Création groupe lvl 1-80

Répondre
Partager Rechercher
faut déjà qu'ils arrivent aux instances BC ensemble.

je vais me faire l'avocat du diable, mais des groupes de leveling / guilde bonne ambiance entraide communisme toussa y'a eu pas mal de topic crée pour ça sur WoW-JoL (et même judgehype), dans la théorie tout le monde était partant heureux volontaire et autres "pexer en s'amusant plus pour leveler en explorant plus" et dans la pratique tous se sont cassé la gueule à un moment ou à un autre.

Enfin bon courage quand même.
Oui, nous sommes une petit dizaine quasi tous 19 en commence notre premier bg demain et en attendant que tout le monde monte bah on a fais qlq bg c'était agréable vu qu'on joue en groupe

On cherche toujours quelque nouvelle tête également
Bah en fait le plus dur dans l'histoire c'est que les gens y viennent pour changer d'air mais alternent toujours avec leur serveur d'origine et leur Main character, si le groupe tient la distance tant mieux et bonne chance.

Have Fun.
vue la clientèle du jeu et ses demandes de "tout, tout de suite", je te souhaite bonne chance mais je pense que ton initiative est vouée à se casser la gueule. Surtout que le plus beau donjon lvl 60 a été retiré du jeu...
Citation :
Publié par Andromalius
Surtout que le plus beau donjon lvl 60 a été retiré du jeu...
a part naxx qui est passer level 80 raid 10/25 je vois pas de quel donjon 60 tu parle?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés