Malbojia

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 May 2007 à 07:36 - Messages
Bravo pour le nouveau pack, j'utilise ce pac depuis très longtemps et je pourrait pas m'en passer. Trop hâte de voire les nouve... Lire la suite
23 May 2007 à 06:45 - Messages
personnellement j'utilise la macro suivante: /cast Mot de pouvoir bouclier (rank10) avec cette macro tu cast le bouclier sur t... Lire la suite
14 April 2007 à 10:43 - Messages
Payer n'est pas trop un problème mais si je perd mes perso pas question, j'ai 2 lvl 70 :( . Je vais faire une demande a un mj p... Lire la suite
14 April 2007 à 07:16 - Discussion
Voila je joue présentement sur un serveur français avec le jeu en français et j'aimerai faire partie d'une grosse guilde pve mai... Lire la suite
23 February 2007 à 23:38 - Messages
Ya Perl qui est utile quand tu met en mode tank. Il te met un gros avertissement en rouge quand tu perd l'aggro sur ta cible. ... Lire la suite
23 February 2007 à 23:02 - Messages
Je peut pas expliquer mais hier il m'était impossible de faire une macro avec les sorts commençant avec "Mot de". Je déco vais ... Lire la suite
23 February 2007 à 10:44 - Discussion
J'ai reroll prêtre et je n'arrive pas a faire une macro avec les sorts comme "Mot de pouvoir : Bouclier". Au début j'ai essayé... Lire la suite
10 February 2007 à 17:53 - Discussion
Voila j'ai un problème avec cette quête parce qu'elle me demande de récupérer le sac sur des grumegueules et le problème est que... Lire la suite

Jeux

Malbojia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malbojia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malbojia n'a publié aucune critique de jeu.