Aller à la page... |
Sondage : Mafate 1
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Bon allez, qui se devoue pour re dl l'alpha sur mumule.
![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
|
Je parlais effectivement de ça :
"création de différents niveaux de détail en fonction de la distance à laquelle se trouve l'observateur" http://www.vworldpowered.com/Fr/FR.htm Bref, je veut parler des textures qui se modifient à mesure que tu avance, ce qui ne devrait pas être visible normalement pour ne pas gâcher l'immersion du joueur. |
![]() |
|
Lord Playmobil |
|
Citation :
Citation :
![]() Effectivement, les plus gros pb ds l'évolution du moteur pour DNL est la performance en mode 'jeu'. C'est Le challenge de NP3 et mafate 2. |
![]() |
|
|
Je peut citer le cry engine si tu préfères. M'enfin après tout, si toi ça te choque pas plus que ça de voir le sol se déformer non pas à 50km mais à 2 mètres... say ma - gni - fi - que. Tu t'en es peut être même pas aperçu si ça se trouve. De même que pour certains, 15-20 fps semble représenter quelque chose de tout à fait jouable. Il est vrai que les mmo ne semblent pas être soumis aux mêmes critères esthétiques que les autres jeux. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Lord Playmobil |
Lord Playmobil |
Prophétesse
|
Citation :
Il faut tout de même comprendre que un moteur 3D qui simulerait de la 3D réelle n'est pas possible. Donc il faut ruser pour limiter les calculs qu'à ce qui est visible à l'oeil. C'est a ce moment là que l'on voit apparaitre des astuces comme le clipping ou des ajustement de détail en fonction de la distance, ou encore, limitation dans les actions possibles. Toute l'ingéniosité du créateur du moteur étant de faire en sorte que cela ne se voit pas. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|