Up :)

Partager Rechercher
Ceux qui n'arrivent pas à se log n'ont rien perdu croyez moi. Avec ma config je faisais tourner EQ2 en HIGH (AMD 2.4GHZ / RADEON 9800 PRO / 1.5GO DDRAM). Là je me tape honteusement 8FPS en ayant mis le mode engine sur 1!!!

Cette fois je suis définitivement blasé de ce jeu de merde
J'avais testé l'alpha il y'a 3 ans environ. A l'époque ça tournait impeccable sur ma TI4200. Au vu des dernier screens, ça m'a pas l'air d'avoir a ce point évolué graphiquement.
Citation :
Publié par GouZZ
J'avais testé l'alpha il y'a 3 ans environ. A l'époque ça tournait impeccable sur ma TI4200. Au vu des dernier screens, ça m'a pas l'air d'avoir a ce point évolué graphiquement.
Oui, ils ont un serieux problème de moteur. M'est avis que celui de Pourieux était non seulement à la hauteur mais en plus beaucoup plus joli que ce que l'on peut voir à l'heure actuel sur Sog.

Très dommage, ça...
Citation :
Publié par GouZZ
C'est effectivement ce qui est écrit.

Bon aller, je craque :

http://www.fileplanet.com/158494/dow...%5BStandard%5D

marre de cette béta, je vais sur une autre.
Ce que vous mettez c'est le Stress Test de Dungeons Dragons Online, ça n'a rien à voir avec une béta.

Bon, un conseil ne pas tomber au milieu de la mer quand on est en dragon ---> après on nage pendant trèèèèèès longtemps.
Citation :
Publié par Dorgandir
Svp qqn c comment config le graphique pour que sa lag moin ? serai simpa
Hélas, tous reste très nébuleux. En gros tu as la possibilité de cocher des options dans le jeu (Alt O pour le menu) pour soit embélir, soit enlaidir le jeu.
Tu as la possibilité de traficoter un peu le DNL.ini qui contient ces même options.

Mais pour avoir fait quelques tests m'est avis que options cochés ou pas ça ne change pas grand chose au problème (enfin chez moi du moins)

^^
Si ils ont développé leur jeu uniquement autour de l'architecture Nvidia, vous êtes marrons.

Si le jeu est parfaitement fluide quand ton perso et fixe et que tu regarde autour de toi mais que ça rame des que tu avances, c'est bien du lag. Si ça rame tout le temps, c'est que le "problème" viens de ta carte.
Gouzz les bêta testeurs ont accès à la bêta, les pionniers et comptes SOG à SOG ...

Si tu voulais avoir accès a SOG, il fallait prendre un compte ... bon par contre c vrai qu'il serait bien que les BT est accès à SOG ..ça changera peut etre
J'ai jamais vu un béta test aussi mal expliqué alors, je cherche même plus a comprendre. D'un coté on te dit qu'il faut un compte particulier, d'un autre on te dit qu'il suffit d'avoir un compte sur leurs forums ; on te parle de seetlers au lieu d'appeler un char un chat, etc... Bref, n'importe quoi. En plus, la communication autour de cet évenement a été de l'ordre de 0.

je vois juste ce message :

SOG version 0.88.81.
Nous avons actuellement des problemes lors de l'authentification sur le serveur.
Nous faisons tout pour regler le probleme au plus vite et vous tiendrons au courant.
PS : Contrairement aux croyances... ceux qui ont une bonne machine (et surtout carte graphique) ont tout intérêt à se mettre en engine 4 mini .. ce sera sûrement plus fluide qu'en engine 1.
Citation :
Publié par Etocal
PS : Contrairement aux croyances... ceux qui ont une bonne machine (et surtout carte graphique) ont tout intérêt à se mettre en engine 4 mini .. ce sera sûrement plus fluide qu'en engine 1.
ah ... c'est intéressant ça.... je suis en engine 2, j'ai essayé le 4 j'ai pas vu de differences.
Plus tu augmentes, plus ton GPU ( donc carte graphique ) gère les calculs. Plus c'est bas, plus c'est le CPU.
Donc si tu as une très bonne carte graphique, ce sera plus fluide à 4 vu que ton CPU sera moins chargé. Les options les plus complexes seront prises en charge par la carte graphique alors que les options simples le sont via le CPU.

On peut le voir sur le manuel du jeu.
oui et c'est meme marqué dans le manuel, si on baisse trop les details le jeu fait plus appel au cpu pour compenser le fait d'avoir une vieille carte, donc faut mieux mettre à fond pour activer les shaders pris en charge par la carte 3d ça rame moins
Citation :
Publié par Lianai
Plus tu augmentes, plus ton GPU ( donc carte graphique ) gère les calculs. Plus c'est bas, plus c'est le CPU.
Donc si tu as une très bonne carte graphique, ce sera plus fluide à 4 vu que ton CPU sera moins chargé. Les options les plus complexes seront prises en charge par la carte graphique alors que les options simples le sont via le CPU.

On peut le voir sur le manuel du jeu.
oui... ok, mais concrètement je ne vois pas de difference de fluidité que ce soit ma CG qui gère ou le CPU ou même les deux...
Alors quoi, il faut que je prenne une machine de la nasa pour pouvoir jouer correctement ?
1ere session complète pour moi

C'est moi qui ai décidé de deco car j'etais perdu dans une region de monstre level 98, 88 etc oO

Grosse déception par contre, il y a des murs invisibles pour nous empecher de visiter les autres régions, j'aurai pensé quelque chose de plus originale.

Ca casse un peu l'ambiance
j'ai pu passé se matin juste u le temps de créer un perso, de répartir mes 2 pauvre point de compétence , de me faire tordre purement et simplement par un insecte volant Lv 1 et la juste 3 minute de jeu et ma mère m'appelle "il faut que tu vienne et tout j'ai des meubles à déplacé" le tout en me faisant un flan pas possible pour bien me faire culpabilisé si je ne venais pas je me suis donc déco (même si sa fait 5 ans que je suis partie et qu'il y a 40 Km entre nous elle arrive encore à me prendre le choux et a me gâcher mes rares moments où il se passe des truc pas trop pourri oiiiiiiiiiiiiiiiiiin )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés