Transfère EU>EN est-ce possible?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue présentement sur un serveur français avec le jeu en français et j'aimerai faire partie d'une grosse guilde pve mais vue que je suis québécois la différence d'heure m'empêche d'être dispo aux heures des grosses guildes françaises. L'anglais n'étant pas un problème pour moi je voudrait acheter le jeu en anglais et faire transférer mon compte sur un serveur anglais. Est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses
Oui c'est possible mais pour cela tu devras payer 19,99€, car ce type de transfert ne semble pas être 'éligible' (à confirmer)

Rends toi sur le site officiel europe par exemple, menu "Migration payante" et tout est expliqué.
On peut même télécharger des fichiers pour changer la langue du jeu.

Je ne l'ai jamais fait mais je suis allé jusqu'au stade avant le paiement pour tester
Bonne chance
De plus, tu devras te recréer un compte US pour jouer sur les serveurs américains (ce qui implique de réacheter wow classic+BC pour les clés), et je ne pense pas que tu pourras transférer tes persos.

Essayes toujours de demander à un MJ au cas où mais passage Wow Europe à Wow US ne me semble pas être une chose aisée
Payer n'est pas trop un problème mais si je perd mes perso pas question, j'ai 2 lvl 70 . Je vais faire une demande a un mj pour voir ce qu'il en est. Je vais post ça réponse ici pour les intéressés :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés