Azbruh

Dernières publications

RSS
5 February 2008 à 22:50 - Discussion
Bonsoir / Bonjour à tous ! Voilà un moment que je cherche un addon qui puisse afficher la durée des debuff posés sur plusieurs ... Lire la suite
13 January 2008 à 05:13 - Messages
Comme dit plus haut, il y a pas d'astuce, j'ai du me forcer personnellement. :p Sinon, ben essaye de faire plein de /trade avec... Lire la suite
5 January 2008 à 01:35 - Messages
Voici mon interface actuelle :http://img233.imageshack.us/img233/237/interfacev2jr6.pngNe me demandez pas pourquoi je suis semi... Lire la suite
24 October 2007 à 03:11 - Messages
Merci bien pour ta réponse !Donc si j'ai bien compris, les infos sont déjà rajoutées, mais il les affiche quand même à part ? O... Lire la suite
23 October 2007 à 23:48 - Messages
Voilà quelques jours que j'utilise Recount ET Sw_stats ensemble(oui je sais, j'suis fou), pour vois l'écart entre les deux .Je ... Lire la suite
21 October 2007 à 18:00 - Messages
Merci bien pour toutes ces réponses !Je n'avais pas entendu parler de Assessment avant, il m'a l'air plutôt intéressant. Pour c... Lire la suite
20 October 2007 à 05:10 - Discussion
Bonsoir à tous ! Je me posais donc quelques petites questions sur les kikimeters made in ace2 (recount et violation). Est-ce q... Lire la suite
10 June 2007 à 13:09 - Discussion
Bonjour à vous ! Je chercher un addon qui, à la façon de Dotimer, me permette de voir la durée de mes DoTs sur plusieurs cibles... Lire la suite
10 June 2007 à 13:04 - Messages
J'arrive pas à très bien voir en streaming mais je dirais... Dotimer, avec l'option /Cd enclenchée.J'espère ne pas me tromper !... Lire la suite
9 June 2007 à 16:52 - Messages
Tu vas ous interface/avancé et tu recoches les cases pour afficher tes dégâts - dégâts périodiques.... Lire la suite

Jeux

Azbruh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azbruh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azbruh n'a publié aucune critique de jeu.