Publié par Origins
Sérieux tous ces comptes "explorateurs" ont pourri l'ambiance de JoL DnL, c'est regrettable...
La notion de "cause--->conséquence " ça te parle?
Si tu attribues l'ambiance pourrie de JoL aux comptes "explorateurs" va donc chercher la cause de leur multiplication

.
Publié par GouZZ
Quand on sait que le verbe "To troll" viens du jargon de pêche anglais qui veut littéralement dire "lancer une ligne et attendre que ça morde", je me demande si c'est pas ironique.
[Justement, on va éviter la provocation gratuite. Passage supprimé.]
Publié par Louvea Avalon
Lynch pitié, le jour ou tu seras credible sera le jour ou tu parleras franchement. Prenez exemple sur grogo, il ne fait pas comme vous de la désinformation gratuite, lui il prend le temps de s'informer et ensuite il nous fait un exposé. Et c'est vraiement positif, il ne cherche pas à cacher camoufler, et etre franc dans la vie c'est bien plus important que d'avoir raison ou tord. Mais bon la j'ai l'impression de parler dans le vide.
[Merci de rester concentrer sur les arguments et d'éviter de s'en prendre aux personnes. Les arguments n'en deviennent pas plus convainquant en s'en prenant à ses interlocuteurs.]
Bref c'est tellement facile de casser du sucre sur le dos d'un
futur produit "novateur" et "original", tellement facile de critiquer, d'insulter une équipe qui prend des "risques" et se démarque artistiquement .
Ca me fait d'ailleurs penser à certains critiques de cinéma, si aigri d'être des réalisateurs potentiels ratés et/ou sans intérêts qu'ils se permettent "d'insulter" certains réalisateurs sur leurs talents .
D'ailleurs on prend tant de risques à faire du "copier-coller" sur du WoW sans rien apporter de nouveau que ça en devient affligeant, navrant et même parfois négatif (merci SWG post-NGE) .
Ok tout le monde est d'accord pour dire que SoG a ses (très) nombreuses imperfections mais je ne vois pas en quoi il est aujurd'hui nécessaire et impératif de dire que DnL est une daube alors que personne n'y a jouer .
On nous a promis des features, du Motion Capture qui sera (peut-être!??) IG dans DnL alors SVP arrêtez d'être idiots VOUS SAVEZ PERTINEMENT que ça ne sera pas dans SoG comme vous l'avez lu avant de signer pour SoG ("version bridée de DnL") .
Et après on a tant de gens qui se plaignent ... "ouin ouin aucune équipe de développeur ne veut présenter un jeu un tant soi peu RP ou original", "blablabla blablabla maintenant les MMO ne sont que instances-instances-instances, rien de neuf j'en ai marre" . Bravo les gars!! Vive la France!! Champions du monde!!
En tout cas le 27 avril viendra l'heure des comptes

.
Publié par etoilawst
TF1 avait dit qu'il ne ferait jamais de télé réalité, Staline disait qu'il était démocrate et toi tu dis que tu n'est pas pro-DNL. Il suffit de le dire pour que ce soit vrais

Et allez un point Godwin pour etoilawst, VAS Y CHAMPION!
C'est clair, ça sent la déprime pour beaucoup de monde ici dans quelques mois, les pauvres je me demande vraiment ce qu'ils vont devenir après la sortie de DnL (qu'il soit bon ou mauvais
c'est ça le pire 
) .
[Evitons de tomber dans les travers qu'on veut dénoncer. Phrase supprimée]
Je pense que les modos (après la création d'une section "bétisier" ou "zapping") devrait créer un comité de soutien aux "post forumers anonymes JoL-DnL"