Les forums JOL

Sourissette

Dernières publications

RSS
31 octobre 2007 à 17:22 - Messages
Question spécialité, faut pas essayer le Zamal, non, faut pas ;)... Lire la suite
25 mai 2007 à 16:06 - Messages
Par hasard, tu aurais pas un firewall?Le patcher et le jeu ne sont pas la même appli. Peux être que ton firewall laisse passer ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 15:31 - Messages
Ok, merci pour vos réponses .Comme quoi on était bien tombé en choisissant au pif la première fois:)... Lire la suite
4 janvier 2007 à 14:41 - Discussion
Salut tous, J'ai arrêté WoW il y a quasi 1 an maintenant. Je jouais surtout un chasseur en duo pve avec ma chère et tendre, ... Lire la suite
14 mars 2006 à 09:39 - Messages
Je n ai pas trouve de reponse sur cette article concernant le loot sur les joueurs.Pour le moment, je n'ai recupere que des cof... Lire la suite
14 mars 2006 à 09:34 - Messages
Dans ce cas la on loot un gros coffre en fer? :)... Lire la suite
13 mars 2006 à 10:20 - Messages
Sur Pvp le black market existe?j ai un doute la.Et puis quand tu trahis, tu prends perds ta classe pour la classe correspondant... Lire la suite
9 mars 2006 à 10:12 - Messages
Ceux qui achetent une extension sont toujours avantagé.Entre quelqu'un qui s equipe juste sur l ancien continent et quelqu'un q... Lire la suite
8 mars 2006 à 11:53 - Messages
La limite est de 6 persos, ca c'est sur.Par contre, je crois bien que c'est 6 persos par compte et non pas par serveur.... Lire la suite
1 mars 2006 à 11:19 - Messages
Mon parcours de cette annee :EQ2, puis WoW, puis béta DnL ( mouarf :p ) et enfin retour sur EQ2 ou je m y plais bien.Faut pas s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sourissette n'a publié aucune critique de jeu.