wareita

Dernières publications

RSS
13 February 2007 à 00:01 - Messages
bin c'est pourtant simple enfin si vous avait lu ce que dise tout les pnj plein de petit rituel ce charge en énerg... Lire la suite
12 February 2007 à 23:08 - Messages
des gas de mon groupe on vérifié hier et aujourd'hui sur l'île d'agramon mais il ni a rien perso je me suis jeté dans le... Lire la suite
eu pourrait tu être plus précis sur "savoir à quoi sens tenir" par ce que bon tu n'ai pas seul a galéré et je pense ... Lire la suite
voila j'ai u ça en parlant avec un simpatique DEV (bien que un peu froid mais bon a sa place répondre 30 fois à la même questio... Lire la suite
11 February 2007 à 00:07 - Messages
bon c'est la nuit toujours pas possible de remettre la sphère, donc c'est que l'objet à était modifié :travers: , donc sa veut ... Lire la suite
10 February 2007 à 23:37 - Messages
sur hyb orcanie on et a l'étape 8 de "seconde phase" on a nétoyé les 6 stelle (DL, DC, mag mell, mont argent, connla, les mara... Lire la suite
le socle sur hyb c'est celui de Cullen en plus l'invocateur n'est pas rouge il é violet et il parle je sais plus où que le stèl... Lire la suite
un socle sur hyb celui de Cullen à un invocateur qui n'est pas rouge il est violet il parle je sais plus où que les stèle... Lire la suite
14 December 2005 à 16:45 - Messages
j'ai pu passé se matin juste u le temps de créer un perso, de répartir mes 2 pauvre point de compétence :rolleyes: , de me fair... Lire la suite
14 December 2005 à 01:11 - Messages
oui si se n'ai que c'est un screen de darkfall et non SoG ou DnL ;)... Lire la suite
13 December 2005 à 22:29 - Messages
j'ai u sur la tout petite fenêtre qui apparaît au début un message qui c'est affiché avec marqué serveur ré-initialisé mais sa ... Lire la suite
13 December 2005 à 21:54 - Messages
je viens de passé sur le forum DAoC, il y en a un qui lui aussi ne peu pas jouer, mais là c'est par ce que il a changé de matos... Lire la suite
13 December 2005 à 21:45 - Messages
mais non vous avez rien comprit!!! vous vivez à l’instant même le plus grand moment de RP du monde vous êtes des pionniers et... Lire la suite
moi je suis arrivé à la création de perso mais au moment de valider il mon fait une "attente de réponse serveur" j'ai attendu t... Lire la suite
moi je suis arrivé à la création de perso mais au moment de valider il mon fait "attente de réponse serveur" j'ai attendu trèèè... Lire la suite

Jeux

wareita joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wareita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wareita n'a publié aucune critique de jeu.