Sondage : Mafate 1

Partager Rechercher
Les textures .tga ( fichier data) sont déjà très lourdes je trouve. 4Mo pour une texture sol par exemple, pour peu qu'on y rajoute plein d'api utilisant des textures aussi volumineuses, y'a de quoi plomber un moteur vite fait.
Citation :
Publié par Grogoroth
beeeen si c'est pas trop dur, pourquoi pourrieux ne lance-t-il pas un produit concurrent ?

son moteur est mieux, plus beau, avec du gazon et des ptis lapins...
C'est peut être déjà le cas... Il n'y a pas d'annonce, mais sait-on tout ?...
Et puis bon être concurrent de DNL... Enfin bon...
Citation :
beeeen si c'est pas trop dur, pourquoi pourrieux ne lance-t-il pas un produit concurrent ?
Peut-être qu'il aimerait qu'il y ait un minimum de défi?
Pas taper!
Citation :
Publié par Grogoroth

son moteur est mieux, plus beau, avec du gazon et des ptis lapins...
Je pense qu'il a trouver d'autres applications à son moteur, et il a peut-être plus envie de faire un MMORPG adapté ou pour son moteur.

Mais bon il peut vendre sa technologie à d'autre société de jeu. il en feront un bien meilleur usage.

Là c'est du gâchis.
Citation :
Publié par Grogoroth
c'est dit ou qu'on est en mafate 2.0 ?

on est pas en mafate 1.X des fois ? sait on jamais...
Ah tu n'as pas suivi le jeu ?
C'est mafate 2 dnl, et faudrait arreter de dire sog est pas dnl. Faut arreter de nous prendre pour des nouilles.

Ah c'est vrai on developpe un jeu sur 2 moteurs graphique.
si si, j'ai suivi le jeu.

si si, SoG est sur le même moteur de DnL.

si si, Sog est sorti, DnL pas encore.

peut etre peut etre, que SoG aujourd'hui n'aura pas le même moteur que DnL a sa sortie car ils le font évoluer régulièrement d'ici là.

non non, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Citation :
Publié par Grogoroth
si si, j'ai suivi le jeu.

si si, SoG est sur le même moteur de DnL.

si si, Sog est sorti, DnL pas encore.

peut etre peut etre, que SoG aujourd'hui n'aura pas le même moteur que DnL a sa sortie car ils le font évoluer régulièrement d'ici là.

non non, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Ca c'est du grand Grogoroth... SOG est DNL, faut pas se leurrer...
Si vous n'aimez pas le moteur actuel, la vraie question que vous devriez vous poser, c'est pourquoi Pourieux n'a pas réussi à faire évoluer lui-même son moteur quand il est arrivé chez NP3, et cela au point que on y ait dû les remplacer...
Citation :
Publié par Lynch
Si vous n'aimez pas le moteur actuel, la vraie question que vous devriez vous poser, c'est pourquoi Pourieux n'a pas réussi à faire évoluer lui-même son moteur quand il est arrivé chez NP3, et cela au point que on y ait dû les remplacer...
N'importe quoi , il y a qu'à voir l'évolution du moteur de pourrieux et mafate 2.
Ta mauvaise foi est surprenante.
Citation :
Publié par Lynch
Le moteur proposé par Pourieux sert plutot à generer des paysages... genre simulateur d 'avion... (d ou le seul point positif du jeu : la visibilité à longue distance)
Pour le reste faut demander aux "amateurs" de NP3
Le seul point positif du jeu : la visibilité c est grace à M. Pourieux.
Citation :
Publié par Komenor-El
N'importe quoi , il y a qu'à voir l'évolution du moteur de pourrieux et mafate 2.
Ta mauvaise foi est surprenante.
Ben justement, c'est sensiblement identique, donc ca n'a pas évolué. Qu'est donc venu faire Pourieux chez NP3 ?
Citation :
Publié par Lynch
Ben justement, c'est sensiblement identique, donc ca n'a pas évolué. Qu'est donc venu faire Pourieux chez NP3 ?
Qu'est ce que tu en sais ?... L'évolution de vworld est bien en dessus de celle de Mafate1/2 (domage pour DNL)...
Tu peux lui demander, il reçoit des couriers, d'après ce qu'il dit... Et il y répond lui... Je pense pas qu'il te morde Lynch...
Citation :
Publié par Lynch

C'est pas qu'on l'aime pas. C'est qu'il est visiblement mal exploité par l'équipe actuelle. Y'a qu'a voir le clipping monstrueux. Les textures s'affichent une fois qu'on a le nez dessus. On dirait une PS2. Et je ne parle pas des erreurs comme le mauvais positionnement des API par exemple que même un débutant n'aurait pas faites. Bref, autant de preuves comme quoi NP3 ne maîtrise pas suffisamment la technique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
....

ps : quand a trouvé des solutions en interne il y a souvent plus de gens compétent qu'on veut bien le voir des fois dans une société, parfois les solutions en interne peuvent être moins pire

Des solutions en interne... ...
Là, ce doit pas être les bonnes vu la dégradation du projet et ses retards successifs...
Message supprimé par son auteur.
Ben quand Mr Pourieux est arrivé chez NP3, Eingana existait. Donc sa mission était de faire évoluer son moteur et de l'intégrer dans un jeu.
Apparemment, il y a eu un pb quelque part, puisque Pourieux est parti et que chez NP3, ils ont dû (re-)faire le travail.
Alors pq ? On peut faire des hypothèses :
- Le moteur de l'époque était trop fermé et trop peu flexible pour évoluer dans le cadre d'un MMORPG
- Pourieux était trop préoccupé par ces procès avec ses anciennes sociétés ou était trop absorbé par la création des ses nouvelles, que pour réellement se concentrer sur son travail de programmation
...

On n'en saura jamais rien, sauf qu'un autre équipe à dû reprendre les choses en mains.
Citation :
Publié par Lynch
Ben quand Mr Pourieux est arrivé chez NP3, Eingana existait. Donc sa mission était de faire évoluer son moteur et de l'intégrer dans un jeu.
Apparemment, il y a eu un pb quelque part, puisque Pourieux est parti et que chez NP3, ils ont dû (re-)faire le travail.
Alors pq ? On peut faire des hypothèses :
- Le moteur de l'époque était trop fermé et trop peu flexible pour évoluer dans le cadre d'un MMORPG
- Pourieux était trop préoccupé par ces procès avec ses anciennes sociétés ou était trop absorbé par la création des ses nouvelles, que pour réellement se concentrer sur son travail de programmation
...

On n'en saura jamais rien, sauf qu'un autre équipe à dû reprendre les choses en mains.
On peut faire plein d'autres hypothèses :

-NPCUBE n'avaient pas les moyens de s'offrir ses services
-NPCUBE ne respecte pas sa licence.
-DNL/MAFATE n'existe pas, c'est un fake .
-Vworld n'existe pas, c'est un fake .
-Pourieux n'existe pas, c'est un fake .

En conclusion, Mes hypothèses sont aussi bonnes que les tiennes...

PS : Pour l'autre équipe, ils vont devoir s'accrocher au vu des résultats...
Tes professionnels, ils font des erreurs de débutants, comment t'explique ça Lynch ? Ils devraient éviter de cracher sur pourrieux. C'est bien le seul qui ait fait un travail qui soit réellement digne d'un pro dans cette équipe. Sans lui, leur mmo, c'est kyrne II.
Citation :
Publié par GouZZ
Tes professionnels, ils font des erreurs de débutants, comment t'explique ça Lynch ? Ils devraient éviter de cracher sur pourrieux. C'est bien le seul qui ait fait un travail qui soit réellement digne d'un pro dans cette équipe.
Ben j'en doute un peu, justement : quel fut son apport à partir du moment où il a rejoint l'équipe ?
NP3 a publié sa version, et on n'a pas d'autre version à se mettre sous la dent actuellement
Citation :
Publié par Lynch
Ben j'en doute un peu, justement : quel fut son apport à partir du moment où il a rejoint l'équipe ?
NP3 a publié sa version, et on n'a pas d'autre version à se mettre sous la dent actuellement
Apparement, un apport en numéraire et pour les infos va voir sur son site (qui est mis à jour assez fréquemment)...

Sinon, tu pourrais nous donner les emplacements ou des screens de tes fameux Pourieux Putrides lvl35...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés