kloratdesoud

Dernières publications

RSS
19 March 2006 à 11:18 - Messages
Il m'a semblé percevoir de la mocap appliquée dans SoG, sur des "travailleurs" npc coupant des buches à la hache lors d'un éven... Lire la suite
13 March 2006 à 19:45 - Messages
Mouahhaahh la communauté qui sauvera l'humanité (des mmporg) ... descendez sur terre les gars, vous êtes ridicules dans votre ... Lire la suite
4 March 2006 à 23:33 - Messages
bon ben je vous trouve particulièrement nuls de surligner des parties du texte ou de refuser ce qui est écrit ... ce qui est in... Lire la suite
Calcibanidofice, personne ne doute du game design, et on peut même admettre que le DnL papier ais bénéficié dans sa conception ... Lire la suite
mais vous êtes lourds à virer les posts de Calci ! il a droit de dire ce qu'il pense : qu'il interprete dans son sens une commu... Lire la suite
3 March 2006 à 10:23 - Messages
il y 2 choses :1) NP3, qui peut leur faire confiance à la vue de leurs prestations objectives ? Pas besoin d'un Jolien qui as l... Lire la suite
27 February 2006 à 08:22 - Messages
c'est bien le problème de ceux qui emettent des avis sur lecture ... il n'y a pas plus de 100 connections simultanées en journ... Lire la suite
24 February 2006 à 12:56 - Messages
ca va être dur, personne n'a déjà joué à DnL ...... Lire la suite
comprends plutot : ce jeu pourrais être la révolution ... mais il est très mal parti. l'ambiance entre les quelques joueurs re... Lire la suite
24 February 2006 à 09:24 - Messages
C'est un progrès, mais c'est clair qu'il manquera beaucoup de chose fin avril, ou mi-mai (je doute qu'ils puissent reporter bea... Lire la suite
24 February 2006 à 09:17 - Messages
:D :D :D du prosélytisme ... vous parlez de personnes qui sont très critiques envers SoG je vous le rappelle, et qui ne posten... Lire la suite
23 February 2006 à 12:43 - Messages
et alors Magelan ? Il ne précise pas où la MC est implémentée dans le titre ?te sens tu en mesure d'ouvrir la boîte de pandore... Lire la suite
à jcandli : tu ne m'as pas compris : je suis d'accord avec vous pour considérer les insuffisance de SoG, pas pour parler de pro... Lire la suite
coquelets tu n'es pas sympa ... ;) sans véritable intérêt, et désoeuvré je ne prétend pas le contraire ... :D edit : voilà tu ... Lire la suite
22 February 2006 à 21:34 - Messages
Gouzz a raison. NP3 a annoncé avoir créé un groupe de test interne : ils auraient donc une version off-line plus avancée : la ... Lire la suite
http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=1768&lang=fr cette lettre n'apportant pas grand chose de neuf et un certain... Lire la suite
mais là il parlaient en février des corrections apportées en janvier ... ce ne sont pas des rumeurs "virales" : cela vient dire... Lire la suite

Jeux

kloratdesoud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kloratdesoud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kloratdesoud n'a publié aucune critique de jeu.