[Prob sécurité] #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Outre certains site que je passe de détail, notre GM c'est simplement fait avoir grace a la mise a jour de Flash sur le site officiel : vous savez, le ptit programme qui demande de voir votre perso en 3D. j'invite ceux qui ont fait la mise a jour depuis le site, de faire une vérification de leur PC, meme si vous n'etes pas immédiatement touché...
Raté, c'est du java... Donc non affecté par le pb de sécurité de flash.

Sans connaitre les détails de la faille flash; il faut avoir son navigateur d'ouvert et qu'un flash "contaminé" soit en lecture sur celui-ci (donc un autre site que celui de ncsoft) en se connectant.

Cela dit, je vous souhaites bon courage et espère que NCSoft pourra débloquer votre gm rapidement. 7 jours c'est trop long surtout si le compte n'a pas été clôturé :'(
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047340
Citation :
Publié par Ombragine
Je comprends le besoin de s'exprimer ou d'apporter un témoignage et donc d'ouvrir un thread mais ca va être surement fermé malgré tout pour diverses raisons, entre autre l'une des réponses au dessus.
Dommage, il est devenu difficile de s'exprimer.
Non, il n'est pas difficile de s'exprimer, il faut juste éviter de faire 50 threads différents pour le même sujet. *essaye de garder son calme*

Je fusionne ce coup-ci mais on va se calmer sur les thread "j'ai perdu mon compte".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés