choix classe/duelliste

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir!

Je vais me mettre a wow avec un pote qui lui va choisir un mage,j'aurais besoin de vos conseils pour choisir ma classe car j'ai pas envie de rérollé des dizaines de fois ^^

je voudrais une classe qui ai de l'allure niveau armure ,armes & qu'au niveau pve hl n'est pas de soucis

merci
Citation :
Publié par gragos
je voudrais une classe qui ai de l'allure niveau armure ,armes & qu'au niveau pve hl n'est pas de soucis
Le skin d'un personnage est une chose, le gameplay d'une classe en est une autre. Je te conseillerais de te pencher sur ce paramètre plutôt que de t'intéresser uniquement à l'allure du perso.
Si tu veux avoir une place en pve hl, le moyen le plus simple serait de jouer une classe capable de tanker.
Déjà, c'est quoi ta définition d'avoir de l'allure niveau armure? ressembler à un tank blindé? cuir? effet kikoo? va voir les sets d'armure sur le forum officiel, tu peux les essayer avec toutes les races/classes/genre, ça te donnera déjà une idée de ce que tu aimes.
Pala spé vindicte a bas lvl puis respe soin par la suite pour les donjons hl
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
cette mannie de dire " fait un healeur tu trouveras plein de potes !"

:/
Bah c'est vrai
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
cette mannie de dire " fait un healeur tu trouveras plein de potes !"

:/
Non, non! moi je viens de dire : "fais un tank et tu trouveras encore plus de potes!"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Déjà, c'est quoi ta définition d'avoir de l'allure niveau armure? ressembler à un tank blindé? cuir? effet kikoo?
D'avoir de belles bien grosse armures bien skillé, j'ai pensez tout de suite au début a porter de la mailles,plaques

Donc aprés plusieurs heures de recherche j'hésite entre druide & guérrier

Le guérrier surtout pour les grosse armures et armes!et j'aime bien les gros bourrin ^^

Le druide me plait également de part sa polyvalence a jouer tout les roles & les transformations,malheuresement il porte du tissu ou du cuir je sait plus... sa claque quand meme niveau armure?

Pour le choix je précise que j'aime bien etre tranquille, soloté a la découverte du monde,j'aime l'exploration
Et que je voudrais etre accépté en pve hl sans soucis, 98% je ferais du pve, pvp j'aime pas trop

voila voila aidez a choisir svp

merci d'avance
Citation :
Le guérrier surtout pour les grosse armures et armes!et j'aime bien les gros bourrin ^^
Citation :
Et que je voudrais etre accépté en pve hl sans soucis, 98% je ferais du pve
Bah j'entrevois comme un souci: les grosses armes, armures oui, ya moyen mais si c'est en pve faudra tanker, donc le côté "gros bourrin" en prend un coup, tu vas taper à 2.

A la limite shamélio/hunt, solo plus facile que le war, la maille ça peut avoir un peu d'allure à HL, pis là si tu groupes c'est en tant que dps.

Après si t'es a accro a la plaque tu peux toujours tenter paladicte ^^
Druide aussi j'en suis un lvl 42 j'adore car j'étais farouche jusqu"au lvl 40 et je suis passé équilibre sa rox du boudins sinon les healeurs sont les plus rares dans certains serveurs.

Moi je dirais guerrier ya pas mieux pour les jolis stuff a mon gout(et pourtant je joue pas war hein^^)
War c'est assez souvent très beau quand ca a du stuff c'est vrai

Cependant ce stuff tu ne l'obtiendras pas avec un mage en arene, et en pve tu seras surement spé tank, et oui les spé dps sont ceux qui sont anciens le + souvent à part si tu as une guilde compréhensive ou que tu n'arrives pas du tout à tanker

Druide niveau polyvalence c'est le must niveau skin stuff par contre là ca laisse à desirer le + souvent à part le t5 qui est pas mal =)

Mais bon si tu veux taper dans le dps, avec du skin tu as aussi le rogue ou alors le cham amélio/elem en sachant que pour le sham c'est souvent comme pour le war les spé dps sont souvent les anciens de la guilde qui le sont =)

Prends ce qu'il te plait en primo de par son gameplay
Je crois que les serveurs test vont pas tarder à ouvrir, si tu veu te faire une idée du gameplay go là-bas, tu auras un perso 70 stuffé
Toutes les classes ont un panel de stuffs relativement beaux quelle que soit la spé en général, donc dit toi qu'a haut niveau quoi que tu fasses tu serra servi

La race influe énormément sur l'apparence du personnage aussi, donc choisis la bien
Citation :
Publié par Wu Ji
Mais ça ce vois pas forcement au premier coup d'oeil.
C'est justement pour cela qu'on lui a dit quelques posts plus haut d'aller voir sur le site officiel pour essayer les armures.
Par exemple gnome c'est sympa mais tu voie pas les robes, j'avais une démo gnome a l'époque, je regrette trop de pas l'avoir faite humaine.
Citation :
Publié par Nitz
GEAR IZ DA SKILL
Lol modo photo.
Citation :
Publié par Wagh
Ou pas =/
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés