Up :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farad77
Ca a été up 10 minutes, puis plantage de Dnlg.exe, 1er essai de reco ca passe je selectionne mon perso et j'appuye sur play.

"Impossible de créer le personnage deconnection"

Et depuis...Login error customed blabla bla

On croirait presque que c'est moi qui l'ai fait planté le truc: p
exactement passer comme ça aussi donc plus qu'à attendre aussi

par contre c'est trop beau mais ça lag encore mais on dirais moins qu'avant mais ya encore du boulot pour pas que ça rame plus
Citation :
Publié par edori
Le problème c'est que c'est pas un jeu gratuit .
on devrait avertir np3 alors parce que doit y avoir 10000 personnes qui n'ont pas payé et qui ont un compte oO

Tu devrai leur ecrire edori...
Citation :
Publié par edori
Le problème c'est que c'est pas un jeu gratuit .
Faut t'expliquer les mystère de la vie ?
Personne n'a payé pour SoG.

Seulement 8881 personnes ont payés pour la PRE-COMMANDE de DNL
Héhé sur y'en à 10 000 qui ont pas payer pour une béta gratuite , houaaaaaaaaaa qu'elle cadeaux !

Et puis alors si c'est juste pour une pré commande de DNL alors ça roule , en espérant juste que ce jeu sorte un jour et qu'il marche aussi bien que SOG ..
Citation :
Publié par SiteOfficiel
Une section SoG Live va ouvrir cette semaine afin de vous permettre d’avoir de l’information actualisée sur l’état des serveurs, des events en cours et à venir. Pour le moment, nous rencontrons quelques soucis d’authentification des users, rien d’insoluble heureusement ! Toute l’équipe de développement travaille sans relâche et fait le maximum pour que ce désagrément momentané soit de courte durée
Rien d'insoluble,.... ouf !
pas de chance ^^

A chaque down je met rend compte que j'ai toujours la chance d'arriver a jouer un peu,

C'est le 3 eme de jeu est j'ai dejà joué 6 fois à peu près, meme si ma derniere connection a pas duré plus de 10 minutes.

Ca se joue vraiment a pas grand chose...Vivement que les serveurs soient plus stable, rien que pour faire un tour en dragon ca vaut le coup d'essayé.

Citation :
Publié par edori
Héhé sur y'en à 10 000 qui ont pas payer pour une béta gratuite , houaaaaaaaaaa qu'elle cadeaux !

Et puis alors si c'est juste pour une pré commande de DNL alors ça roule , en espérant juste que ce jeu sorte un jour et qu'il marche aussi bien que SOG ..
Tu me fais rire edori

Tu as testé le jeu?
J'ai pu entrer dans l'ecran de creation des persos (horrible, aucune personnalisation des persos, 4 coupes de cheveux et des boutons qui marchent pas !!!), mais impossible de creer le perso :x
pareil "please wait" pour valider une création de personnage, j'ai eu le temps de prendre une douche, sans changement ...

Escape

je choisi un projet de alt, le personnage s'est crée sans problème mais il est "unable to play"

quit --> retour --> defined custom login error ....
Citation :
Publié par Doudouxx
J'ai pu entrer dans l'ecran de creation des persos (horrible, aucune personnalisation des persos, 4 coupes de cheveux et des boutons qui marchent pas !!!), mais impossible de creer le perso :x
moi j etais bloquer sur la petite fenetre "please wait" apres avoire tempter de créée le perso ... j ai quitter et relancer le jeux et le perso etais créée ^^
Debiter a l'heure joue²

(²)heure non divisible .......

Alors fuyez ... non franchement il est pas moche sachant qu'ils bride pas mal de chose .. et que rien n'est encore implementer .....

J'ai hate de voir sa fonctionnelle .......
Citation :
Publié par booyakha
Comme Silith, j'ai testé de mes propres yeux SoG, et c'est plutôt jolie ! Les comptes gratuit qui se plaignent, sachez qu'on vous retient pas la grande est porte ouverte, allez sur WoW ou SWG ...
Je doute que les 8881 pionniers suffisent à financer DnL pendant longtemps
De nombreux comptes gratuits sont au rendez vous, à attendre, pour se faire une idée de leur achat en avril.
Citation :
Publié par edori
Lol si un maçon fourni une maison , avec la même qualité de travail que l'on trouve sur ce jeu , il prend 10 ans de taule direct .
Sauf qu'on parle d'un jeu, et tu n'as pas repondu à ma question...

Tu as testé le jeu?
Ha non je rigole juste en regardant les mecs qui essaye depuis deux jour de se connect , suis pas complètement idiot , pour passer mes journées à essayer de me connect à un jeu qui marche pas , et je suis pas totalement stupide pour payer 6 mois à l'avance pour avoir droit de jouer à une béta gratuite . Et plus je lis le forum , plus je pense avoir eu raison .
Citation :
Publié par Doudouxx
Ouf,
tu t'en tires bien...
T'allais quand même pas jouer avec un perso "horrible, sans personnalisation , avec un choix limité à 4 coupes de cheveux et des boutons qui ne marchent pas".
Ne recommences pas sinon tôt ou tard ta chance te lâchera et tu risques de rentrer dans sog...
Et bien continue à lire les forums ^^ et à ne pas vouloir te forger ton propre avis...

Et puis si ca te fait rire c'est toujours ca de gagner

Citation :
Publié par Origins
Tu as pas apprécié quoi pour devellopper un peu?
J'ai réussis a allez jusqu'a la création des persos. J'ai essayer de pas porter attention a ce que je voyais la mais c'était moche ^^.

Puis please wait... alt tab... pouf pc qui reboot Oo
Bon apres avoir été bloquer 15 min a la creation de persos a coup de touche echap je me suis retrouver a l ecran de choix des persos et la oh surprise j avais creer 3 nains avec des noms differents. je suis rentrer ds le jeu et ma foie c' est pas mal du tout (avis perso) le seul hic, un peu trop pretentieux sur ma becane, j ai tout mis a fond et 1280*1024 engine 6.....je ne le referai plus promis, vraiment pas trop jouable ds cette config meme si ca aller beaucoup mieux lorsque j etais loin du respawn. En tout cas bien fun de descendre la falaise en boule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés