vérité qui dérange ?

Partager Rechercher
Les romains doivent nous envier notre colisée, leur combat de gladiateur doit leur paraître bien fade en comparaison avec DNL-JOL !!

- ouéé le lion bouffe le !! bouffe le !!
- oooh !! mais chuteux !!! tu m'empêches de lire JOL, j'attends de voir le titre bagnard sous Libertée !!! En plus bientôt il vous nous lâcher DNL
- a mort !! a mort !! a mort !! oups... daysaulay !!
Citation :
Publié par Lynch
Va-t-on modérer Sewen qui affirme que ce n'est pas de la motion capture ?
Si un mensonge était à modérer ce serait celui que tu viens de faire. En particulier lorsque tu essayes de faire dire ce que les gens n'ont pas dit, de leur tendre une perche pour qu'ils tombent. Non seulement tes perches sont maladroites et voyantes, mais en plus je suis honnête.
Lynch après une reflexion sur le fait que pourieux n'est jamais existé disait en substance qu'il y avait un clin d'oeil dans le jeu sous forme de pourrieux putrides levels 35. Ces propos considérés comme une attaque personnelle furent édité par la modération ( Tya ).

Lord playmobil à lynch, dans la foulée : Sinon, tu pourrais nous donner les emplacements ou des screens de tes fameux Pourieux Putrides lvl35...

Quelques temps plus tards _Pix_ lui demande si cela est bien vrai : Et je profite du fait que tu sois joueur de SoG, pour avoir ici une confirmation: J'ai ouïe dire qu'un joueur aurait rapporté qu'il y aurait des NPC portant mon nom associé à un qualificatif fleuri dans cette version de DnL. Amusant, est-ce vrai ?

Réponse de Lynch : lol. Si ca peut te rassurer, pas d'easter Eggs de ce genre, non .

Ne serait-ce pas plutôt ceci de la lacheté, du mensonge ou de la vérité qui dérange ?
Citation :
Publié par Origins
Sérieux tous ces comptes "explorateurs" ont pourri l'ambiance de JoL DnL, c'est regrettable...
La notion de "cause--->conséquence " ça te parle?
Si tu attribues l'ambiance pourrie de JoL aux comptes "explorateurs" va donc chercher la cause de leur multiplication .

Citation :
Publié par GouZZ
Quand on sait que le verbe "To troll" viens du jargon de pêche anglais qui veut littéralement dire "lancer une ligne et attendre que ça morde", je me demande si c'est pas ironique.
[Justement, on va éviter la provocation gratuite. Passage supprimé.]
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Lynch pitié, le jour ou tu seras credible sera le jour ou tu parleras franchement. Prenez exemple sur grogo, il ne fait pas comme vous de la désinformation gratuite, lui il prend le temps de s'informer et ensuite il nous fait un exposé. Et c'est vraiement positif, il ne cherche pas à cacher camoufler, et etre franc dans la vie c'est bien plus important que d'avoir raison ou tord. Mais bon la j'ai l'impression de parler dans le vide.
[Merci de rester concentrer sur les arguments et d'éviter de s'en prendre aux personnes. Les arguments n'en deviennent pas plus convainquant en s'en prenant à ses interlocuteurs.]

Bref c'est tellement facile de casser du sucre sur le dos d'un futur produit "novateur" et "original", tellement facile de critiquer, d'insulter une équipe qui prend des "risques" et se démarque artistiquement .
Ca me fait d'ailleurs penser à certains critiques de cinéma, si aigri d'être des réalisateurs potentiels ratés et/ou sans intérêts qu'ils se permettent "d'insulter" certains réalisateurs sur leurs talents .
D'ailleurs on prend tant de risques à faire du "copier-coller" sur du WoW sans rien apporter de nouveau que ça en devient affligeant, navrant et même parfois négatif (merci SWG post-NGE) .

Ok tout le monde est d'accord pour dire que SoG a ses (très) nombreuses imperfections mais je ne vois pas en quoi il est aujurd'hui nécessaire et impératif de dire que DnL est une daube alors que personne n'y a jouer .
On nous a promis des features, du Motion Capture qui sera (peut-être!??) IG dans DnL alors SVP arrêtez d'être idiots VOUS SAVEZ PERTINEMENT que ça ne sera pas dans SoG comme vous l'avez lu avant de signer pour SoG ("version bridée de DnL") .

Et après on a tant de gens qui se plaignent ... "ouin ouin aucune équipe de développeur ne veut présenter un jeu un tant soi peu RP ou original", "blablabla blablabla maintenant les MMO ne sont que instances-instances-instances, rien de neuf j'en ai marre" . Bravo les gars!! Vive la France!! Champions du monde!!

En tout cas le 27 avril viendra l'heure des comptes .

Citation :
Publié par etoilawst
TF1 avait dit qu'il ne ferait jamais de télé réalité, Staline disait qu'il était démocrate et toi tu dis que tu n'est pas pro-DNL. Il suffit de le dire pour que ce soit vrais
Et allez un point Godwin pour etoilawst, VAS Y CHAMPION!

Citation :
Publié par Roth Ij'zeren

PS: çà va être vraiment drolesque au décours de la sortie de DnL
C'est clair, ça sent la déprime pour beaucoup de monde ici dans quelques mois, les pauvres je me demande vraiment ce qu'ils vont devenir après la sortie de DnL (qu'il soit bon ou mauvais c'est ça le pire ) .
[Evitons de tomber dans les travers qu'on veut dénoncer. Phrase supprimée]
Je pense que les modos (après la création d'une section "bétisier" ou "zapping") devrait créer un comité de soutien aux "post forumers anonymes JoL-DnL"
Citation :
Publié par bouille
...
Et toi arrête de d'essayer de nous faire avaler le baratin marketing de la communication officielle à savoir SOG et DNL sont des produits différents.
Il est illusoire de croire qu'un studio sortirait une version ultra buggée et vide de son produit laissant ainsi celui ci se faire démolir en gardant au chaud une version fonctionnelle et avec du contenu.

Un MMO est un produit qui se construit par un travail constant et de longue haleine, donc concrètement NP3 ne fera pas en deux mois ce qu'il n'a pu faire en 4 ans. Donc DNL est que nous offre actuellement SOG avec peut être quelques bug en moins d'ici avril. Et encore cela n'est pas absolument pas certains vu comment est géré la correction des bugs actuels.

Pour conclure le 27/04/2006 sera la date du commencement du compte à rebours de la fin de NP3. EA la compagnie qui a sorti Horizon a tenu 8-9 mois avant de faire faillite et Nevrax avec Ryzom 7 mois. Et les deux produit étaient bien plus aboutis que la version actuel de DNL.
Citation :
Publié par bouille
La notion de "cause--->conséquence " ça te parle?
Si tu attribues l'ambiance pourrie de JoL aux comptes "explorateurs" va donc chercher la cause de leur multiplication .
Tu t'imagines que vous avez inventé quelque chose toi et tes petits camarades ?

Prendre un forum qui est un lieu d'échange et le transformer en tribune où du prosélytisme de bas niveau est asséné quotidiennement aux utilisateurs habituels, c'est ça qui est sanctionné ici.
Et s'imaginer que de le faire en utilisant un grand nombre de compte va noyer le poisson, ben désolé ça prend pas
Et les sanctions face à ce genre d'attitude sont communes à tout les forums sur le net, c'est le "ban" à vue des manipulateurs de tout poil.
Encore heureux que JoL en tant que plus gros portail francophone de MMOs agisse et sanctionne ce type d'agissement, c'est le contraire qui ferait scandale directement sur PQS.

du prosélytisme ...

vous parlez de personnes qui sont très critiques envers SoG je vous le rappelle, et qui ne postent que pour s'étonner de votre besoin de vous serrer les coudes pour défendre une opinion définitive, contre un jeu auquel vous avez juré ne pas jouer tellement il est mauvais, sur un forum pourtant dédié à ce jeu où du coup vous ne devriez pas être, contre un vilain contradicteur polymorphe qui se fout de vous ...
heu non il a rien dit de mal polymorphe

et puis personne n'a juré de ne pas y jouer , c'est justement le contraire, on veut que ça soit un jeu décent pour pouvoir y jouer.
la plupart des critiques sont pas sur du "c'est nul" mais sur du "ça marche pas" ou "ça ne sera jamais fini à temps et en plus ils se foutent de nous avec leurs annonces"
Citation :
Publié par bouille
...
Vas donc chercher sur le net la définition du point Godwin : peut être que la prochaine fois tu l'utiliseras à bon escient, ça fera (un peu) moins tâche.
Edition à la demande de l'auteur.

Citation :
Publié par Polymorphe
au vu des messages suivant le mien et suite à une discussion avec Kloratdesoud je me suis rendu compte que je m'etais emballé un peu trop vite ... comme ce n'est pas la première fois que je passerais pour un bouffon ( ) je n'hesites pas à faire mon mea culpa

en effet le terme polymorphe concernait la notion de personne ayant plusieurs comptes (ils se reconnaitront ) et non pas moi (pas de ma faute si j'ai un ego surdimmensionné )

je preferes donc remplacer le texte original par cette petite bafouille ...
Je rejoins Falith, je pense que le compte "polymorphe" fait plutôt référence à Calcineur.

Ceci dit, étant donné qu'il existe un clone de ce sujet sur PQS afin de discuter de modération (il vient d'être rouvert) et qu'a priori, les discussions traitant de DnL dévient ici en bataille rangée, je ferme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés