bouille |
Dernières publications

Hahaha énorme le pseudo Calci!! :mdr: :mdr:... Lire la suite

Faudrait savoir Louvea ... Un jour tu te plains parce que les events journaliers multi langues ne sont pas implémentés et un... Lire la suite

Super le sujet, c'est trop bien ... ... :maboule: ... :maboule: :maboule: x10 ²° Comme ils disaient chez CANAL dans Mes... Lire la suite

Blablabla blablabla :mdr: . Je vous rassure les gars, à paraître si sûr de vous au fur et à mesure des posts sans savoir... Lire la suite

Toute façon tout le monde s'en fout et préfère se taper dessus à coups de trolls et de comptes fakes . C'est bien connu le jeu... Lire la suite

La notion de "cause--->conséquence " ça te parle? Si tu attribues l'ambiance pourrie de JoL aux comptes "explorateurs... Lire la suite

Ah si en fait j'ai ma petite contribution ... pour ceux (comme moi) qui cherchent des infos pertinentes sur l'avancée du jeu... Lire la suite

En même temps y a deux mois on arrivait même pas à accéder au login server (nous ont voler not'serveur PIRATES!) ... alors, san... Lire la suite

"Vous"? "Des menaces"? Nan mais ça va pas bien ma ptite dame, faut arrêter les anti-dépresseurs ... Et puis c'est clair ... Lire la suite
sans objet... Lire la suite
Oui je verse dans le caricatural et non je suis pas là pour faire la morale . Je croyais que JoL était un forum qui parlait de ... Lire la suite

Haha plus je lis ce fil et plus je suis mort de rire et plus je me dis que le sort de milliers de gens est en train de se jouer... Lire la suite
:maboule: :mdr: Nan mais vous vous rendez compte de ce que vous dîtes? :maboule: :maboule: :mdr: Je pense qu'on devrait appele... Lire la suite