|
bonjour
Je me demandais pourquoi la discussion très intéressante à propos de "motion capture implémentée dans les combats" de Dark and Light avait été fermée par la modération pour le motif: Citation :
Questions: - Est t'il interdit sur Jol d'avoir une "conviction personnelle" forte et de lancer un débat si l'on est convaincu que les arguments que l'on avance sont véridiques ? - Est t'il interdit sur Jol de donner son avis, surtout lorsqu'on est compétent dans un domaine, ou que la probabilité que l'on ait raison soit très élevée ? - Est t'il interdit sur Jol d'aller à l'encontre de l'opinion d'un modérateur qui fait un blocage sur un sujet qui le dérange ou sur le posteur du sujet en question ? Pour ma part je suis convaincu qu'il s'agit bien de motion capture, n'en déplaise à certains détracteurs, et je trouve regrettable qu'un modérateur use d'un prétexte aussi pitoyable pour clôturer un débat légitime. Tin-tin |
![]() |
|
Aller à la page... |
vérité qui dérange ?
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
A+ Calci
![]() |
![]() |
|
|
Aucun rapport avec DNL
Utilisateur inconnu Calcineur fake Les contestations de modération se font en MP |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Et puis ça devient pathétique ces comptes fake, c'est vraiment des combines à deux ronds.
|
![]() |
|
#2611 |
|
![]()
[...]
|
![]() |
|
|
Voilà ce que je lis sur le sujet que tu indiques :
Citation :
Citation :
D'ailleurs, ta supplique est bien mal fondée puisque dans la foulée tu as rouvert un autre sujet sur le même thème mais présenté différemment (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=643241) et bienque tu sois "banni à vue", il est resté ouvert. C'est assez fort ! |
![]() |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|