Les forums JOL

Sourissette

Dernières publications

RSS
17 mars 2008 à 14:51 - Messages
Et que l utilisation de VWorld par NP3/Farlan n'a toujours pas été tranchée par la justice.Le jugement rendu est un premier pas... Lire la suite
Bah je crois pas que le tribunal n ai reconnu ça.Enfin, il n'avait pas a statuer la dessus le fait.Si j ai bien compris, tout c... Lire la suite
J'avais pas encore vu la totalité du jugement.Mais la, le juge reconnaît bien que la technologie utilisée est bien VWorld.Ca se... Lire la suite
6 mars 2008 à 09:36 - Messages
Donc si je comprends bien, pour planter un référé, il suffit de ne pas y répondre et de ne pas présenter sa défense?... Lire la suite
22 janvier 2008 à 09:41 - Messages
Ok, merci pour ce résumé Pix :)Sais tu quand est prévu la suite de l'affaire "VWORLD attaque NPCube/Farlan/C.Jacquet" ?... Lire la suite
21 janvier 2008 à 21:35 - Messages
Je ne suis pas un expert, mais la, ce n'est pas un report, au contraire...Ils avaient jusqu'au 17 janvier pour présenter leur d... Lire la suite
Ah vi, bien vu, c'est pas le bon procès, je m y perds un peu :)... Lire la suite
3 décembre 2007 à 14:01 - Messages
Mouais, je trouve ça un peu limite quand même.Je me suis remis a GW que très récemment ( moins d un mois ).Je n'étais même pas ... Lire la suite
25 novembre 2007 à 11:28 - Messages
Idée pas forcément originale parce qu'elle existe déjà dans beaucoup de jeu, mais sympa, ca c'est sur :)... Lire la suite
23 novembre 2007 à 20:38 - Messages
Ok, merci vous 2 .Il me reste plus qu'a avoir de la chance alors:)Edit : bon bah acheté sur place pour 1K les 2 morceaux:pPar c... Lire la suite
23 novembre 2007 à 16:02 - Discussion
Bonjour, Depuis que j'ai récupéré cette quest, j'ai nettoyé pas mal de zones, fait pas mal de donjon, et pourtant, je n'ai qu... Lire la suite
15 novembre 2007 à 13:40 - Messages
Faction est si mauvais que ça coté PVE?ça me titille depuis un moment de me créer un assassin, ça m embête du coup d'acheter ce... Lire la suite
2 novembre 2007 à 11:58 - Messages
2 quêtes te permettent de gagner 15 points de carac :1 ) "La sagesse oubliée" dans la mer aride ( tu dois avoir découvert cette... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sourissette n'a publié aucune critique de jeu.