|
Voici un avant-goût de la prochaine version du pack (toujours en attente du nouveau patch pour avoir des addons stables)
EN RAID : http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/wow/allegra_ui.jpg EN SOLO : http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/wow/allegra_ui1.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Burning Crusade] Bloodfang's UI Addon Pack v20070121
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal ! beaucoup de changements ?
|
![]() |
|
|
Reroll cham
![]() C'est moche ! r0uge > cham. Sinon, 58mo tes addons la si je ne me trompe pas, ça fait vraiment beaucoup surtout que y'a des trucs ridiculesement kkl |
![]() |
|
|
Je le répète, il ne faut pas avoir peur du nombre de Mo que prennent les addons.
Personnellement, ma machine supporte le nombre d'addons du pack et je n'ai pas de problème particulier. De plus, c'est vous qui choisissez quoi activer donc se plaindre du poid en mémoire, bof... En fait, ce n'est les addons qui bouffent la majeure partie de la mémoire, c'est plutôt les bibliothèques ACE2 communes qui contiennent pleins de localisation de langue. @Pkp : plus d'un an et demi de rogue, faut savoir changer de temps en temps! Chaman c'est très fun à jouer^^ @Iove_You : cf FAQ en page 1. Des trucs useless? Tout est question de point de vue. Chacun ses goûts et couleurs^^ |
![]() |
|
|
Un nouveau pack youpi. Impatient de voir les nouveautés. Un motif de plus d'attendre le patch avec impatience.
![]() Perso j'ai ajouté quelques trucs comme :SpamSentry - Anti goldspam histoire de ne plus avoir les spams de site de farmeurs. Compatible Fubar. Un vrai bonheur depuis que je l'ai installé ça stop tous les spammeurs. En plus on balance une requête mj en un clic pour dénoncer le casse burette. J'en profite pour voir si l'excellent Bloodfang ou un autres aurait une solution pour un bug que j'ai avec la fubar. Voir le screen ici : ![]() La fenêtre occupe toute la largeur de mon 19'' avec Guildfu, FactionFu etc... bref un peu encombrant je trouve ^^. Si quelqu'un a une idée d'avance merci. ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à obtenir le fond noir des skills / minimap / chatlog ( comme sur ce dernier screen là ). Quelqu'un pourrait m'indiquer?
![]() |
![]() |
|
|
C'est Skinner qui donne cet aspect aux fenêtres.
|
![]() |
|
|
En effet, merci ^^!
|
![]() |
|
|
Bravo pour le nouveau pack, j'utilise ce pac depuis très longtemps et je pourrait pas m'en passer. Trop hâte de voire les nouveautés!
pour les barres jaunes tape /ccw ça te donnera tout les commandes de l'addon. pour l'autre barre comme Phäs Toch a dit click sur l'icon perl du mini map, pour enlever cette barre c dans la section "target target" si je me souviens bien. fait "echap" vas dans "move anything" puis cherche "tooltip", ensuite il te reste plus qu'a le déplacer. |
![]() |
|
|
D.s.o.
|
![]() |
|
|
Je viens de stabiliser un peu mon interface sauf qu'AtlasLoot ne marche pas, j'attend ce weekend pour voir et je ferais un nouveau pack.
|
![]() |
|
|
Help!
Si tu acceptes les paiement par CB pour mettre en ligne ton pack avant ce week end je suis preneur ![]() ![]() Je n'arrive pas à stabiliser quoique ce soit perso ![]() |
![]() |
|
Atrus Aldegarde |
Trouver plus de messages par Atrus Aldegarde |
|
C'est que t'es à moitié doué, bloodychérie
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Osef d'Atlasloot, need ton pack maintenant :'(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|