[Prob sécurité] #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lando_Massilia

Comme quoi, c'est quand même un grosse vague de hack.
Ué enfin,ca en fait un de + seulement.
Jle répete,mais c'est 98% de FR qui se font hack...
Commencez a vous poser des questions ^^

Citation :
Publié par Cefyl

edit : c'est typiquement localisé en France ces piratages ? ou aussi dans les autres pays Européens ?
Au dessus.

Citation :
Publié par Skall
C'est de la triche point à la ligne et c'est à cause des personnes qui font vivre ses TDC qu'on en est là aujourd'hui!
Encore une fois cher ami,le rapport entre GS et hack n'est pas prouvé
Quant a dire que c'est a cause des acheteurs de gold...jveux bien que tu sois énervé,mais faut pas non + baver nimp.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor

Encore une fois cher ami,le rapport entre GS et hack n'est pas prouvé
Quant a dire que c'est a cause des acheteurs de gold...jveux bien que tu sois énervé,mais faut pas non + baver nimp.
C'est à cause des personnes qui font vivre ses TDC qu'on en est là aujourd'hui!
Citation :
Publié par Turrane
Je suis totalement d'accord avec vous , mais je doutes que NCsoft prenne le risque de ban quelqu'un qui a reçu des kinahs d'un GS présumé apparenté .

Car il nous serait facile de dire : Mais arrêtez le délire, il s'est trompé ! je n'ai jamais rien commandé ! il a fait exprés pour que des joueurs se fasse ban car il savait qu'il allait être ban ! etc etc

Cf sur WoW où j'ai moults moults amis qui achètent des golds depuis 3ans au moins et qui sont encore là .

Ce qui est interdit dans le "cluff" c'est l'achat de kinahs , NON de recevoir des kinahs d'un GS :
Vous me direz que je joue sur les mots mais c'est un fait qui ne peut être détourné tant qu'ils modifieront pas leur "cluff" .

Moi je dis fake ^^ c'est pas pour autant que j'achèterais des kinahs .
Il est aussi écrit qu'ils peuvent te ban sans raison quand ils veulent je parie
Citation :
Publié par Stof
Il est aussi écrit qu'ils peuvent te ban sans raison quand ils veulent je parie
nan ^^ Si l'on contourne l'une de leur règles ils peuvent sanctionner de la manière qu'ils jugent nécessaire .
Et bien c'est a mon tour de m'être fait hack mon compte.

Je sais que c'est pisser dans un violon mais :
Rêgle de sécurité respectées et a jour sur mon PC.
Pas de prêt de compte
Pas d'achat d'or, pas de PL rien de tout ca.

Ca fait 8 ans que je traîne sur un peu tous les MMO, et première fois que ca m arrive.
Ca fout un peu les boules la première fois
Citation :
Publié par Sourissette
Et bien c'est a mon tour de m'être fait hack mon compte.

Je sais que c'est pisser dans un violon mais :
Rêgle de sécurité respectées et a jour sur mon PC.
Pas de prêt de compte
Pas d'achat d'or, pas de PL rien de tout ca.

Ca fait 8 ans que je traîne sur un peu tous les MMO, et première fois que ca m arrive.
Ca fout un peu les boules la première fois
dsl pour toi

Est ce que tu rendais sur le site officiel , en te logguant ac tes pass ?
Citation :
Publié par Sourissette
Et bien c'est a mon tour de m'être fait hack mon compte.

Je sais que c'est pisser dans un violon mais :
Rêgle de sécurité respectées et a jour sur mon PC.
Pas de prêt de compte
Pas d'achat d'or, pas de PL rien de tout ca.

Ca fait 8 ans que je traîne sur un peu tous les MMO, et première fois que ca m arrive.
Ca fout un peu les boules la première fois
tu venais de changer tes mdps ?
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
(perso je vais souvent sur le site de NCsoft pour me log et pour le moment aucun prob)
Ils parlent du site Aion pas NCsoft, après rien ne dis que que tes informations ne soient pas déjà recueillies mais qu'elles ne soient pas encore utilisées, tout comme a l'inverse le site peux ne pas être en cause non plus tout court, pour l'instant en l'état des choses on ne peux rien affirmer, que spéculer.
Citation :
Publié par ~Tamia~
Ils parlent du site Aion pas NCsoft, après rien ne dis que que tes informations ne soient pas déjà recueillies mais qu'elles ne soient pas encore utilisées, tout comme a l'inverse le site peux ne pas être en cause non plus tout court, pour l'instant en l'état des choses on ne peux rien affirmer, que spéculer.
Awé effectivement je vais pas sur le site Aion.
^^
Citation :
Publié par Sourissette
Oui, j'allais régulièrement sur le site off vérifier mes ventes.
Et bien sur même mdp pour le compte NCsoft et Aion, boulette

Si t'a un spyware sur ton poste qu'il va déniché dans tes log de navigation la bonne info il peu récupérer des Identifiants et mot de passe utiliser sur le site et s'en servir.
Mais la le soucis ne vient pas de ncsoft mais de ta machine.
Mettons de coté qui est le fautifs,

Quand vous perdez votre carte sim, on vous la remplace sur l'heure. Et dans le cas ou il n'en aurais pas en stock dans le magasin, il vous en font parvenir une dans les 2 jours ouvrables, et entre temps on vous bloque votre compte téléphonique.

pourquoi après une semaine je n'est toujours pas de réponse de du support technique, alors qu'ils ont toutes les informations demandée, pour m'identifier ???

je trouve pas sa normal, vous oui??


j'ai pris cette exemple car c'est un exemple que je connais bien (je travaille justement dans la téléphonie)
C'est inadmissible, la moindre des choses serait d'avoir au moins un contacte régulier et/ou une référence de dossier permettant quand on le souhaite pouvoir les contacter et savoir ou sa en est.
Mais ils n'ont pas de service clientéle digne de se nom pour l'instant

La ou je peus saluer un prédecesseur c'est DAOC, avec son service client qui même si il n'etait pas parfait, il avait le mérite d'être conçus comme un véritable outil de dialogue entre un client et son vendeur.
Un exemple a suivre
Citation :
Publié par Noni
C'est inadmissible, la moindre des choses serait d'avoir au moins un contacte régulier et/ou une référence de dossier permettant quand on le souhaite pouvoir les contacter et savoir ou sa en est.
Mais ils n'ont pas de service clientéle digne de se nom pour l'instant

La ou je peus saluer un prédecesseur c'est DAOC, avec son service client qui même si il n'etait pas parfait, il avait le mérite d'être conçus comme un véritable outil de dialogue entre un client et son vendeur.
Un exemple a suivre
En regardant mes mails, j'ai vu que dans le mail de confirmation de compte j'ai un "identifiant de compte unique". Il doit bien servir à quelque chose ? Pourquoi ne peut-on pas l'utiliser comme preuve lors d'un changement de mdp ou de question secrète ?
Citation :
Publié par Cleophis/Miss Linoa
En regardant mes mails, j'ai vu que dans le mail de confirmation de compte j'ai un "identifiant de compte unique". Il doit bien servir à quelque chose ? Pourquoi ne peut-on pas l'utiliser comme preuve lors d'un changement de mdp ou de question secrète ?
Sérieux tu fais quoi avec ça dans tes mails ?
Je ne veux pas te dénigrer ou quoique ce soit mais vire çà au plus vite en gardant ces infos sur support papier au pire.
Parce que leur site a été développé avec les pieds... Sur tous les autres jeux auquel j'ai joué lorsqu'on changeait le mot de passe du compte, le site demandait une confirmation par mail et ne changeait pas le mot de passe tant que le mail n'avait pas été validé...

Ainsi il faut trouver les identifiants du compte, la boite mail associé et trouver les identifiants de la boite mail, le mec peut s'accrocher déjà...
Citation :
Publié par Tiptop
Sérieux tu fais quoi avec ça dans tes mails ?
Je ne veux pas te dénigrer ou quoique ce soit mais vire çà au plus vite en gardant ces infos sur support papier au pire.
Je n'efface jamais mes mails de confirmation, c'est comme ça que j'ai retrouvé bon nombre de documents au bout de quelques mois/années. L'habitude de tout ranger et de ne rien effacer.

Mais bon, c'est pas ça qui va me faire du mal. Soit mon pc est sécurisé et ma boîte mail aussi, soit j'ai un virus/troyan/keylogger et là de toute façon, tous mes identifiants sont connus, boîte mail ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés