Existe-t-il un Dot Tracker Mutlicible en Ace2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir / Bonjour à tous !

Voilà un moment que je cherche un addon qui puisse afficher la durée des debuff posés sur plusieurs cibles, de la même façon que le fait Dotimer, mais en Ace2.

J'avais il y a longtemps testé Chornometer ainsi que classtimer, il me semblait pas qu'il géraient le multi-cible, et j'ai d'ailleurs essayé de les reterster aujourd'hui, mais WoWAceUp. me dit qu'il ont pas été mis à jour depuis plus de deux mois... Hum...

ma question est, existe-t-il un bon addon en Ace capable de remplir les mèmes fonctions que Dotimer ?

D'avance, merci,

Azbruh.
Comme dis par je sais plus qui sur je sais plus quel post (même pas certain que ce soit sur ce forum ) les add-ons ACE c'est très bien, mais ce n'est pas forcément ce qui se fait de mieux et/ou de plus léger.

J'utilise également DoTimer et je n'ai pas encore trouvé mieux
Dotimer est bien, mais je ne le trouve pas toujours très pratique notement en multicible.
Quand je change de cible est qu'elle est doté, si elle meurt, l'affichage des dots persiste jusqu'à expiration, et il "range" les cible par ordre d'apparition, et non pas en fonction de la cible actuelle ce que je trouve peu pratique.

Je n'ai pas trouvé mieux donc je m'en sert quand même, mais il pourrai être amélioré.
L'affichage des buff/debuff de quartz est bien pratique, mais il manque les filtres pour les timer de debuff inutiles (misère entre autre) à afficher et ne fait pas de multicible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés