|
Bonjour à tous et toutes,
J'écris ici, car j'aimerais créer un groupe de joueur, à titre de 2 soir semaine. Ceci afin de monter du lvl 1-80 tout en prenant notre temps, de faire toutes les instances, également de s'amuser en pvp. Avancer a notre rythme, faut pas venir et dire:' ouais dans 10jours je veux être un roxxxor de la mort qui tue, jsuis 80 et j'ai stuff tout violet". Ce n'est vraiment pas mon but, le but ici serais donc de s'amuser tout en étant nostalgique, prendre le temps qu'il faut . Revivre le temps du bon vieux wow, avoir les difficultés des premières instances 60 etc... Se stuff avec ce bon vieux t0,t1,t2... Je n'ai pas encore défini de serveur ni de quel coté le groupe pourrais se faire. Les personnes peu expérimentées seront les bienvenues, Je sais que je me répète, mais le but est de pouvoir passé une voir deux soirées semaine entre nous (ceux qui feront partie de cette aventure) et de profiter un maximum de ce que wow peux nous apporter. Pour me contacter pour de plus amples informations envoyer moi un message privé ou posez vos question sur ce topics. Voir même IG, actuellement je suis quasi toujours connecté avec wycams, coté hordeux sur arak-arham. Et oui, faut bien monter son métier ![]() Cordialement cerick Modification Une guilde s'est créer sous le nom Fureur |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création groupe lvl 1-80
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va te faloir un sacré groupe quand même pour refaire MC/BWL/AQ40 au lvl 60. Même si c'est plus simple, ca passera pas à 20
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Eheh oui effectivement, mais ce n'est pas un problème, on est pas pressé, faut juste trouvé des gens qui ont envies de refaire tout le pré-bc.
Et ce ne sera pas facile ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
heu bah oui car c'est ton compte qui est comme ca,et non le jeu qui est installé sur ton pc
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Héros / Héroïne
|
ça dépend si il installe le jeu sans BC et LK sur une autre partition, le jeu bloquera peut être au lvl 60 ...
|
![]() |
|
|
Non, il ne pourra tout simplement pas jouer. Le compte demandera d'avoir les extensions d'installer pour pouvoir y jouer.
|
![]() |
|
|
je vais essayer cette aprem et je vous dirai quoi
![]() |
![]() |
|
|
Ah,ok totalement "pour",par contre faudrais savoir quel serveur?
(euh...pour te rappeler qui vient ta fait une liste ou faut te contacter IG?) |
![]() |
|
|
Je fais une liste,
Et je donne adresse msn a ceux qui le désire ![]() Donc je te l'envoi par mp ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien reçu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah ben désolé, choix du groupe en générale
![]() |
![]() |
|
|
On verra arrivez a ce niveau là du jeux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|