Publié par Lorim
Ce qui est insensé c'est ce que tu fais en affirmant des choses que tu ne peut pas prouver, en te basant sur "untel a dit ça", sur "il parait que ça"...
Je cite...le site officiel DnL (untel ? ) (parait que ? ) ...
"Découvrez le premier monde unique pour un MMORPG :
Pas de zones, pas de temps de chargement, tous les joueurs de Dark and Light sont dans le même monde
Un système de téléportation et de transports complet, original et facile à utiliser
Un monde médiéval de 24.000 km² de terres émergées
Une grande immersion, grâce à une ligne d’horizon allant jusqu’à 50 km de distance
Volez dans les airs sans aucune restriction grâce à votre propre dragon, planeur ou parachute.
Explorez le monde à loisir, sans nécessité de combattre chaque jour
Gestion des points chauds sur la carte : où que vous soyez dans le gigantesque monde de DnL™, vous pouvez appeler à l’aide pour conquérir, combattre, défendre...
Découvrez un monde à l’immersion sans précédent
Système de gestion climatique dynamique et unique : un jour dans DnL™ correspond à 84 minutes... prenez le temps de voir le soleil se lever, admirez la Voie Lactée et les constellations !
480 jours par an, répartis en 4 saisons : des changements climatiques en temps réel, neige, pluie, grand soleil...
Un soleil, deux lunes, et une gestion des constellations qui évolue selon la période de l’année, et exerce une influence sur l’artisanat
Un écosystème global, certains monstres se nourrissent d’autres, les cultures poussent en fonction des saisons...
Bande son originale : plus de 12 morceaux de musique, 1h30 d’ambiances captivantes
Un nouveau MMORPG médiéval fantastique au game design exigeant : une forte durée de vie et un système de gestion avancée
Sensation de liberté immédiate grâce au monde de jeu unique
Entièrement conçu pour évoluer selon les joueurs, les décisions prises en jeu, et les stratégies : les règles de DnL™ permettront aux joueurs de fabriquer leur propre histoire, créer leurs propres animations, et planifier leurs plans de conquêtes ou d’attaques de forteresses.
Six principaux systèmes de gameplay voués à une évolution perpétuelle grâce aux actions des joueurs
Des attaques de forteresses régies par une chronologie ouverte pour chaque royaume
Des combattants PNJ dont vous pouvez louer les services pour combattre pour vous
Jouez en mode Brigand, devenez un mercenaire, vivez avec intensité, et prenez tous les risques !
Une histoire complexe qui offre une grande richesse et diversité en matière de création
Une équipe d’animateurs en cinq langues, entièrement dédiée à la promotion du rôle des joueurs dans un scénario réellement interactif : anglais, français, allemand, espagnol et italien
Maîtrisez DnL™ en découvrant deux axes de progression pour votre personnage : combat et social
Choisissez de vous spécialiser ou non, en harmonie avec l’arborescence des compétences de chaque personnage
Des carrières très riches : choisissez entre spécialisation et versatilité
Une organisation politique qui vous permet de devenir seigneur, baron, comte, duc, et même roi, en marchandant, en négociant... Soyez malin !
Des compétences artisanales conçues pour vous permettre de développer votre personnage sans avoir à combattre au quotidien
Le système de combat vous permet d’attaquer une forteresse ou d’assiéger une source de mana
Participez à un scénario riche et prenant
13 royaumes, 3 royaumes sans PvP, 10 royaumes à conquérir (PvP autorisé)
12 races, 14 classes, 27 espaces d’équipement, et de nombreux espaces dédiés à chaque compétence
L’histoire des dieux et leurs particularités sont la base de l’univers de Dark and Light. Ils créent les histoires de leurs races respectives et, selon les croyances humaines, ils influencent les actions et les choix de leurs races, à la fois dans le combat et dans l’artisanat.
Spécificités techniques
Un rendu de 300.000 polygones par frame pour le terrain, grâce au moteur exclusif Mafate 2.0
Support EAX, compatibilité 7.1
Affichage des arbres grâce à la technologie Bionatics
"
Je vois une très grande différence entre ce qui est annoncé pour DnL et ce que j'ai pu trouver en jouant à SOG...
Bien sûr il se peut que tout cela soi(en)t un (des ) mensonge(s) de plus... un effet d'annonce... c'est entendu.
Il semble que je n'ai pas vos dons de claire voyance
Mais quand j'affirme, comme tu dis, c'est juste qu'il s'agit d'une évidence...
On en saura plus à la sortie de DnL... pour l'instant il s'agit de SoG...alors parlons de SoG si tu veux ( de ses lacunes et de son manque d'intérêt.. mais tellement de choses ont été dites à ce sujet qu'il n'y a plus grand chose de nouveau à en dire ) et attendons la sortie officielle de DnL pour parler de DnL
Publié par Lorim
Et si sensé, car dire que SoG est DnL a l'heure actuel c'est sensé, tant que l'on a pas prouvé les fameuses version Offline, Beta privé et autres mythique module c'est justement sensé.
Pas vraiment censé non puisque DnL sort officiellement le 27 Avril... Tu en fait exprès? (je parle pas de tes fautes d'orthographes hein !

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