Sourissette

Dernières publications

RSS
8 avril 2011 à 13:00 - Messages
Une version des donjons avec des mobs non élites pour pouvoir les faire en solo.... Lire la suite
Même pas, je suis sérieux. J'aime jouer aux MMO, mais je préfère de loin jouer en solo. C'est paradoxal, mais c'est mon plais... Lire la suite
5 janvier 2010 à 09:41 - Messages
Dark and light en avait eu il me semble.( Même si bon, ok, c 'était DnL quoi :) )... Lire la suite
24 décembre 2009 à 14:43 - Messages
En tout cas je suis surtout très impressionné par l équilibre des serveurs : 50/50 entre les deux factions.... Lire la suite
14 décembre 2009 à 15:15 - Messages
Pour info :J ai récupéré mon compte vendredi, ca a donc pris 4 jours pour moi.J ai fourni ce qui est demandé et la seule demand... Lire la suite
Tout fait : une adresse Free, wanadoo ... etc... Lire la suite
9 décembre 2009 à 16:29 - Messages
Le changement de mot de passe NSsoft ne génère même pas un mail d'avertissement. Testé hier avec un compte créer pour l occasio... Lire la suite
Question peux etre bete, mais est ce que les key loggers peuvent aussi intercepter le clavier visuel de windows ?... Lire la suite
8 décembre 2009 à 17:32 - Messages
Et bien c'est a mon tour de m'être fait hack mon compte.Je sais que c'est pisser dans un violon mais : Rêgle de sécurité respec... Lire la suite
Oui, j'allais régulièrement sur le site off vérifier mes ventes.Et bien sur même mdp pour le compte NCsoft et Aion, boulette :)... Lire la suite
Yops, je n'ai pas accès a mon PC perso la tout de suite, mais je vais lui refaire un gros coup de propre.... Lire la suite
28 décembre 2008 à 01:48 - Messages
Non.C'est ton compte qui est flagué BC ou non.Peux importe ton installation.D'ailleurs, ton installation sera patché avec toute... Lire la suite
17 décembre 2008 à 11:03 - Messages
EverQuest a fait un truc pas mal.Ils ont ressorti un serveur sans extension.Puis, au bout de qq mois, on rajouté la première, p... Lire la suite
14 décembre 2008 à 22:51 - Messages
Sauf qu'au final, le juge, il dit plutot 0-0, balle au centre.Et vu qu'il y a une équipe de morte, ca sert a rien d'aller plus ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 18:16 - Messages
Si je me souviens bien, le premier jugement avait conclu entre autre que DnL utilisait bien VWorld.La conclusion de ce deuxième... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sourissette n'a publié aucune critique de jeu.