[Burning Crusade] Bloodfang's UI Addon Pack v20070121

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo le jolien
Osef d'Atlasloot, need ton pack maintenant :'(
Je dois tester d'autres addons que j'ai laissé désactivés et je n'ai pas encore "raidé" cette semaine. Ca serait indélicat de ma part de livrer un "produit" non testé correctement

@Oti : go voir mes vidéos Karazhan toi et donne moi ton avis
J'ai un sérieux problème avec un AddOns qui me met LOOT_OPENED quand je suis en groupe, j'arrive pas a voir sa viens duquel et c'est assez gênants, si quelqu'un saurai comment desactivé sa sa serai avec plaisir :)
Pour ma part j'ai un bug assez étrange : je n'ai aucunes fenêtres d'échange qui s'ouvrent (PNJ, Courrier, livres des sorts, options systèmes etc etc .. )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Pour ma part j'ai un bug assez étrange : je n'ai aucunes fenêtres d'échange qui s'ouvrent (PNJ, Courrier, livres des sorts, options systèmes etc etc .. )
idem
J'ai un petit bug, si quelqu'un peut me depanner en attendant le nouveau pack (viteeeeeeee )

En jouant mon druide quand je change de forme mon personnage disparait à l'écran et revient que si j'ouvre ma feuille de personnage.
Si quelqu'un à une idée...
Bonjour

Même bug en ce qui me concerne au sujet des différentes fenêtre d'échanges et d'options avec en plus la fenêtre du chat qui défile sans arrêt et la disparition d'objets en faisant un clic droit pour s'en équiper

Apparement, la maj ou la désactivation de move anithing ne change rien.

Bonne journée à tous
Citation :
Publié par patschu
Bonjour

Même bug en ce qui me concerne au sujet des différentes fenêtre d'échanges et d'options avec en plus la fenêtre du chat qui défile sans arrêt et la disparition d'objets en faisant un clic droit pour s'en équiper
J'ai effectivement résolu certains problèmes (chat, échange, options) en mettant à jour.

Certains subsistent, assez embêtant : je ne parviens toujours pas à ouvrir la fenêtre de l'AH ni celles des métiers.
Citation :
Publié par Atrus Aldegarde
<Campe le forum en attendant le nouveau pack de BloodFang>
Bon Bloody c'est bien de faire chauffer le public mais on va finir par casser le mobilier à force de poirauter.
Non plus sérieusement prend ton temps pour nous sortir un truc d'enfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés