Up :)

Partager Rechercher
Ca a été up 10 minutes, puis plantage de Dnlg.exe, 1er essai de reco ca passe je selectionne mon perso et j'appuye sur play.

"Impossible de créer le personnage deconnection"

Et depuis...Login error customed blabla bla

On croirait presque que c'est moi qui l'ai fait planté le truc: p
j ai pu me connecter , j ai créée mon perso et la depuis que j ai cliker sur "create" apres avoire choisie mon perso j ai une petite fenetre avec ecris "please wait" ... ca fait 5 minute
pareil , j'ai tjrs le probleme du dnlg.exe apres le chargement du personnage...

la jarrive encore et encore a me loger mais kan je veux jouer : Enable to select this personnage

ca me rappelle un autre jeu ou quand tu te faisais ld ben ton perso restait bloquer dans le jeu jusqu'au prochain reboot ^^ jespere c pas ca ^^
Il y a exactement 24 heures il m'est arrivé exactement la même chose.

je suis en train de jouer, le client plante méchamment, retour windows avec un ti fenetre voulez vous envoyez les infos.
Je reco et là pu de serveur ^^

Juste quand j'allais passer level 10 en plus T_T
Et dire qu'il y en à qui ont payé , pour jouer à ce super jeu gratuit , qui semble tout à fait opérationnel . Remarque il aurait été étonnant qu'un serveur prévue pour 100 000 joueurs , plante alors qu'il y à moins de 20 000 inscrits .

Décidément l'escroquerie semble ètre bien bonne , en tout cas je m'amuse follement à lire les messages de ceux qui ont plongés dans ce super futur jeu ..
J'ai précommandé dnl moi et j'suis très content du jeu en lui même.

Maintenant si dans 1 mois il y a toujours des problèmes de serveurs ca commencera à être facheux.

Mais en comparant aux autres jeux gratuit du moment, celui ci est de bonne qualité.
Meme si SoG n'est pas la beta de DnL, c'est quand le meilleur moyen de tester le jeu grandeur nature et surtout le serveur, je préfère de loin qu'ils aient des problèmes maintenant et que ça leur servent de leçon que des problèmes lors de la sortie de DnL, pour lequel j'ai payé.

C'est marrant aussi c'est surtout les comptes free qui gueulent a la place des pionniers...
j ai reussi a me connecter au jeux et O surprise en faite c est plutot jolie ca casse pas des brique mais c est pas moche ... apres la prise en main ... ouchhhh on commence a coter de mob level 4 qui nous explose la tete
Comme Silith, j'ai testé de mes propres yeux SoG, et c'est plutôt jolie ! Les comptes gratuit qui se plaignent, sachez qu'on vous retient pas la grande est porte ouverte, allez sur WoW ou SWG ...
Voilà j'ai crée mon perso et c'est en "please wait", depuis 10 minutes maintenant, et ça veut pas avancer, ça avancera un jour? J'ai pas trop envie de déco c'est la premiere fois que j'arrive aussi loin
Citation :
Publié par booyakha
C'est marrant aussi c'est surtout les comptes free qui gueulent a la place des pionniers...
Normal quand tu payes tu essayes inconsciemment de te convaincre que ce n'est pas perdu, que ca va bien se passer, que tu ne t'es pas fais avoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés