Up :)

Partager Rechercher
Ben je dois etre super chanceux, parce que je suis dedans depuis l'ouverture du post et ca tourne toujours.

Je vole avec mon dragon c'est ma-gni-fi-que
(je post pas pour vous narguer hein ! )
Ca lag encore pas mal, je me demande un peu pourquoi
(PIV3.2 - 1Gb Ram - X800 256Mb pci-X) je pense que ca doit venir coté serveur
Mode HS -=ON=-
Moi ce qui me fait le plus rire c'est qu'ils ont prévu une autre vague de clé pour ceux qui n'en on pas!
Surment pour Noël prochain avec un peu de chance
Mode HS -=OFF=-

J'etais dedans bah gros lag même avec ma config assez potable!

1) Bah le jeux est vaste mais un peut vide comme précisé avant! Faut chercher les mobs (tu les trouves au bol)

2) Quand t'arrives aux mobs, ils sont melangés de lvl1 à 3! (tu me dira c'est normal dans les MMO, et la je te rep c'est vrai)
Mais, le Hic, c'est que les mobs lvl 2 et 3 t'aggro alors la t mal barre pour le n*** le mob lvl1 (compte gratuit pas de dragonnet)

3) Choix d'interaction assez limiter mais on s'en doutais!

4) Reproche au chat, quand tu écris un truc sa emparait en tout petit en orange/translucide. De plus j'ai pas vraiment compris comment y fonctionnait donc a suivre.

A part ça graphiquement ça va pas mal!
Juste une chose a redire le ruisseau c'est pas un ruisseau (je sais pas ce que c'est )!
le chat par defaut est dans un mode où le flood ne reste pas longtemps affiché

on peut changer ca, je ne sais plus comment mais je l'ai fait. Peut être appuyer sur C comme chat ^^

Pour les mobs tu devrai pouvoir tué des mobs level 4 sans trop de problemes avec les skills d'attaque citoyen.

Apres un combat, X, attends 10 secondes et c'est reparti.

Mais c'est vrai que parfois l'aggro est bizarre.
Citation :
Publié par Farad77
Pour les mobs tu devrai pouvoir tué des mobs level 4 sans trop de problèmes avec les skills d'attaque citoyen.
Perso j'ai trouvé que les "libellules" et je me suis fait explosé par une lvl3 alors j'aimerai savoir comment tu te fait des lvl4 étant lvl1?
Je dirais 3,4 heures ...allez je tranche 3h30.

Mais j'ai pris un peu de temps pour me familiariser a l'interface etc...

edit:Le premier sort de Survival skill tappe vraiment très fort au depart, donc je pull a l'arbalete et quand je voyait target too close je spammais le skill.
après ca a été plus facile parce que le skill find your food tappe encore plus fort et à distance
Voila , je viens d'etre déco par le serveur

Une fois lvl5, tu ne dois pas aller voir un pnj pour changer de classe, il suffit de cliquer sur un bouton juste en dessous de ton nom.
Tu prends tes skills et tu repars au combat. Là, ca change quand meme pas mal, tu tapes quand meme plus vite les mobs.
Ce qui est marrant, c'est que tu peux invoquer plusieurs pets en meme temps
Avec mon dragon et mon dodo, je les laisse taper, et ils montent en XP ( et moi aussi du coup )

Bon ben , la suite a la prochaine connection ^^
Pas mieux je suis level 5 aussi, j'ai trouvé le petit carré de la même couleur que le fond de la fenêtre pour choisir sa voie, et ça change en effet beaucoup! quelques points un peu partout dans les 4 voies du magot pour voir ce que ça fait plus tard, je cast super fort et les mobs font beaucoup moins les marioles!
On a 2 points que l'on peut rerépartir, c'est-à-dire on clique sur le "-" d'une compétence et on récupère le point de FXP, et ceci faisable 2 fois (peut-être plus quand on remonte de niveau plus tard, à voir).

Sinon ce jeu est sans pitié pour les débutants et on a intérêt à bien se placer pour puller à l'arbalète la petite araignée ou le loup sous peine d'aggro tous les environs et décéder dans d'atroces souffrances. En plus le mob se tire parfois quand il n'a plus trop de vie et revient avec des amis s'il en trouve! J'aime beaucoup ce système! Pas de pitié pour les croissants!
Citation :
Publié par Mister Mask
En plus le mob se tire parfois quand il n'a plus trop de vie et revient avec des amis s'il en trouve! J'aime beaucoup ce système! Pas de pitié pour les croissants!
C'est clair c'est bon ça !!! J'ai vraiment hâte d'y retourner !
Citation :
Publié par Mister Mask
En plus le mob se tire parfois quand il n'a plus trop de vie et revient avec des amis s'il en trouve! J'aime beaucoup ce système! Pas de pitié pour les croissants!
heu c'est pas une grande nouveauté dans les MMO, on retrouve la même chose dans Daoc, Horizons et WoW ...
Je n'ai pas que ça à faire de sortir des conneries. J'ai passé l'âge...

C'est ridicule. Bref, je me suis co, j'ai pu créer une half elf du nom de Lianai par contre le alt tab m'a fait un bug graphique avec des carrés de couleurs sur le jeu. Alors j'ai quitté et maintenant je cherche la touche pour faire des screen directement ( sans avoir à passer par paint ou autres ).

Les remarques du genre " mitttooo " et j'en passe, gardez les pour vous.
Pour les screens in game je ne connais pas le raccourci par defaut mais je crois avoir vu quelque part qu'il y avait une commande /xxx pour faire des screens

Suffirait de lui associer un raccourci

Le wiki aurait peut etre de quoi t'aider je pense que jel'ai lu là bas!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés