Aller à la page... |
[Burning Crusade] Bloodfang's UI Addon Pack v20070121
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Erreur 3 et 4 : c'est parce que tu as EQL activé je crois (essaie de le désactiver pour voir). Conflit avec FuBar_QuestFu. Par contre, je n'ai que la 1ère erreur même après 3h de jeu pour ma part, et une seule fois en début de connexion (sauf les erreurs standard "d'interdiction" d'interface avec Ozraid ou Sea, quand on essaie de cliquer sur une personne dans le groupe raid par exemple, ce qui est normal et ne pose pas de problème). As-tu mis à jour des addons ace2 avec wac? si oui ben c'est comme je le disais : ce sont des betas et ça casse des addons, ce qui provoque de erreurs. Sinon tu peux limiter le nombre d'erreurs à garder dans le sac. Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ton répertoire libs, il viens de wow ace, ou c'est toi qui la crée?
quel est la différence entre libs et standalone? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je voudrai me creer un repertoire libs, pour ne pas avoir 36 dossiers, et de rassembler cela, quel est la marche a suivre?
|
![]() |
|
|
ok
|
![]() |
|
|
Excellent post bravo
![]()
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
|
Je dis gg & merci , moi qui suis pas doué en interface , pour une fois qu'une marche complètement sans prendre la tête
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai testé ça hier, mon sac de bugs est totalement vierge
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Héros / Héroïne
|
Lu!
Tous d'abord Un grand merci Bloodfang pour cette compil ![]() Mais j'ai un petit soucis de fenétre génantes,trés génante je m'explique: Ma fubar et en bas de l'ecran juste en dessous de mes icone de combat et chaque fois quand je survole n'importe quel icone sac,money,armure, ect... ya les information qui s"'affiche sur l'ecran ![]() Je voudrait simplement les lancer en cliquant dessus pas en les survolant! merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Vu que cette UI me botte et que sous ACE c'est plus mieux bien
![]() -- bc_TrackingMenu Un petit addon qui fait économiser pas mal d'icône à un chasseur. En plus j'ai l'impression que la version non Ace bug un peu avec Bloodfang UI. ![]() -- Titan emotemenuFR : Vu qu'on a plus l'icône des emotes c'est pratique et en plus sympa à l'usage. Voili voilou. |
![]() |
|
|
Pour tracking menu j'ai aucun souci avec
![]() Pour les emotes je crois qu'il y a, va voir sur le site ACE ![]() |
![]() |
|
|
par contre ce qu'il manque c'est un addon pour gérer l'AH !
|
![]() |
|
|
J'aimerais savoir si Auctionneer est compatible avec ton Pack ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|