[Burning Crusade] Bloodfang's UI Addon Pack v20070121

Répondre
Partager Rechercher
Reroll cham

C'est moche !

r0uge > cham.

Sinon, 58mo tes addons la si je ne me trompe pas, ça fait vraiment beaucoup surtout que y'a des trucs ridiculesement kkl
Beaucoup mais alors beaucoup trop chargé à mon goût, je suis un adepte du minimalisme

Néanmoins l'ensemble est cohérent je trouve.

Pour les 58 Mo de mémoire c'est plus trop gênant de nos jours, j'ai eu une période où mon UI "pesait" près de 64 Mo et je ne constatais aucun ralentissement en jeu alors que je n'ai qu'un Go de Ram.
/clap pour le joli pack

sinon au vu des screen quel est l'add on qui te donne le cumul du windfury car je cherche cela depuis un moment et j'e navais essayer un ( le nom je ne saurai le redire) mais cela n'a pas fonctionné;

merci
je cherche le truc a deactivé prou pas avoir lecran qui clignote et le voix affreux qui me dit AGROOOOO AGROOOO jai déactive soundchez pas quoi mais ca marche pas ya beaucoup trop de truc useless je trouve mais sinon
Je le répète, il ne faut pas avoir peur du nombre de Mo que prennent les addons.

Personnellement, ma machine supporte le nombre d'addons du pack et je n'ai pas de problème particulier. De plus, c'est vous qui choisissez quoi activer donc se plaindre du poid en mémoire, bof... En fait, ce n'est les addons qui bouffent la majeure partie de la mémoire, c'est plutôt les bibliothèques ACE2 communes qui contiennent pleins de localisation de langue.

@Demether BlackPearl : Il n'y a pas beaucoup de changements vis à vis de l'ancien pack (quelques addons ajoutés, d'autres retirés), mais en gros c'est juste une réorganisation visuelle de l'ensemble.

@Anguille : en effet j'ai vu ton screen, il est vraiment très très minimaliste.

@Pkp : plus d'un an et demi de rogue, faut savoir changer de temps en temps! Chaman c'est très fun à jouer^^

@Ergo nomic : me semble que c'est marqué sur le screen : Fu_WindfuryFu

@Iove_You : cf FAQ en page 1. Des trucs useless? Tout est question de point de vue. Chacun ses goûts et couleurs^^
Un nouveau pack youpi. Impatient de voir les nouveautés. Un motif de plus d'attendre le patch avec impatience.
Perso j'ai ajouté quelques trucs comme :SpamSentry - Anti goldspam histoire de ne plus avoir les spams de site de farmeurs. Compatible Fubar. Un vrai bonheur depuis que je l'ai installé ça stop tous les spammeurs. En plus on balance une requête mj en un clic pour dénoncer le casse burette.

J'en profite pour voir si l'excellent Bloodfang ou un autres aurait une solution pour un bug que j'ai avec la fubar.
Voir le screen ici : mini_070510072522550365.jpg

La fenêtre occupe toute la largeur de mon 19'' avec Guildfu, FactionFu etc... bref un peu encombrant je trouve ^^.

Si quelqu'un a une idée d'avance merci.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Un nouveau pack youpi. Impatient de voir les nouveautés. Un motif de plus d'attendre le patch avec impatience.
Perso j'ai ajouté quelques trucs comme :SpamSentry - Anti goldspam histoire de ne plus avoir les spams de site de farmeurs. Compatible Fubar. Un vrai bonheur depuis que je l'ai installé ça stop tous les spammeurs. En plus on balance une requête mj en un clic pour dénoncer le casse burette.

J'en profite pour voir si l'excellent Bloodfang ou un autres aurait une solution pour un bug que j'ai avec la fubar.
Voir le screen ici :

La fenêtre occupe toute la largeur de mon 19'' avec Guildfu, FactionFu etc... bref un peu encombrant je trouve ^^.

Si quelqu'un a une idée d'avance merci.
J'ai mis Spamsentry. Pour ton problème, as-tu mis à jour l'addon et les librairies?
Arg j'ai un problême avec ma barre de cast qui s'affiche au millieu de l'ecran , on peu m'aider pour la déplacé ? car j'ai tout essayé mais pas encore trouvé comment faire ...

Et aussi quand je déplace mon curseur devant une cible son "petit carré d'info" avec nom prenom niveau etc se place au centre de lecran et non pas sur un coté. jai tout esayé aussi mais pas trouvé...

et quand je clique sur un sort (boule de feu par exemple) , la description du sort lancé ce place en plein millieu de l'ecran (ce qui est un peu chiant) ,
pour le cooldown avant la prochaine ataque du meme type il se met aussi au millieu avec le temps aproximatif de blocage (quand je fait une nova de givre) .
Aidez moi a mettre un peu d'ordre svp car ya des addons en englais mais moi et l'englais ca fait 2

merci de votre aide ++
@Ombras : Le petit carré d'info c'est la tooltip que tu peux placer ou tu veux en utilisant Moveanything que tu peux trouver en faisant "echap" il se trouve là parmi le petit panneau avec "Interface" etc...
Pour la barre de cast essaye de la bouger avec clic+shift ou clic+alt c'est un des deux je sais plus lequel.

@Bloodfang : Mise à jour de l'addon Spamsentry ? si c'est ça j'ai la dernière version de CurseGaming pour les librairies lesquels je dois mettre à jour ? Je suis alles voir le lien librairie Ace sur la première page du fil mais j'atteri sur une page ou y en a plein et laquelle installer ?

édit : C'est bon j'ai dl la dernière librairie Ace2 sur wowAce et fini le bug.
Tu peux réduire le portrait de ton perso et de ta cible et enlever la barre de combat sous ton perso en allant dans le panneau de réglage de perlclassic. Icone bleu autour de la minimap.
Le reste c'est CCwatch me semble qui donne les CD des sorts/dot/piège etc... faut aller voir dedans ou le désactiver.
Bonjour tout le monde !

Je viens d installer ce magnifique pack, et j'ai un soucis :

quand mon curseur passe devant un cadavre, un PNJ, un PJ ...etc, une fenêtre apparaît en plein centre de l'écran : comment modifier l'emplacement de cette fenêtre ?
(ça me gène terriblement !!!)

Merci !
(et encore bravo au créateur !)
Bravo pour le nouveau pack, j'utilise ce pac depuis très longtemps et je pourrait pas m'en passer. Trop hâte de voire les nouveautés!

@Ombrås

pour les barres jaunes tape /ccw ça te donnera tout les commandes de l'addon.

pour l'autre barre comme Phäs Toch a dit click sur l'icon perl du mini map, pour enlever cette barre c dans la section "target target" si je me souviens bien.

@Lestephane

fait "echap" vas dans "move anything" puis cherche "tooltip", ensuite il te reste plus qu'a le déplacer.
Miam vivement le nouveau pack Merci pour le boulot

Citation :
Publié par Bloodfang
J'attends la v2.1.0 pour mettre à disposition un nouveau pack. D'ici là, patientez un peu

Pour ce qui concerne ton problème, je pense qu'il te faut installer toutes les nouvelles versions des librairies Ace2.
Citation :
Publié par Bloodfang
Je viens de stabiliser un peu mon interface sauf qu'AtlasLoot ne marche pas, j'attend ce weekend pour voir et je ferais un nouveau pack.
Merci on l'attend de pieds fermes !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés