Création groupe lvl 1-80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

J'écris ici, car j'aimerais créer un groupe de joueur, à titre de 2 soir semaine.

Ceci afin de monter du lvl 1-80 tout en prenant notre temps, de faire toutes les instances, également de s'amuser en pvp.

Avancer a notre rythme, faut pas venir et dire:' ouais dans 10jours je veux être un roxxxor de la mort qui tue, jsuis 80 et j'ai stuff tout violet".

Ce n'est vraiment pas mon but, le but ici serais donc de s'amuser tout en étant nostalgique, prendre le temps qu'il faut .

Revivre le temps du bon vieux wow, avoir les difficultés des premières instances 60 etc...
Se stuff avec ce bon vieux t0,t1,t2...

Je n'ai pas encore défini de serveur ni de quel coté le groupe pourrais se faire.

Les personnes peu expérimentées seront les bienvenues,

Je sais que je me répète, mais le but est de pouvoir passé une voir deux soirées semaine entre nous (ceux qui feront partie de cette aventure) et de profiter un maximum de ce que wow peux nous apporter.

Pour me contacter pour de plus amples informations envoyer moi un message privé ou posez vos question sur ce topics.

Voir même IG, actuellement je suis quasi toujours connecté avec wycams, coté hordeux sur arak-arham.
Et oui, faut bien monter son métier

Cordialement

cerick

Modification
Une guilde s'est créer sous le nom Fureur
Va te faloir un sacré groupe quand même pour refaire MC/BWL/AQ40 au lvl 60. Même si c'est plus simple, ca passera pas à 20 surtout en commençant en stuff vert de la chouette
Eheh oui effectivement, mais ce n'est pas un problème, on est pas pressé, faut juste trouvé des gens qui ont envies de refaire tout le pré-bc.

Et ce ne sera pas facile ^^
Citation :
Publié par Cerick
Eheh oui effectivement, mais ce n'est pas un problème, on est pas pressé, faut juste trouvé des gens qui ont envies de refaire tout le pré-bc.

Et ce ne sera pas facile ^^
Je souhaite de trouver du monde, mais ca sera sans moi, trooooooooOOOOOOPPPPP longtemps farmé toutes instances au lvl 60 pour avoir envie de les refaire autrement qu'au lvl 80 pour déconner sans risque
Salut à toi !
Premièrement, bonne chance pour ton projet !

Par contre je me demandais quelque chose..
Est-ce que tu comptes créer un nouveau compte Wow classic, puis clean Wow, puis upgrade ton compte pour BC, puis clean BC et ensuite upgrade pour Wotlk et clean Wotlk, ou veux tu seulement recréer un personnage sur ton compte et ainsi monter au fur et a mesure en s'arretant sur le PVE Hl ?

Parce que si c'est le cas, tu pourras pas clean les raids WoW, tu passera trop vite au level 61, 62 etc en prenant de l'xp dans les raids justement.
D'apres ce que j'ai cru comprendre il veut monter 80 et apres faire du pré BC.

Ce qui me parait plutot sympa pour ceux qui n'ont pas connus les instances en question. Dont moi pour certaines ! si je reprends le jeu ptet que je vous rejoindrais tiens...
Ah non marvin , j'aimerai faire le pré-bc en étant dans c'est level là,
pour ce qui est du compte je n'acheterais pas de nouveau compte en ayant déjà deux ...

Mais Je ne sais pas si on peux reénstaller wow sur une autre session(du disque dur) sans le reste ça continuera quand même de monter? je le penses donc bah tant pis pour les qlq level de prix .

Je me vois mal obligé les gens a racheter une boite (même si honnetement c'est pas pour le prix ^^)
Je vais test l'installation

mais quelqu'un pourrais me dire comment faire si on veux reinstaller wow sur une autre partation, car quand je met le dvd direct il me met: jouera wow et plus installer

Voilà à l'heure actuelle, 6 personnes intéressé et peu être une 7ieme

J'attend toujours la reponse de certaine personne pour le type de serveur et le camp.

Ca avance petit à petit
alors moi ça me tente bien ce projet, je joue a wow depuis la release, et la actuellement je n ais pas trouvé une guilde me permetant de refaire avec plaisir les ancien donjon et tourner un peu dans les donjons bc et wowtlk en guilde! j'essaierais de te whisper in game pour en discuter!
Pour,(enfin sa dépend la faction )mais bon étant "peu expérimenté" et ne trouvant pas de guilde (enfin parmi celle ou j'ai eu l'occasion d'être)qui sorte souvent (et surtout,il sont HL et moi BL )et je suis du style a abandonné vite (souvent manque d'entraide et d'une bonne ambiance enfin voila).Alors je suis "pour"!

((Sa dépend de la faction ou pas))

Merci,

ciao,

Edit:C'est du pré-BC ou pas?j'ai pas compris?C'est un "groupe"(guilde) pour 1-80?
C'est un groupe qui deviendra certainement un guilde pour plus de facilité.

Faire d'abord du pré bc quand tout le mondesera +-60 une fois pré bc clean, on continue vers bc et une fois celui ci clean, on ira sur wotkl.

Donc le groupe commencera au level 1 et finira je l'espère 80 toujours tous ensemble

Pour me contacter IG je suis le plus souvent connecter sur Arak-arham en ce moment avec le perso Wycams
Bonjour à tous,

Le serveur à été choisi, il s'agit de Naxxramas

La faction est celle de l'alliance,

j'éditerai ce poste pour vous donner le nom des personne a contacter IG
Si vous êtes intéressé

Voilà vous pouvez me contacter sur le serveur mon pseudo Cerick
Pour vous tenir informez,

Nous sommes maintenant un petit groupe de 7 joueurs,

Nous allons a chaque fois nous fixer des petits buts.

Essayer de monter les réputations, le métier de chacun, ...

tout ça dans la bonne humeur,...

Si des gens sont encore intéressé n'hésitez pas c'est seulement le début de l'aventures.

Puis comme ont dit toujours plus ont est plus on rit
Ah dommage que ce soit dans l'alliance. J'ai rien contre l'alliance (j'ai un draenei) mais j'adore le charisme et la présence d'un tauren. J'aurai bien démarrer un nouveau tauren avec le groupe!
Ca va etre drole.
Si vous farmez les instances BC (que vous les faites toutes) sauf ptet celles à 20 et 40, vous serez genre lvl 65 une fois arrivés sur BC.
De même, quand vous serez lvl 65, que vous commencerez les quetes de la péninsule des flammes infernales, que vous ferez toutes les instances etc.. que vous commencerez kara, BT etc... vous serez peut-etre lvl 79.
Ce que je veux dire, c'est que sans la barrière du stop pex, vous aurez un lvl trop important pour la zone que vous ferez, si vous faites toutes les instances, et quelques raids, + toutes les quetes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés