vérité qui dérange ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krafteur
Il ne reste plus qu'à attendre la preuve que la motion capture est effectivement implémentée, ce qui ne saurait tarder vu que la béta va redémarrer sous peu.

Ce jour là attendez vous à des "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT"

T'emballe pas trop Calci quand même.... à mon avis tu va être TRES TRES loin du compte...

Ceci étant ce jour là on parlera enfin de DnL... et plus de SoG.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Il semble que je n'ai pas vos dons de claire voyance Mais quand j'affirme, comme tu dis, c'est juste qu'il s'agit d'une évidence.
Ce ne sont pas des dons de clairvoyance ou de la mauvaise foi, c'est simplement du au fait que SoG n'intègre pratiquement aucune features annoncées pour DnL. Faut être tombé de la dernière pluie pour ne pas deviner qu'il y a anguille sous roche.

Quand on sort comme cela (et c'est assez cocasse de sortir 10% d'un jeu pour faire patienter le public) un programme sensé appâter le client pour la suite, tu trouves normal qu'il n'y rien qui permette de dire que DnL sera intéréssant ?

Tu veux faire passer un avis tolérant, raisonnable et prévoyant mais te rends tu comptes que vous êtes les derniers à penser comme cela ? Je ne comprends vraiment pas votre combat.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
blablabla...
Bon alors citons le nombres de MMo qui on promis mont et merveilles dans leur FAQ et dont on a jamais vu la couleur après des années?... Tous. (Hormis certains MMO asiatique qui disent ouvertement a la sortie il y auras que ça vous aurez le reste plus tard via Add on gratuit)

Maintenant cite moi une seulz et unique raison pour croire cet FAQ du site officiel après la communication proche du zéro de NP3/farlan, les mensonges dans les DeV Chat, les mensonges par rapport au dates, les censure du forum officiel etc....

Tu n'en as aucune, cette FAQ ne prouve rien, ce n'est que du Blabla, ce n'est rien de concret, réel... Ce ne sont que des chaines de caractère dans un fichier .html/php/asp etc...Rien qui puisse dire "ca éxiste".. Il n'y a rien aussi qui puisse dire "ca n'éxiste pas" aussi ... Mais pour l'instant il y a plus de tangiible pour dire que cela n'éxiste pas en majeur partie ...Et que tu le veuille on non c'est SoG qui n'est autre que l'OB de DnL et qui est donc DnL .... et je doute que l'on ai ne serais ce que 5% des choses promises a la release.. car ca ce test, ca ce stress test .... Ou alors franchement ca va etre le MMO le plus buggé qui soit jamais sortie, même la release de AO ou AC2 feront office d'exemple de bonne facture.....
Ou encore il y a la dernière solution... Qu'ils retourne a l'école d'info pour apprendre la gestion de projet, surtout la préparation de cahier des charges et de cahier de test qui sont les bases de la gestion de projet que n'importe quel informaticien même de base a apris...
Content
Citation :
Publié par Thormood
Je me demande pourquoi vous répondez à ce type de message. A chaque piège tendu, vous n'êtes pas obligés d'y tomber dedans. J'en viendrais presque à croire que certains ont besoin de lui pour exister sur ce forum.
Dans le dernier film de la "Guerre des étoiles" sorti il y a quelques mois, vers le début du film, les jedis Skywalker et Kenobi sont envoyés en mission pour aller délivrer celui qui se révélera ètre le gros méchant de l'histoire. Lorsqu'ils arrivent dans le vaisseau, Kenobi déploie un "radar" en 3 dimensions qui localise le détenu. Anakin Skywalker dit alors quelque chose du genre : "ça sent le piège". Et Obi-One Kenobi répond dans un sourire mèlant confiance et espièglerie : "c'est pour ça que nous y allons". Les joliens qui ont répondu aux multis-comptes sont des vrais Jedis.

@kloratdesoud :

- "Il ne précise pas où la MC est implémentée dans le titre ?" Non, il affirme qu'elle est implémentée, point barre.

- "te sens tu en mesure d'ouvrir la boîte de pandore de modérer toutes les approximations ?" En effet et je pense qu'il fait ça très bien rien qu'en laissant exister le forum DnL-JoL.

- "Toutes les approximations de Calci servent DnL," Pas vraiment non. C'est comme dans les tournois de football en salle qui durent toute la journée en commençant à 8 heures du mat pour finir à 8 heures le soir avec les finales : afin d'éviter d'avoir à jouer les finales, certains joueurs jouent pas trop bien exprès afin de pas finir trop tard. Calcineur il a plutot joué à planter des autogoals comme il a été mentionné par quelques posteurs.

-"Beaucoup ne joue pas ou peu, aucun n'est suffisamment bête pour avoir acheté une clef ... alors ?" Ben si, y en a plein qui en ont acheté et il y a du monde qui joue, c'est certain. Il y a mème des satisfaits qui ne souhaitent ne pas s'exprimer sur un forum, j'en suis persuadé.

-"votre légitimité se trouve t'elle dans votre solidarité pour contrer l'entreprise déloyale de contamination virale d'un pyromane de la pensée unique jolienne ?" Euh, lol ? La réponse est non. Essaye encore.

-"bref je suis pour l'essentiel d'accord avec vous sur le fond et complètement opposé sur la forme." N'est pas jedi qui veut.

@Sewen : c'est vrai que dans le mode ironique, t'es un champion du genre, lol.
Il n'est venu à l'idée de personne que ces multicomptes n'étaient peut être pas du fait de calcineur ?

Qui parmi vous a pris la peine de le lui demander avant de l'accuser sans preuves ? (car caytrémal aux yeux de la loi... TRES mal !)

zètes pas obligés de répondre, c'est juste par curiosité et aussi pour savoir s'il s'en trouve au moins un parmi ses accusateurs à avoir une paire de
Et toi si tu n'est pas Calci (mais je doute vu que tu as son adresse email, chose cacher par le forum JoL) et si tu avais des couilles (^^) tu posterais avec ton compte principal hein ....

Donc au lieu de provoquer les gens, de faire style la moral sur la courage et tout le tralala commence déjà par l'appliquer a toi même ^^

Game Over... Please insert coin.
Arrogance, suffisance, tics de langage, abus de majuscules et de smileys, auto dérision de façade, nullité conceptuelle, bassesse inimaginable, ergotage sans fin... Tu veut dire qu'on a cloné Calcineur ?
Bha di donc , si il poste plus depuis 2003 , il à laissé un sacré souvenir le calcineur .
En tout cas pour ma part , je vais reposter avec mon compte principale tantôt vu que ma période de bannissement viens de se terminer . Mais bon vu , qu'on se fait bannir des qu'on dis un truc légèrement non politiquement correct on hésite .

Je suis d'ailleurs très étonné de ne pas avoir tout mes posts et certain autre édit , sur ce post et ne pas avoir vu ce compte et d'autre bannis par ailleurs . Y aurait il un progrès ? Quand je pense que j'ai reçut un avertissement pour "contestation publique" , un motif qui rappelle les belles heures de la grande révolution culturelle de Mao .
Calcineur ou pas, je pense que tout le monde s'en contrefiche.
Par contre l'apparition systématique de comptes voyageurs n'est que le reflet d'un discours malhonnête masqué par une technique malhonnête.

Ce genre de comportement reflète l'image même du jeu, du grand guignol.
Citation :
Publié par Libertée
Mao
Tiens oui, tu es un peu comme Mao. Au début, on croyait qu'il était bon. Mais avec le temps, la première lettre de l'adjectif s'est avancée d'un cran.
C'est vrai que pour le coup, je comprends la réaction suite à cette modération...
L'argument n'a jamais été présenté comme une vérité. Ca a été une opinion exprimée de manière très persuasive, mais jamais de fausse preuves ou autre usurpation n'ont été utilisées.
Et c'est vrai que ca va faire bizarre si dans quelques jours, on peut constater que c'était bien exact...

Citation :
Publié par Sewen
...Quel affreux modérateur, tu te rends compte de ce qu'il a fait ? Il a fermé un des deux threads parce qu'ils présentaient une information fausse...
Va-t-on modérer Sewen qui affirme que ce n'est pas de la motion capture ?
Citation :
Publié par Cryoakira
En fait, jusqu'à preuve du contraire, DnL n'existe plus.
Ca aussi ca mérite d'être modéré au même titre
Citation :
Publié par Falith/Hark
Calcineur est sensé être ban à vue non ? Donc l'édition de tous ses posts ainsi que leur fermeture si c'est lui qui les a ouverts me semble tout à fait justifiée : quel que soit le contenu des posts en question.
être ban à vue signifie ne plus être le bienvenu sur le forum, donc à partir de là je ne comprend même pas pourquoi certains peuvent ne serai-ce qu'imaginer prendre sa défense...
On s'en tape qu'il ai raison ou tord dorénavant, tout comme on s'en tape de la forme employée : il n'a plus sa place ici...
Pas d'accord.
Moi je ne sais pas pourquoi il a été banni. Ce que je vois , c'est que ses posts sont pour la plupart très sensés. P-e parfois un peu musclés, mais c'est dans le même ton que celui utilisé par les détracteurs.
Jol ne fait bien sur qu'appliquer son jugement, mais lui s'exprime avec les moyens qui lui reste. Tant que ces moyens sont là, vous aurez beau râler, ca ne changera rien.
S'accorder les questions et les réponses, c'est normal ?
Organiser des attaques simultanées en utilisant plusieurs comptes, c'est normal ?

J'en passe et des meilleurs ...

Décidement ce monde est rempli de curiosités.
Citation :
Publié par Lynch
...
Lynch pitié, le jour ou tu seras credible sera le jour ou tu parleras franchement. Prenez exemple sur grogo, il ne fait pas comme vous de la désinformation gratuite, lui il prend le temps de s'informer et ensuite il nous fait un exposé. Et c'est vraiement positif, il ne cherche pas à cacher camoufler, et etre franc dans la vie c'est bien plus important que d'avoir raison ou tord. Mais bon la j'ai l'impression de parler dans le vide.
Citation :
Publié par Lynch
Moi je ne sais pas pourquoi il a été banni.
Nous on sait, c'est l'essentiel
Citation :
Ce que je vois , c'est que ses posts sont pour la plupart très sensés.
J'étais en train de boire, et en lisant cette prose fabuleuse j'ai explosé de rire au point que j'en ai craché sur mes enceintes : tu me dois donc une paire d'enceintes neuves.
Il est ban à vue et n'a pas droit à la parole sur ce forum, quel que soit ce qu'il a à dire, c'est tout.

En attendant, Lynch est la preuve vivante que les "pro-DnL" (on va appeler ça comme ça) ont droit eux aussi à la parole sur ce forum, du coup l'argumentaire de certaines personnes que je ne citerai pas est caduque
Citation :
Publié par Falith/Hark
En attendant, Lynch est la preuve vivante que les "pro-DnL" (on va appeler ça comme ça) ont droit eux aussi à la parole sur ce forum, du coup l'argumentaire de certaines personnes que je ne citerai pas est caduque
hu ? je suis pas pro-DNL, moi. Je l'ai déjà dit et répété
Déjà que tu réclame à ce que les modérateurs donnent carrément dans le délit d'opinion, qu'est ce que ça aurait été si tu avais été fan de ce jeu dis donc. On l'a échappé belle sur ce coup là.
Vous vous plaignez de la modération, allez voir comment elle est faite sur d'autre forum, ensuite vous (enfin je devrais dire tu) reviendrez pondre vos posts à 2 balles...
Sérieux tous ces comptes "explorateurs" ont pourri l'ambiance de JoL DnL, c'est regrettable...
Citation :
Publié par Lynch
Quoting me :

Ca aussi ca mérite d'être modéré au même titre
C'est bien Lynch, continue à sortir les phrases de leur contexte, c'est encore la meilleure façon de déformer les dires des autres...

(A moins que l'idiot ne regarde vraiment que le doigt, qui sait !)
Citation :
Publié par Lynch
hu ? je suis pas pro-DNL, moi. Je l'ai déjà dit et répété
TF1 avait dit qu'il ne ferait jamais de télé réalité, Staline disait qu'il était démocrate et toi tu dis que tu n'est pas pro-DNL. Il suffit de le dire pour que ce soit vrais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés