gragos

Dernières publications

RSS
14 May 2008 à 13:44 - Messages
Alors c'est ce que j'ai fais mais aucune différence si ce n'est que c'est pire :mdr:Franchement c'est quoi le soucis avec lotro... Lire la suite
J'ai fais le grand ménage dans ma tour y'a quelque semaines et cela me semblerais bisarre que sa serais du a sa:doute:m'enfin ... Lire la suite
Pilote graphique,cm,etc a jour ainsi que direct x 9.cnon rien ne tourne a part les programme nécesaire a xp, dd défragmenter et... Lire la suite
13 May 2008 à 00:53 - Discussion
salut! voila j'ai un probléme de saccadement sur le jeu qui & trés pénible!:travers: Tout d'abord voici ma configuration: p4 3... Lire la suite
1 February 2008 à 00:08 - Discussion
lu all! voila j'ai installé error monster car les méssage rouge me tape sur le systéme!mais j'en ai encore... suivi des quéte i... Lire la suite
1 February 2008 à 00:03 - Messages
j'ai tester uber sa me convient parfaitement merci :)... Lire la suite
31 January 2008 à 00:14 - Messages
arf , je trouve cela bisarre.... enfin tant pi merci pour la réponce;)... Lire la suite
31 January 2008 à 00:11 - Discussion
bien le bonsoir! voila j'utilise l'addon quest-de la fubar trés bien je trouve m'indique le lvl requis et il y a un suivi mais ... Lire la suite
30 January 2008 à 23:25 - Discussion
30 January 2008 à 23:22 - Discussion
bonsoir! voila je fait un duo mais lorsqu'on fait une quéte emsemble et que l'on doit ramasser x objet sur y monstre si l'un ou... Lire la suite
24 January 2008 à 21:07 - Messages
D'avoir de belles bien grosse armures bien skillé, j'ai pensez tout de suite au début a porter de la mailles,plaquesDonc aprés ... Lire la suite
24 January 2008 à 02:08 - Discussion
bonsoir! Je vais me mettre a wow avec un pote qui lui va choisir un mage,j'aurais besoin de vos conseils pour choisir ma classe... Lire la suite

Jeux

gragos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gragos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gragos n'a publié aucune critique de jeu.