Azbruh |
Dernières publications

Bonsoir / Bonjour à tous ! Voilà un moment que je cherche un addon qui puisse afficher la durée des debuff posés sur plusieurs ... Lire la suite

Comme dit plus haut, il y a pas d'astuce, j'ai du me forcer personnellement. :p Sinon, ben essaye de faire plein de /trade avec... Lire la suite

Voici mon interface actuelle :http://img233.imageshack.us/img233/237/interfacev2jr6.pngNe me demandez pas pourquoi je suis semi... Lire la suite

Merci bien pour ta réponse !Donc si j'ai bien compris, les infos sont déjà rajoutées, mais il les affiche quand même à part ? O... Lire la suite

Voilà quelques jours que j'utilise Recount ET Sw_stats ensemble(oui je sais, j'suis fou), pour vois l'écart entre les deux .Je ... Lire la suite

Merci bien pour toutes ces réponses !Je n'avais pas entendu parler de Assessment avant, il m'a l'air plutôt intéressant. Pour c... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je me posais donc quelques petites questions sur les kikimeters made in ace2 (recount et violation). Est-ce q... Lire la suite

J'arrive pas à très bien voir en streaming mais je dirais... Dotimer, avec l'option /Cd enclenchée.J'espère ne pas me tromper !... Lire la suite

Tu vas ous interface/avancé et tu recoches les cases pour afficher tes dégâts - dégâts périodiques.... Lire la suite