Up :)

Partager Rechercher
C'est vrai qu'avec le /engineset quality high les graphismes sont vraiment super beaux...

A noter divers petits ajouts qui améliorent l'interface...

C'est bien ils travaillent dessus
Si tu fais un clic gauche en bas au niveau des cases ou ya les macros, tu peux choisir de mettre une macro ou une fonction, dans la liste des fonctions ya celle pour prendre un screen shoot, par contre quand j'ai essayé, le resultat donnait que du bleue, peu etre parceque les options graphique que j'avais mis etait trop pour ma carte graphique.
Citation :
C'est vrai qu'avec le /engineset quality high les graphismes sont vraiment super beaux...

on est quand meme bien loin des screens officiel balancer sur le net il y a peu
j'ai enfin aussi reussi a me connecter

Citation :
Publié par Dalamarr
j'arrive pas a attaquer pourtant je m'y prend bien enfin j'appuie sur a et ca marche pas, bug a votre avis ?
pareil pour moi ... le premier mob j'ai pu combattre mais le deuxième pas moyen ...
Pour prendre un screen plusieurs solutions :

Soit tu utilise ta touche Imprim.Ecran ...

Aucquel cas cela place le screenshot dans ton presse papier .. si tu reclic sur impr.Ecran alors ça écrit le screenshot du presse papier sur le hdd dans /shots et replace le nouveau dans le presse papier et ainsi de suite ...

Sinon clique droit sur un des slots de ta barre de raccourci .. puis clic sur GameKeys et la dans la liste tu dois avoir la gamekey ScreenShot.

Voilou. Sinon dans settings, controls .. tu peux définir une touche pour les screenshots ..

Je pense que c suffisant comme moyen pour prendre un screen
Merci c'est gentil

Pour le peu que j'ai vu, le jeu est pas mal graphiquement. Même avec engine 4 et le reste à 0 sauf le MultiSample amount et anisotrope ( lun à 4 l'autre activé ), j'obtiens un jeu pas mal du tout

Malheuresement j'ai un pc vraiment trop ancien pour tenir la route. C'est ce qui me chagrine le plus. J'attendrai que le peuple se disperse un peu avant de revenir. Sinon mon PC va flamber.
Conseil à tous, une fois connecté et pris en main l'interface, éloignez vous de la zone de départ.

Balader vous, monter au sommet des collines avoisinantes et profitez de la vue qui s'offre à vous, hélas vous n'avez pas de dragon donc pas de vol pour les comptes gratuits mais bon ça d'ici peut vous pourrez utiliser un delta plane et vous envoler du bord d'une falaise et goûter du ciel à ligne de vue et les paysages.

Au fil des patchs le jeu est travaillé et je trouve qu'ils réagissent assez vite sur les divers bugs rencontrés, maintenant il faut un temps de correction. Gageons que ce jeu permettra d'ici quelques jours de jouer sur un temps plus long (une à deux heures) sans subir de déconnexions.

Je rappelle à certains que SoG a bien été présenté comme un produit instable et que cette phase de test est là justement pour corriger ces problèmes (bugs, plantages, interfaces, autres) et que seul un retour des utilisateurs à grande échelle peut permettre.

Libre à vous d'accepter ces conditions de jeu clairement énoncées pour SoG. Je comprendrais les plaintes et frustrations quand viendra D&L si nous sommes confrontés aux mêmes soucis, pour l'instant, jouer le jeu du test auquel vous avez tacitement accepter par la création d'un compte de participer.

Formuler des critiques positives visant à aider a améliorer le jeu plutôt que négativer et vous moquer.

Bon test à tous
Citation :
Publié par Dalamarr
j'arrive pas a attaquer pourtant je m'y prend bien enfin j'appuie sur a et ca marche pas, bug a votre avis ?
j'ai le même soucis et d'autres aussi depuis l'ouverture du serveur. Ce problème a déjà été signalé apparemment il faut laisser passer quelques instants entre deux attaques pour le moment, pas les enchaîner.

on attend une correction ou une explication ca va venir
J'arrive tout simplement pas a me logger. Ca fait 2 ans que je suis inscrit a cette foutue béta ( si c'est pas 3 ) et on me dit que mon login et rejeté. Je sent que je vais pas tarder a craquer moi aussi...
Citation :
Publié par GouZZ
J'arrive tout simplement pas a me logger. Ca fait 2 ans que je suis inscrit a cette foutue béta ( si c'est pas 3 ) et on me dit que mon login et rejeté. Je sent que je vais pas tarder a craquer moi aussi...
moi il me dit que mon mot de passe est incorrect

LOGIN_REJECTED_INVALID_PASSWORD
Message supprimé par son auteur.
Non moi, c'est encore mieux, il me dit que mon USER n'existe pas. Je peut même pas aller vérifier sur leur site voir si mon login est correct puisqu'ils l'ont tout simplement fermé. Quand on voit le nombre de problèmes, on comprends pourquoi.

Bref, les premières impressions sont pas très bonnes...
par contre je sais pas si c'est un bug mais quand je tente de prendre l'arbalete pour l'equiper, bah pas moyen et apres elle est plus cliquable

et enfin pas moyen d'attaquer un mob, meme pas pu en taper un......... oui je suis passé sur wiki
Citation :
Publié par GouZZ
pareil je suis pionnier et impossible de me log ça commence a faire chier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés