wareita |
Dernières publications

bin c'est pourtant simple enfin si vous avait lu ce que dise tout les pnj plein de petit rituel ce charge en énerg... Lire la suite

des gas de mon groupe on vérifié hier et aujourd'hui sur l'île d'agramon mais il ni a rien perso je me suis jeté dans le... Lire la suite
eu pourrait tu être plus précis sur "savoir à quoi sens tenir" par ce que bon tu n'ai pas seul a galéré et je pense ... Lire la suite
voila j'ai u ça en parlant avec un simpatique DEV (bien que un peu froid mais bon a sa place répondre 30 fois à la même questio... Lire la suite

bon c'est la nuit toujours pas possible de remettre la sphère, donc c'est que l'objet à était modifié :travers: , donc sa veut ... Lire la suite

le socle sur hyb c'est celui de Cullen en plus l'invocateur n'est pas rouge il é violet et il parle je sais plus où que le stèl... Lire la suite
un socle sur hyb celui de Cullen à un invocateur qui n'est pas rouge il est violet il parle je sais plus où que les stèle... Lire la suite

j'ai pu passé se matin juste u le temps de créer un perso, de répartir mes 2 pauvre point de compétence :rolleyes: , de me fair... Lire la suite

oui si se n'ai que c'est un screen de darkfall et non SoG ou DnL ;)... Lire la suite

j'ai u sur la tout petite fenêtre qui apparaît au début un message qui c'est affiché avec marqué serveur ré-initialisé mais sa ... Lire la suite

moi je suis arrivé à la création de perso mais au moment de valider il mon fait une "attente de réponse serveur" j'ai attendu t... Lire la suite
moi je suis arrivé à la création de perso mais au moment de valider il mon fait "attente de réponse serveur" j'ai attendu trèèè... Lire la suite