, ce n'est pas le standalone (je regarderais un jour ce qu'il y a dedans et je l'intégrerais si j'ai tout dans les deux).
petite question : je suppose qu'il est conseillé de tout virer pour installer ? (ce que je n'ai pas fais - dossier WTF - donc j'ai quelques soucis) Ce qui veut dire tout reconfigurer
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
petite question : je suppose qu'il est conseillé de tout virer pour installer ? (ce que je n'ai pas fais - dossier WTF - donc j'ai quelques soucis) Ce qui veut dire tout reconfigurer
Fais une sauvegarde de ton ancienne config et installe mes paramètres (lire le fichier .txt dans le pack). Par ailleurs tu n'échapperas pas à un petit moment de configuration pour adapter à tes souhaits.
Citation :
Publié par styling
je voudrai me creer un repertoire libs, pour ne pas avoir 36 dossiers, et de rassembler cela, quel est la marche a suivre?
Dans le pack il existe déjà un répertoire !!!libs contenant toutes les librairies Ace2 nécessaires au fonctionnement des addons ace2 du pack.
Citation :
As-tu mis à jour des addons ace2 avec wac? si oui ben c'est comme je le disais : ce sont des betas et ça casse des addons, ce qui provoque de erreurs.
Je l'avais fait avant que tu ne mette la maj à disposition mais j'ai tout viré pour installer le pack.
Est-ce que ça peut laisser des traces ce wac ?
Par contre j'ai désactivé EQL et effectivement moins de message d'erreur.
Merci
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à toi Bloodfang pour ce travail de titan accompli. J'avoue m'être laissé tenté par ton pack, n'ayant que le strict minimum auparavant. Je comme à m'habituer à cette interface, par contre j'aurai quelques questions:

- Lorsque je monte et descend de monture, j'ai toujours un message m'indiquant que je ne peux mettre cet objet à cet emplacement......

- Lorsque je prend une quête ou la rend, le fond grisé rend presque illisible le texte......j'ai essayé mais n'ai pas trouvé le moyen de modifier cela......

- Chatbar est fabuleux, ça change la vie, par contre là encore y-a-t-il une option pour pouvoir monter et descendre dans la fenêtre pour aller chercher un vieux dialogue?

- Enfin quel addon concerne les infos qui apparaissent dans une fenêtre dès que l'on passe le curseur sur un mob, c'est assez gênant et je ne suis pas arrivé à trouver l'option.

- Une dernière remarque, est ce Fubar qui donne l'impression que les icône des barres d'action apparaîssent plus pixélisées?

J'espère que cela ne ait pas trop de questions, merci d'avance pour vos réponses et à très vite sur les Terres d'Azeroth!

Amitiés,
Salut à tous !

Je tiens à féliciter Bloodfang pour ce travail qui est tout simplement Extraordinaire (Oui, vous avez bien vu, avec un grand "E") !

Je n'utilise bien évidemment pas tout les add-ons inclus dans le pack (Sinon, ma config' me fait la tête ) mais ton pack m'a fait découvrir bien des addons que je ne suis qu'heureux de connaître (surtout ceux en Ace que je ne connaissais pas huhu.)

Voilà, je te félicite encore et merci pour ce pack !
Citation :
Publié par Hyunkel
Je dis gg & merci , moi qui suis pas doué en interface , pour une fois qu'une marche complètement sans prendre la tête
En fait les auteurs des compils ne mettent pas tous leur dossier WTF avec leur compil, hors c'est là que sont les paramètres des addons

Si on veut installer un truc tout fait, vaut mieux avoir le dossier WTF sinon on peut s'attendre à un méga bordel.

PS : Bloodfang vire cette saloperie de décursive et installe smartbuff qui contient smartdebuff. Ca affiche une icone avec les noms des joueurs et suffit de cliquer sur les cases qui se colorent pour le debuff. C'est quand meme plus mieux
Lu!

Tous d'abord Un grand merci Bloodfang pour cette compil d'exellent addon sont réunie!

Mais j'ai un petit soucis de fenétre génantes,trés génante je m'explique:

Ma fubar et en bas de l'ecran juste en dessous de mes icone de combat et chaque fois quand je survole n'importe quel icone sac,money,armure, ect... ya les information qui s"'affiche sur l'ecran http://forum.judgehype.com/icones/smilies/fou.gif

Je voudrait simplement les lancer en cliquant dessus pas en les survolant!

merci de votre aide
Vu que cette UI me botte et que sous ACE c'est plus mieux bien j'aimerai savoir si y aurait pas 2 chti addon ACE équivalent à :
-- bc_TrackingMenu Un petit addon qui fait économiser pas mal d'icône à un chasseur. En plus j'ai l'impression que la version non Ace bug un peu avec Bloodfang UI.
-- Titan emotemenuFR : Vu qu'on a plus l'icône des emotes c'est pratique et en plus sympa à l'usage.

Voili voilou.
Bonjour et félicitations à Blood pour le boulot fantastique.

Un petit soucis néanmoins depuis la dernière maj. Je n'ai plus sur la minicarte le point jaune des pnj à qui remettre les quêtes terminées.

Merci de votre aide et bon we à tous.
Truc bizarre : je refuse automatiquement les echanges (je dois les initialisés moi meme) bug de ma part ou un add on mal configuré ? (dans ce cas c'est lequel ?)

Sinon ca marche du tonnerre !

Ah oui et aussi est ce que spamsentry est maintenant compatible avec WIM ? si quelqu'un le sait... (pratique pour report les bots)
Citation :
Publié par NyckSlyder
Seul bémole, c'est que le premier chargement du jeu, celui apres la selection du perso, elle est bien plus longue que si on a aucun addon
Mais bon, on a rien sans rien !

Une voiture atteind plus rapidement sa vitesse de pointe à vide plutôt que chargée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés