|
à la demande de Uther je reposte donc dans PQS.
bonjour Je me demandais pourquoi la discussion très intéressante à propos de "motion capture implémentée dans les combats" de Dark and Light avait été fermée par la modération pour le motif: Citation: [Modération : conviction personnelle présentée comme une vérité] Questions: - Est t'il interdit sur Jol d'avoir une "conviction personnelle" forte et de lancer un débat si l'on est convaincu que les arguments que l'on avance sont véridiques ? - Est t'il interdit sur Jol de donner son avis, surtout lorsqu'on est compétent dans un domaine, ou que la probabilité que l'on ait raison soit très élevée ? - Est t'il interdit sur Jol d'aller à l'encontre de l'opinion d'un modérateur qui fait un blocage sur un sujet qui le dérange ou sur le posteur du sujet en question ? Pour ma part je suis convaincu qu'il s'agit bien de motion capture, n'en déplaise à certains détracteurs, et je trouve regrettable qu'un modérateur use d'un prétexte aussi pitoyable pour clôturer un débat légitime. Tin-tin |
![]() |
|
Aller à la page... |
vérité qui dérange ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et se plaindre, passer pour une victime sans presenter objectivement l'ensemble des élements, est vraiment normal? Et quelqu'un qui enquiquine tout le monde, qui est, explicitement, non souhaité sur les forums et qui poste des choses comme ca, c' est acceptable? |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Citation :
Ca fait quand même des mois qu'il dure ce marketing viral de la part des innombrables et tout seuls tin-tin, on peut s'étonner qu'il n'y ait pas de mesure plus drastiques en vigueur sur ce pauvre forum. Les actes de malveillance semblent plutôt bien caractérisés ![]() Cela dit, le mieux serait peut-être de fermer le forum. Pas comme un aveu de défaite, mais comme le coin d'un linceul qu'on parvient enfin à lâcher. Ce qui n'enlèvera rien au mérite de l'apprenti faiseur d'opinion. Je salue sincèrement sa capacité à occuper le terrain. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est incroyable ce gars.
J'en suis à me demander si il ne ferait pas parti des mecs payés pour troller les boards. |
![]() |
|
|
En tout cas DarkandLight déchaîne les passions !! Pas mal pour un jeu pas encore sur le marché !! Je n'ose même pas imaginer quand il sera dispo....
![]() |
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
Non rien en fait
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|