Aller à la page... |
Sondage : Mafate 1
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais ton avis sur le sujet ?
|
![]() |
|
Légende
|
Nash- har il faut le voir avec le coeur c'est tout
|
![]() |
|
Prophète
|
Dans la rubirque moteur qui permet d afficher les paysages de façon eloignés, avec gestion du climat, Moi je prefere le moteur de age of conan par exemplehttp://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000607318
![]() ![]() enfin c est une question de gout mais mafate(outre qu il est completement depassé) me semble plus etre fait pour un simulateur de vol que pour un mmorpg |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
c'est dit ou qu'on est en mafate 2.0 ?
on est pas en mafate 1.X des fois ? sait on jamais... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oui je crois qu il a été dit, ingame par un membre AD, que ce n'etait pas encore mafate 2.x mais bien en 1.x.
|
![]() |
|
|
Citation :
A moins qu'ils ne décident, lors du passage de SoG à DnL, de changer de moteur graphique, c'est bien le Mafate 2.0. |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Rien ne permet d'affirmer que la technologie Vworld aurait esquiver les problemes techniques comme le lod ou la consommation en ressources client...
Vworld a til fait ses preuves? |
![]() |
|
|
Citation :
c'est pas grogotorh, c'est grogoroth, ou aussi... Gorgoroth à l'origine (montagnes du mal avant d'avant d'arriver aux terres du Mordor cf JRR Tolkien) pour la petite info le zin-zin ou la niktha c'est pas vraiment réunionnais, mais par contre Boukan ingame c'est bien la plage de ... Boucan à la Réunion |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.vworldpowered.com/Fr/FRproducts.htm Maintenant, vu ce qu'ils peuvent gérer (Eingana) la terre, gérer 24000 km de terres pour un MMo, cela ne doit pas être trop dur... Et puis, il faut ajouter la couche graphique (modèles, animation de persos, IA, son...) mais là c'est la partie de NPCUBE/FARLAN... |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
beeeen si c'est pas trop dur, pourquoi pourrieux ne lance-t-il pas un produit concurrent ?
![]() son moteur est mieux, plus beau, avec du gazon et des ptis lapins... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|