Voila, alors je sais que ça peut paraitre ambitieux, présomptueux, voire même ridicule, mais beaucoup de personnes, dont moi-même, ont envie de revivre/découvrir la période pré-BC..
De nombreuses personnes se sont manifestées sur le topic pour l'ouverture d'un ou de plusieurs serveurs pré-BC, mais Blizzard n'a pas l'air d'être très interessé par nos revendications...
Aussi, je me suis dit qu'un tel projet n'était pas si con, après tout..
Mais avant de me lancer véritablement dans la création de la guilde a proprement dit, de choisir la faction, le serveur, et tout le tralala, j'aurais aimé savoir si ca valait la peine de s'y mettre..
Je voudrais donc savoir si beaucoup de joueurs étaient interessés par une telle guilde, et s'il étaient prêt a s'y investir, vraiment..
Ce que je veux dire c'est que pour que ce projet survive, il faut que les joueurs qui y participent s'y adonnent vraiment, dans le levelling rapide du personnage jusqu'au niveau 60, puis dans les raids HL.
LA grosse difficulté étant que nous serons la seule guilde faisant des raids 60, il n'y aura aucune possibilité de pick up. De plus, les raids se font a 20 et 40 joueurs, ce qui est énorme, il faut donc être sur d'avoir un gros effectif, qui se connecte souvent, etc..
Donc voila, si ça vous interesse, ou que vous êtes tout simplement curieux, et que vous voulez d'autres infos avant de vous décider, alors n'hésitez pas, manifestez vous sur ce topic !!
Merci de m'avoir lu en tout cas, et bon jeu a vous !
|